CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hydre simple a battre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 11:04:20

Au début l´hydre me faisait un peu peur a chauqe foi je le faisait en multi avec un pote pour pouvoir le battre je vien d´essayer sans avec mon assassin au niveau 75( sans cheat) je peine pas du tout en faite c´est pas le niveau c´est plutot la resistance qui joue le +

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:07:46

Quelle résistance est necessaire pour la vaincre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 11:28:33

moi j´ai 80% de resistance partout sauf le poison ou j´ai 41% autrement dans les resistance secondairze j´ai 100% partout meme + j´en est a 108% pu 110% par contre j´ai fait attention que si on est presque aps a fond dans les resistance elementaire l´hydre te bute tres vite lorsqu´elle crache les element, en tout cas avec un assasin a fond sa passe impec mais faut avoir l´équipement qui va bien

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:35:49

D´accord donc c´est pas avec mon mage guerrier de niveau 58 et certaines résistances négatives que je vais y arriver !! !! Je crois que je vais attendre avant de retourner la bas !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 11:47:35

Oui avec des resistance négative c´est chiant elle te bute assez vite avant j´étais comme sa j´allais en multi pour la battre mais depuis que j´ai la resistance bien a fond le mode legendaire je le passe tranquilou mais bon en meme temps les epuipement c´est chaud pour les trouver heuresement que des mec mon aider

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:51:42

Ah d´accord ! Bah moi vu que j´ai pas Internet chez moi c´est beaucoup plus balèze pour trouver un équipement correct ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 14:05:34

oui je sais en plus pour avoir un objet legendaire c´est vraiment chiant faut le faire souvent le jeu LOL

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
05 juin 2007 à 14:14:59

xD moi je pense que je peux la battre avec mon oracle niveau 39 ^^
(je peux lui infliger a peu pres 10 000 de dégats par seconde ^^)
Plus lui réduire sa vie de 70% sans meme attaquer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 15:16:38

LOL oui mais c´est mieux sans magie et na LOL

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 15:23:30

10 000 en DPS ca sent le cheat ca !! !!

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:51:45

renseigne toi un peu sur moi ;)
JE SUIS A 200% ANTI CHEAT.
Dois-je vous détailler les 10 000 dps?
Tres bien vous l´aurez voulu:
J´ai un dps normal de 1500 (voir les fotos dispos dans le topic mal ecrit "votre plus lourds dégats")
Quand ma petit tempête utilise sa compétence je monte a 2000 (un peu plus meme). Sachant que je tire 3 tirs en meme temps ca multiplie les dégats par 3 non?
ca fait donc 6 000 de dégats (dps bien sur).
Ma compétence tempete réduits la résistance de l´ennemi de 30% (un peu plus car j´ai des bonnus aux compétences de tempete (+2)).
Ce qui fait 6 000+30% ca fait a peu pres 7800 de dégats (disons 8000 avec mes bonnus aux compétences).
Ajoutons a cela l´aura glaciale et sa synergie ravages du temps: -36% d´absortion des dégats par l´armure (-40% avec le +1).
Ca fait 8 000 + 40% ca fait donc 11 200.
Bon immaginons que j´ai SUR estimé la puissance de mon perso. Je pense que ca peut aller pres des 10 000 non?
Au pire je réduit sa vie de 33%grace a l´étranger+33% grace a la compétence onde mortelle du roi spectre + 12% dus a l´attaque normale du roi spectre + 3-9% de la vie de l´ennemie grace à l´aura glaciale. ca fait 81-87% de réduction de sa vie :D
Ca fait beacoups quand meme non?
Et meme si je fais moins que 10 000 de dps je pense que buter 20% de sa vie c´est pas non plus impossible :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 16:10:32

LOL s4turn3_Oo j´ai pas autant je frappe a 3400 environ et je peine pas LOL moi je maintien que faut juste bien booster sa resistance et sa passe niquel^^

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:13:41

Ok cool, pas la peine de s´énerver comme ca ! Le truc c´est que se que tu appelles "DPS" moi, j´appelle ca "plus lourd dommage infligé" !! !!

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
05 juin 2007 à 16:53:15

mais quesque tu me racontes la? -_-
Tu me dit 10 000 de dps ca sent le cheat. Il est plus simple d´obtenir 10 000 comme dégats plus lourds infligés que d´obtenir 10 000 de dps -_-
(je comprends pas ton point de vue)Je trouve que tu n´exprime pas bien ton idée ou alors c´est moi qui comprends rien du tout :(

PS: je me fache pas :D je suis souriant comme d´hab :D

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 16:58:24

DPS = Dégat par seconde

Les DPS sont les dégats MOYENS occasionner par un joueur sur une seconde, Je doute que ta moyenne ce situe à 10000 c´est tout !

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:00:34

jerius si tu cognes a du 3400 tu cognes plus fort que moi ^^ (moi c´est vraiment quand je boost a fond)
ET ENCORE j´ai oublié d´ajouter les dégats causés par l´alliance noire (à savoir + 10% de vitesse totale et un bon gros bonus du genre + 30% de dégats élementaires etc...)
Fin pour vous dire je suis encore en normal et je kill typhon en 3 sec (top chrono) apres avoir pris 2 cain bien sur ^^ sinon je le bute en 10 sec xD

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:02:41

bah les miens sont de 1500 mais je tire 3 projectiles et quand j´active mes compétences je peux monter bien plus haut que 10 000 ;) (je dirai 15 000 moi). Enfin voila ^^
Bien sur ce n´est pas ce qui est marqué dans la page principale de mon perso mais la triple attaque n´est deja pas tenue en compte non plus ^^
A toi de calculer si tu ne me crois pas :D

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:06:54

C´est bien ce que je dis, tu peux infliger d´important dégats "potentiels" avec tous tes bonus mais au final tes dégats moyens par seconde reste à 1 500. C´est donc bien deux choses différentes !

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
05 juin 2007 à 17:10:15

Ahhh j´ai compris ce que tu veux dire ici ^^

Ok cool, pas la peine de s´énerver comme ca ! Le truc c´est que se que tu appelles "DPS" moi, j´appelle ca "plus lourd dommage infligé" !! !!

Je vois ce que tu veux dire ^^ non je t´assure je fais monter mes DPS a 10 000 facilement mais pendant un court instant ^^ (juste le temps d´un boss). Sinon mes DPS normaux sont de 1500 (arondi) voir 2000 (car ma ptite tempete active sa compétence tout le temps )

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
05 juin 2007 à 17:12:43

Oh t´inquiete pas moi aussi je garde le sourire ! :gni:

La vidéo du moment