CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
02 décembre 2009 à 18:23:19

Bonjour à tous,
Désolé par avance si le topic existe déjà mais il y en a tellement que c'est pas évident.
Bref, j'ai besoin d'aide. Je suis actuellement au village de Cha'Dang (Orient), j'ai retrouvé les 3 frangines et après avoir exploré tout ce qu'il y avait a explorer je suis retourné voir l'agent de Prométhée (Feyan) qui me dit que maintenant je peux aller dans la forêt des anciens. Le pb c'est que la porte qui mène à cette forêt est fermée par la quête. Feyan me dit qu'il y a un passage sous sa chambre mais la j'avoue que je ne vois pas de quoi il parle. Merci d'avance pour votre aide.
A+

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:32:42

parle au garde devant la porte :oui:

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
02 décembre 2009 à 18:39:04

Salut robert_le_fou, c'est ce que j'ai fait. Le garde me dit en gros qu'il m'avait prévenu et quand je clique sur la porte toujours le même message : porte fermée par la quête.
Ca me prend grave la tête...

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2009 à 18:46:20

tu sait,la porte qui était fermé par la quête,et que tu peut ouvrir après avoir sauvé les 3 soeurs et que tu revient a chang'an.

et bien j'ai eu un bug qui fait que cette porte na jamais voulut s'ouvrir ! j'ai du revenir au portail et continuer ma route ensuite,la porte du garde elle,était belle est bien ouverte.

- - - donc j'espère pour toi que ce n'est pas un bug :-(
car contrairement a moi,tu na pas de moyen de contourné la chose.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
02 décembre 2009 à 18:53:43

Effectivement c'est pas gagné. En tout cas merci pour ta réponse. Je vais réessayer cette nuit ;o) et sinon je vais en profiter pour commencer Lilith, j'ai jamais testé ce MOD.
A+

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:10:05

tu dois aussi avoir rencontré l'empereur jaune qui te fais passé dans une certaine direction pour retourner au village et normalement tu parle au garde et il doit te laissé passer sans problème.
effectivement il te dis qu'il t'avais averti du danger mais to ouvre la porte et tu passe.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
07 décembre 2009 à 14:00:32

OK merci zenseed, je vais aller revoir l'empereur jaune et voir ce qu'il me raconte. Merci pour ton message.

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 décembre 2009 à 14:46:20

bonjour themimi
ensuite tu ne t'occupe plus des 3 soeurs puisque tu la faites tu retourne au village tu parle au garde qui est devant la porte et la il te laissera passer en te mettant en garde.
voila bon jeu.

TheMimixSan
TheMimixSan
Niveau 2
07 décembre 2009 à 17:38:11

Super, je croise les doigts pour que ça marche parce que je suis hyper frustré... A+

shaz86
shaz86
Niveau 4
08 décembre 2009 à 10:55:37

salut

ne sachant pas si tu as pu avancer je te reponds :

l'empereur jaune etait sur le chemin, tu n'as pas du le rater, juste apres le taureau de feu.

concretement je suppose que tu dois retourner parler a la 2eme soeur si ce n'ai pas deja fait. et/ou a un des gardes a l'entree de chang-an. verifie ton journal de quetes qui te dit toujours ou tu en es.

je te souhaite bonne chance pour la suite qui sera d'un tout autre niveau.
joue plutot en multi sinon ce sera galere.
je suis dispo demain (mercredi 08/12/09 ou le samedi d'apres) si tu veux, donc ecris le nom de ta partie ici et je t'aiderai mais ne limite pas le niveau des joueurs car je n'ai pas de petit lvl.

je suis motive pour revenir sur le jeu donc mettez le nom de vos parties svp, robert et zenseed. je ne cheat pas bien sur et je n'ai pas d'objets vert avec des dizaines de bonus!

coling
coling
Niveau 11
08 décembre 2009 à 11:41:27

esque tu joue avec l'extension immortal throne ?

logiquement tu est patcher 1.3 pour titan quest et 1.1 pour immortal throne (marquer en bas de la page de presentation (menu principal))

il faut parler a la femme dans le village de chang'an.

shaz86
shaz86
Niveau 4
08 décembre 2009 à 11:51:47

je me repete :

"concretement je suppose que tu dois retourner parler a la 2eme soeur si ce n'ai pas deja fait. et/ou a un des gardes a l'entree de chang-an. verifie ton journal de quetes qui te dit toujours ou tu en es."

