- Avele_Swifteye Voir le profil de Avele_Swifteye
- Posté le 8 février 2011 à 15:48:06 Avertir un administrateur
- Si j'ai bien compris tu parles du skin en damier?
Il est dispo sur Lilith comme "potion" pour changer l'apparence du perso à moins que tu ne parles pas du tout de ça et que je n'aie rien compris^^
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je connais ces skins et ne font changer que l'apparence du perso, mais je voulais dire que quand on inspecte l'équipement d'un joueur, quand on voit dans sa fiche de perso que les armes et équipements qu'il a sont des carrés en damier jaune et bleu, c'est ça les objets cheatés.
- zenseed Voir le profil de zenseed
- Posté le 8 février 2011 à 14:09:03 Avertir un administrateur
- john....bonjour ,
je te cite : "si il a des objets bizarres avec skins en damier bleu et jaune".
je joue parfaitement normalement dans les règles de l'art , mais ce don tu parles je l'ai trouvé plusieurs fois dans dans lilith.
il s'agit d'une arme qui n'a pas grand intérêt peu de dégât et qui plus est invendable ?.
j'en avais fait un screen pour le montrer certainement dans lilith mais pour le retrouver il faudrait relire tous les messages .
Je connais que très brièvement lilith mais peut-être était-ce un objet de quête ou un item dit "easter-egg" (comme la boule de neige ou la carotte dans le passage secret) dont son apparence sur la fiche de perso est buguée,
en effet il m'est arrivé ceci avec des jambières d'Athéna qui avaient l'apparence normale dans la fiche de perso et qui un beau jour sont devenues un carré avec des damiers jaunes et bleus, mais il a repris toutefois son apparence normale dans la fiche de perso une fois que j'ai relancé la partie....