CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactifs

domi22235
domi22235
Niveau 3
14 mai 2010 à 07:17:24

salut les copains
j ai terminé tqit en mode normal je n ai pas trouvé tous les elements reactifs pour creer un artefact ai je du louper quelque chose?
entre autre pouvez vous me dire ou on trouve une fiole d ambre et un projectil incandescent
merci a vous

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
14 mai 2010 à 11:00:59

Salut Domi,
La meilleure manière pour trouver des formules, est de créer plusieurs persos. Si tu as joué qu'avec un seul, ce n'est pas très étonnant que tu n'es trouvé aucune formule pour fabriquer un artefact. Car dès la Grèce tu en trouves et tu peux créer des artefacts.
Si le jeu te plait, recrée plusieurs perso, surtout qu'il existe tellement de compétences que tu as le choix. Enfin, tu fais comme tu veux.

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:54:07

dom bonjour

il n'y a pas de remède miracle pour ton problème.
sinon cherché et encore cherché.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 mai 2010 à 19:17:30

Fiole d'ambre et Projectile incandescent sont 2 autres artéfacts que tu dois créer.
voici la liste des artéfacts
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3524.html

domi22235
domi22235
Niveau 3
14 mai 2010 à 21:39:53

merci bien les copains vous etes super sympa

Madmac
Madmac
Niveau 7
15 mai 2010 à 12:21:12

Bonjour à tous

je profite du topic pour dire un grand merci à Zenseed pour le conseil sur l'artefact talisman de jade;

Je l'ai élaboré et je me le suis installé et il a bien boosté mes dps !! :)

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:18:46

mad...

merci pour ton compliment.
effectivement "l'idole de jade" aussi petit artefact qu'il soit donne d'énorme dps en plus.

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
15 mai 2010 à 19:37:47

:hello: tout le monde,
Et moi, je cherche toujours la "plume d'émeraude". Où aurais-je des chances de la trouver, en Grèce, en Egypte ou en Orient ? A moins que ce soit en Enfer. L'avez-vous déjà trouvée ? et où ? Elle va bientôt s'appeler "Plume désirée" mais j'en ai tellement besoin. :snif: Un immense :merci: à celui qui pourra m'indiquer à peu près l'endroit. :coeur: Enfin, je peux toujours expérer.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 mai 2010 à 20:11:15

prem's :gni: à moi les bisous :rire:

Epique Grèce, enfin, en se référant à cette page de test d'un joueur anglophone (Emerald Quill)
http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/18797-Artifact-Info?highlight=artifact

mais bon, bonne chance quand même :malade:
en grèce les méduses et gorgones sont les + susceptibles de lacher des formules je crois ou alors en farmant des boss...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
15 mai 2010 à 20:25:51

non, aprés vérification les méduses et gorgones n'en lacheraient pas, pourtant je comprend pas parce que dans Lilith je crois que j'en dropais pas mal sur la presqu'ile gorgone...

ou alors j'ai la formule, je peux te l'envoyer par mail si tu veux, ça sera un échange entre aventuriers, de la main à la main si on peut dire :gni:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 mai 2010 à 04:09:26

Ulysse, tu plaisantes ça ne s'envoie pas par e-mail ce genre de chose ? Bon pour le bisou, tu l'as. Je peux toujours t'envoyer mon e-mail, y a pas de problème. :coeur:

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 mai 2010 à 04:12:59

Je vais avoir bientôt un 4ème perso qui va tuer Hadès. Il vient d'entrer dans le Palais et a délivré Persephone. Plus j'aurais donc de perso, et plus j'aurais de chance de la trouver cette "foutue" plume. Mon perso est un "tueur".

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 mai 2010 à 06:36:21

salut Tajmahal,

c'est comme tu veux, en fait c'est pas la formule que je t'envoie par mail, je me suis mal exprimé, c'est un nouveau perso qui aura la formule sur lui et tu n'auras plus qu'à la transvaser sur ton perso via le conducteur de caravane.

mon mail c'est osric_temper@wanadoo.fr, écris-moi si tu veux et je te l'enverrais.
bon bien sur tu peux tjs farmer si tu préfères mais bon, si t'as 1 chance sur 10000 de la trouver c'est bien...

c'est comme si je te la donnais en multi à part que c'est pas en multi mais bon, c'est pas de la triche.

à+

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
17 mai 2010 à 11:46:12

Hello Ulysse,
Je t'ai adressé un message. Mais il faudra que tu m'explique le processus, car là je ne vois pas comment.
Non pour une plume, on ne triche pas.
Un grand merci en tout cas.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
17 mai 2010 à 13:43:40

hello Taj :)

j'ai bien reçu ton message, je t'en ai renvoyé un.

à+

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
18 mai 2010 à 16:53:24

:hello: tout le monde,
Grâce à la gentillesse d'Ulysse, j'ai pu confectionner ma pierre sanglante. Ca va saigner ! :banzai:

coling
coling
Niveau 11
18 mai 2010 à 17:23:16

l'artefacte pierre sanglante, est un tres bon artefacte pour la maitrise chasse. :oui:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
18 mai 2010 à 18:37:18

merci Tajmahal :) Pierre sanglante, oui, bien pour ton tueur, j'espère que tu as eu un bon bonus de completion :content:

à+

Tajmahal
Tajmahal
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:59:21

Mon tueur est passé en Epique. Je vais lui donner cet artefact. :ok:

La vidéo du moment