Non mais je parlais en fait des reliques et tout le reste.
Tu vois genre on retrouve beaucoup les Héros comme Ulysse, Achille, Hector, de meme pour l'Egypte et l'Orient, presque toutes les reliques ortent des noms de Dieux ou de héros.
C'est pour ça que je vois pas trop comment ils s'y prendraient pour faire une ambiance RPG en Amérique du Sud, ça donnera des trucs comme "Essence de la gloire de Moctezuma" ou meme pour les items "Casque léger de Cortès"
D'ailleur ce serait meme incohérent, j'ai lu plusieur des mythes incas, je n'en ai vu aucun qui parle d'un Dieux très vilain qui veut la fin du monde, et d'ailleur comment notre héros arriverais en Amérique du Sud vu qu'elle n'était meme pas découverte à cette époque, et puis il parcourerait quoi comme endroit? encore, encore et toujours des pyramides a 18 étages.
Alors que pour la Scandinavie tu vois ce serai beaucoup plus cohérent, vu qu'il y a beaucoup de scénarios possibles.
Et aussi beaucoup de dieux (Heimdall, Odin, Hel, Njörd, Bragi, Loki, Balder, Thor, Freyr), ainsi qu'un scénario pour la fin du monde (Ragnarok) ou aussi plein de méchants monstres descenderaient sur Terre pour faire des trucs pas beaux, et beaucoup de héros (Harald, Hadding, Starkad, Sigurd, Helgi, Svava) et beaucoups de lieuxx Légendaires par lesquels on pourrait passer (Asgard qui est l'Olympe Scandinave, Yggdrasil l'Arbre Monde qui pourrait remplacer le mont Wusao, le Temple des Nibelun)
Donc si il devait y avoir une suite, je crois que les Scandinaves seraient les plus appropriés pour prendre la relève