moi j'ai bestiaire et sorcelery !
J'ai augmenter l'arbre juska 24 en bestiarie, j'ai toutes les invoque sauf la derniere ligne (invok temporaire bof) et en effet ça dechire !
j'ai suprimer mes points dans scarabés et tortue, et j'ai gardé le cheval de feu, les 4 bebetes qui electrocutes en symbiose (tres puissant et se reinvoque trés vite), le pet soigneur, et surtout : les platines !! ce oiseau bleu translucide, putain qu'elle démon, j'ai mi 12 pointes sur 12 (on peu en invoquer 2 a ce niveau, il apparaissent en meme temps) et les enemis son EJECTES par la foudre, ca tombe tres vite, mamamiaaa, les meilleurs pets !
dans sorcelerie j'ai mi la vois de la foudre, le 3eme sort qui lance de la foudre autour de toi et le dernier, c'est pas mal (le dernier je l'attribut a l'attaque principal, ca doit faire dans les 700 de degats au max, utilisable toutes les... 2 secondes seulement, et ca transperce les enemie, donc si il son les un derrières les autres, on appele ça une brochette 
Je te deconseile le sort ultime de feu meteore, tres imprissionant, mais dega de zone faible (3 metres) et TREs long a recharger !
qui peu nous decrire les autres maitrises sinon ?