oublie l'empereur jaune ca n'a rien a voir.
verifie ce qu'il te reste a faire dans le journal de quetes et ecris moi exactement ce qu'il te reste a faire.

pour info la 2eme soeur se trouve un peu l'ouest de la 3eme. je te dis ca parce que je sais qu'il faut lui reparler apres avoir secouru la 3eme pour finir la quete.
puis le garde (ou femme ^^) est a la porte d'entree du village chang-an, il faut aussi lui parler.

bonne chance mimix

pour le multi c'est toi qui voit, je peux juste te conseiller de rejoindre des parties en ecrivant cheat dans la barre de recherche puis de rejoindre une partie ou il y a ecrit no cheat bien sur! car malheureusement il y a enormenent de cheaters et lorsque tu es debutant ce n'est pas toujours evident de les reconnaitre. certains cheaters ne savent meme pas qu'ils cheat lol.
si tu n'utilise que les objets que tu as trouve par toi meme ou que tu joues avec des anciens joueurs comme moi, tu seras clean et pourra etre fier de ton personnage.

shaz86
shaz86
Niveau 4
08 décembre 2009 à 12:35:38

j'ai cherche la solution sur le site jeuxvideopc et il existe justement une soluce pour les quetes. une fois sur la page il faut aller sur qiyun en acte 3.

mon pseudo skype pour ceux qui veulent parler et jouer en meme temps : shaz_86
si quelqu'un me rajoute, presentez vous pour que je vous reconnaisse.
sinon de memoire, voici le nom de mes persos :
auron - champion
choy - oracle
kratos - mastodonte
ylrahc - templier
shaze - brigand
levi - corsaire
kassia - augure
kyouna - briseur de sorts

c'est tout ce qui me revient a l'esprit!
les connaisseurs peuvent remarquer ma preference pour defense.

si je cree ce sera : charly no cheat fr

je sais que je fais dans le hors sujet.

shaz86
shaz86
Niveau 4
08 décembre 2009 à 13:15:52

arf la je ne vois pas ce qu'il peut manquer pour passer cette satane porte.

je te propose de rejoindre ma partie demain soir ou ce w-e et je te ferai passer.

si t'es ok rajoute moi sur skype, ce sera plus simple, ou donne moi un rdv avec l'heure exacte.

coling
coling
Niveau 11
08 décembre 2009 à 14:17:25

si tu a parler a la femme dans le village, et que tu a parler a l'empreur jaune, tu arrive devant une porte au village, tu l'ouvre, et tu va reparler a la femme au village, ensuite, tu va voir le garde a coter de la porte fermer, pour axceder a la foret des anciens.

(j'insiste, avent de parler au garde, tu doit reparler a la femme au village, sa va debloquer la quete)

car logiquement tu est patcher 1.1, donc, tu ne doit pas avoir de bug de quetes principale ou secondaire !

coling
coling
Niveau 11
08 décembre 2009 à 16:18:58

templier c'est un reve-defense.

chevalier c'est un guerre-tempete.

pour templier tu peut utiliser comme competence :

defense : adrenaline, nouveau souffle, desequilibre, pulveriser et bouclier actif.

pour reve :

le cauchemar, reve lucide et transe de colere, sont de bonne competences.

coling
coling
Niveau 11
08 décembre 2009 à 17:27:36

tu sais, j'ai plein de perso a mon actif, tu pourra cree de super perso different :

- des perso a base de corp a corp : conquerant (guerre-defense), champion (guerre-nature), assassin (guerre-ruse)

des perso a base de degas d'estoc avec l'utilisation des lances :

tueur (guerre-chasse), brigand (chasse-ruse), sage (chasse-tempete)

des perso a base seulement de magie :

elementaliste (terre-tempete) conjureur (terre-esprit) oracle (esprit-tempete) ect...

tu a un choix enorme dans l'utilisation des differente maitrises du jeu, sans compter tous les super objets legendaires a trouver et les artefactes a cree, si tu aime bien se jeu, tu peux joueur pendent des heurs !!

moi, sa fait 4 ans que je joue a se jeu non stop !

par exemple la, je joue sur la campagne de lilith de mostal, et j'ai 5 perso en cours de montage :

un conquerant, mage guerrier, mastodonte et oracle et la je monte mon paladin.

si ta d'autre questions sur le jeu, n'esite pas. :)

coling
coling
Niveau 11
08 décembre 2009 à 18:11:35

pour les set et tous les objets, c'est normal, car les objets se trouve aleatoirement :

