pour les set et tous les objets, c'est normal, car les objets se trouve aleatoirement :
- en tuent les monstres et boss
- dans tous les t'as d'os, coffre ou sarcoffage.
au niveau de la monter des perso :
oui, tu commence un perso, en mode normal au lvl 1.
tu passera typhon au lvl 32 ou 33 et ensuite tu commencera l'extension que tu finira au lvl 39 ou 40 en mode normal.
ensuite tu commence le mode epique que tu finira au lvl 54 (environ) et ensuite tu commence le mode legendaire au lvl 54 ou 55 et tu le finira au lvl 62 (environ)
tu monte ton perso en axionnant toutes les fontainnes de renaissance sans refaire les meme endroit : tu suis le lvl des monstres et monte correctement ton experience (barre verte dit 'XP'.
ensuite il faut plustot d'abors monter tes 2 barre de maitrise au maxi (niveau 32x2) jusqu'au lvl 22 ou 23 (debut de l'acte 2 (egypte)
aussi, il faut dans le mode normal equiper ton perso entierement d'objets verts que tu pourra booster avec des relique ou charmes de monstres :
mes perso maintenent, peuvent avoir au debut du jeu plus de 600 en dps des le lvl 15 (environ) grace au stokage des objets via le conducteur de caravanne.
je peut d'expliquer en long et en large toutes les astuce pour monter de bon perso jusqu'en legendaire.
aussi tu trouvera des objets tres puissant dit 'legendaire' a partir du mode epique et bien sur legendaire, se qui te permettra par la suite de refaire de nouveau perso tres puissant pour le lvl adequoite :
par exemple je peux monter des perso full legendaire des le debut du lvl 33 (je commence a mettre des objets legendaire, des le lvl 33)
voila, en gros.
d'autre questions ?