CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TQ-IT] Mod Masteries (9 maîtrises )

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:47:38

Voici comment installer Masteries :

milo_scorpion
Posté le 03 avril 2008 à 20:58:13
(en page 8 dans ce topic)

Comment installer le Mod Masteries:
1. Télécharger le mod
2. dezipper le fichier dans le fichier "custommaps" qui se trouve dans C:\My Documents\My games\Titan quest - Immortal throne . Si vous ne possédez pas le fichier "custommaps" il suffit de le créer (sans les guillemets)
3. après avoir dézipper, un fichier fx_textures.zip apparaîtra dans "custommaps". Il faut dézipper ce fichier "textures" dans le fichier "database" de Titan Quest ( PAS DANS L'EXTENSION), voila ce que ça donne C:\Program Files\THQ\TitanQuest\Database\
4. Lancer Titan quest immortal throne.
5. lancer quête personnalisée et choissisez la carte qui s'apelles masteries, et commencer une partie avec n'importe quel personnage.
6. Une fois lancer, on croit que une partie se lance mais non, vous allez revenir à l'écran de choix des personnages.
7. Créer un nouveau personnages et jouez et amusez vous bien. ATTENTION---> n'utilisez pas un personnage du jeu normal en ayant lancer le mod masteries autrement celui-ci sera "foutu" et inversement n'utilisez pas un personnage créez avec le Mod en partie normal.
CES PRECAUTIONS sont importantes si vous ne voulez pas perdre votre personnage.

Normallement tu ne devrais pas avoir de problème pour Lilith car qd tu la télécharge tu obtiens un executable, si bien sur tu as le bon lien.

altarre
altarre
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:27:42

bonjour a tous voila je travaille souvent en deplacement de retour cher moi je me suis remit a tqit ,en pianotent j'apprend l'existence du mod masteries que je m'empresse d'installer ,tous se passe bien j'ai bien la carte masteries dans le jeu ,je demarre une partie,mais au deuxieme level au moment de choisir l'une des nouvelles classes je me retrouve avec les anciennes??que faire merci d'avance et croyez moi avant ce post j'ai cherchais un bon moment la solution merci ...

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:19:16

La manière d'installer Masteries correctement est décrite en page précédente merci de la lire !!!

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
02 mai 2008 à 21:38:43

moi jveus bien continuer une partie de masteries aussi...
Je serai absent lundi mardi mercredi parce que je suis en concours mais apres je serais beaucoup plus dispo qu avant

altarre
altarre
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:17:07

rebonjour je crois que l'on ne sait pas bien cmpris je l'ai unstaller correctement mias dans le mod mastery je me retrouve avec les anciennes classe et non les nouvelles voila et merci d'avance

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:32:20

altarre as-tu fait ça correctement : "après avoir dézipper, un fichier fx_textures.zip apparaîtra dans "custommaps". Il faut dézipper ce fichier "textures" dans le fichier "database" de Titan Quest (PAS DANS L'EXTENSION), voila ce que ça donne C:\Program Files\THQ\TitanQuest\Database\" :question:

Si ce n'est pas le cas ton problme viens surement de là.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 mai 2008 à 18:09:28

altarre Posté le 03 mai 2008 à 13:17:07 rebonjour je crois que l'on ne sait pas bien cmpris je l'ai unstaller correctement mias dans le mod mastery je me retrouve avec les anciennes classe et non les nouvelles voila et merci d'avance

non non tu ne la pas instaler correctement

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
03 mai 2008 à 20:13:10

:D c pourtant pas si compliqué....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mai 2008 à 20:46:21

je lance une partie masteries

JV masteries no cheat

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mai 2008 à 21:51:31

Quel niveau ton perso ? T'en ai où dans l'aventure ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mai 2008 à 23:03:43

jai continuer un peu tout à lheure avec mon perso alchimie+close combat que javais demarrer avec toi, je suis lvl 19 je vient darriver en egypte

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 mai 2008 à 23:50:42

Je suis en ligne avec Séléné, ma Paganiste niveau 19 en Égypte.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 mai 2008 à 21:27:44

je lance une partie masteries

JV masteries only

dragonlance
dragonlance
Niveau 1
12 mai 2008 à 00:44:26

J'ai eu le même pb que Altare la soluce toute bête c'est qu'il ne faut pas avoir 2 sous dossier Mastéries en document c'est à dire OK pour "document\games\titan quest IT\customMaps\Masteries102" et non pour
"document\games\tqIT\customMaps\Masteries102\maste
ries (avec dernier sous dossier ca marche pas; mettre tout en Masteries102)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 mai 2008 à 06:25:07

bon la jen ai marre jai trop envi de continuer le perso que javais commencer avec vous évil et ]SaynXIII alor dite moi quand vous seriez dispo pour jouer

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:04:39

Ok je suis ok. Aujourd hui ca va pas etre trop possible je pense mais demain ca devrait etre ok. Donc dis moi si tu peux et vers quelle heure?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:56:43

Je pense pas rejouer avant un bout de temps. Lance toi Maf, ne m'attends pas.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 mai 2008 à 00:32:54

:(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 mai 2008 à 00:50:39

tu jou plus parce que ten a marre ou parce que tes encore sur la beta de lilith :question:

hemehef
hemehef
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:20:26

salut tout le monde!
j'ai une question : est-il possible de changer de maîtrise par quelque moyen que ce soit? parce que j'ai essayé la maîtrise Chronosophie mais finalement ça me botte pas...

La vidéo du moment