- en tuent les monstres et boss

- dans tous les t'as d'os, coffre ou sarcoffage.

au niveau de la monter des perso :

oui, tu commence un perso, en mode normal au lvl 1.

tu passera typhon au lvl 32 ou 33 et ensuite tu commencera l'extension que tu finira au lvl 39 ou 40 en mode normal.

ensuite tu commence le mode epique que tu finira au lvl 54 (environ) et ensuite tu commence le mode legendaire au lvl 54 ou 55 et tu le finira au lvl 62 (environ)

tu monte ton perso en axionnant toutes les fontainnes de renaissance sans refaire les meme endroit : tu suis le lvl des monstres et monte correctement ton experience (barre verte dit 'XP'.

ensuite il faut plustot d'abors monter tes 2 barre de maitrise au maxi (niveau 32x2) jusqu'au lvl 22 ou 23 (debut de l'acte 2 (egypte)

aussi, il faut dans le mode normal equiper ton perso entierement d'objets verts que tu pourra booster avec des relique ou charmes de monstres :

mes perso maintenent, peuvent avoir au debut du jeu plus de 600 en dps des le lvl 15 (environ) grace au stokage des objets via le conducteur de caravanne.

je peut d'expliquer en long et en large toutes les astuce pour monter de bon perso jusqu'en legendaire.

aussi tu trouvera des objets tres puissant dit 'legendaire' a partir du mode epique et bien sur legendaire, se qui te permettra par la suite de refaire de nouveau perso tres puissant pour le lvl adequoite :

par exemple je peux monter des perso full legendaire des le debut du lvl 33 (je commence a mettre des objets legendaire, des le lvl 33)

voila, en gros.

d'autre questions ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:33:50

Pour les sets, je pense que le seul moyen (à moins d'aller sur internet) c'est de se recommencer plusieurs personnages, et eventuellemenent au bout d'un moment tu réussiras à réunir tout le set !

Sinon pour looter des très bon objets, il va sans dire, que farmer les boss est une très bonne méthode (tu te rendras vite compte que certains boss donnent des meilleurs objets que d'autres, après tu peux donc les enchainer pour looter un maximum d'objet. Il va sans dire que c'est très long et super ennuyant, mais avec de la volonté on arrive à tout :gni: )

shaz86
shaz86
Niveau 4
08 décembre 2009 à 23:54:22

Très bon choix le templier! Il fait (très) mal à plusieurs mobs en même temps et est très résistant.

Un conseil pour ce perso : essaye d'atteindre 1500 de capacité défensive (ce qui est facile avec les compétences de rêve et défense). Avec ça tu seras tout simplement insensible aux attaques de base (mais pas à l'estoc ni aux éléments).

Pour info :
-les points de dexterité augmentent la capacité offensive et défensive ainsi que les dégats (d'estoc seulement ou moyen aussi les anciens??).
-la force augmente les dégats moyen.
-l'intelligence augmente les dégats élémentaires et la restauration d'énergie (pour mage bien sûr ^^).

Avec un gros bouclier et une bonne lance verte tu feras un malheur.

La 1ère transe de rêve (transe d'empathie) permet de convertir les dégats en vie donc quand tu tapes ta barre de santé remonte! Mais ce n'est pas tout, avec cette transe et le sort renversement qui s'utilise avec nouveau souffle : tu peux renvoyer environ 150% des dégats que l'on t'inflige sans rien faire, juste en te laissant taper. En gros un mob qui te tape à 1000 tu lui renvoie 1500 dans la tronche automatiquement. Puis avec la capacité défensive tu ne sentiras pas les 1000 mais lui sentira bien les 1500!

Au fait l'attaque fantome de rêve est surpuissante ;) tu one shoot jusqu'à 8 mobs autour de toi (en gros tu les fait voler rien qu'avec cette attaque).
Puis le sort de zone réalité distordue + faille temporelle (toujours dans rêve) permet de pétrifier, pendant 7sec ou plus, tous les mobs qui se trouvent à 8m maxi autour de toi.
8m suffit largement et c'est très pratique fasse à des mages ou archers qui font justement des dégats auxquels il est plus difficle de resister.

Quand tu choisis tes compétences il faut bien regarder et comprendre à quoi elles servent et se demander si un point suffit ou s'il faut mettre tous les points dedans.

Tu vas t'amuser avec ce perso, il n'y a pas de doute!

La vidéo du moment