CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets Hacker

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
02 février 2011 à 16:50:13

Certains vont me traiter de noob mais comment on hack les items sert a rien de vouloir me les filer a cause de soulsekkor (et oui jai deja cheater)le multi ne marche plus

zenseed
zenseed
Niveau 10
03 février 2011 à 14:47:01

demon....salut

joue sans artifice et cela marchera , bon jeu a toi .

namuso
namuso
Niveau 3
04 février 2011 à 13:07:06

modifier les items est facile utilise hex éditor ma

namuso
namuso
Niveau 3
04 février 2011 à 13:08:24

is je n'en dirais pas plus car il veux mieux que cela reste secret
et un conseil fait un mod qui modifiera la structure et les effets de tes items au lieu de vouloir cheater

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
04 février 2011 à 20:19:35
  1. namuso Voir le profil de namuso
  2. Posté le 4 février 2011 à 13:07:06 Avertir un administrateur
  3. modifier les items est facile utilise hex éditor ma

T'as pas compris que ce forum n'encourageait pas le cheat toi? Tu peux être fier maintenant y aura beaucoup plus de personnes qui vont utiliser le cheat et viendront pourrir le multi fr qui est déjà en carton à cause de personnes comme vous, pour vous dire c'est tellement dur de trouver des parties fr no cheat et de ne pas être envahi par ces kikoolol à 2 millions de dps à la mentalité de merde du genre "OMG JSUIS TRO 1 DIEU KILLEUUUUR!!!!" qui ne savent même pas écrire correctement et qui viennent et vous démontent tout le fun tout simplement car cela vous dégoute d'avoir passé autant de temps à farmer des trucs et que ces gars tuent un typhon légendaire en un coup et ensuite viennent distribuer leurs items pourris aux noobs qui ont commencé le jeu il y a pas 5 mins et qui à cause de vous ont perdu l'argent qu'ils ont investit dans le jeu car ils l'ont fini en 2 secs....

namuso
namuso
Niveau 3
05 février 2011 à 11:30:18

je n'ai jamais dit que je cheatais j'ai dit que je savais le faire !
et puis modifier les items en clair je lui ai pas dit totalement comment faire et dans quel dossier il devait aller chercher le player.chr

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 février 2011 à 13:49:26

namuso

entre savoir le faire et franchir le pas quand est il réellement , malcolm a raison a 200% .

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 février 2011 à 13:52:52

d'ailleurs namuso , si l'on lit bien tes propos a travers les lignes je pense que ce pas tu l'as franchi .

voir tes différents sujets .

namuso
namuso
Niveau 3
05 février 2011 à 14:21:03

je ne modifie pas les items mes mods les modifient
je n'appele pas ça de la cheat mais de la modifs et de la programmation et si ça dérange quelqun que je modifie mes objets avec des mods et ben il a pas interet a ce que je le voie en ligne aussinon je le tue avec mon pvp

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
06 février 2011 à 09:49:05

JohnMalcolm ou tu as vu que j'écrivais mal j'ai regardé j'écris très bien et je fais peut-être une ou deux fautes mais pas plus je ne suis pas le noob du coin qui écrit comme tu l'as écrit OMG JSUIS TRO 1 DIEU KILLEUUUUR
Namuso Merci pour ton PvP(c'est marrant de rester près de la fontaine de renaissance,ils ont pas le temps de me bannir),on peut se faire une partie cette après-midi peut-être entre 15h et 18h

namuso
namuso
Niveau 3
06 février 2011 à 10:29:28

hahahahaha
je t'ai peut-être apris comment utilisé les pouvoirs de ton perso mais je forme des personnes au pvp mais ce n'est pas pour ça que je suis disponible pour eux tout le temps désoler
mais je dois aussi m'améliorer moi même et le pvp tu dois l'utiliser contre ceux qui l'utilise aussi si tu l'utilise pour tuer les autres petits joueur là je détruit ton perso (technique que je suis le seul a maitriser qui te fait retourné au bureau et après tu n'aura plus ton perso)

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
06 février 2011 à 13:09:42

a la limite men fiche,tu sais qu'il existe quelque chose appele tq defiler tu choisit tes stats je me met niv75 je prends les truc d'itemus et je me mets dans la campagne sauf que j'aurai pas les truc hacker mais bon il faut que tu sois dans ma partie c'est ca.mais bon ton PvP c'est pas marrant c'est juste des pouvoirs tu passe pres du mec et BOUM [tombe par terre],seulement moi je n'aime pas ca je préfère<<Approche,QUE TU GOUTE A MON EPEE>>

namuso
namuso
Niveau 3
06 février 2011 à 13:12:56

ça c'est le pvp supérieur impossible a faire sauf pour 4joueurs donc déso ça je sais pas faire
et je me suis tromper pour le pvp faut modifier le dossier skills

DemonAngel90
DemonAngel90
Niveau 6
06 février 2011 à 14:24:40

ouai mai moi je fai de la quete perso pour <<Approche,QUE TU GOUTE A MON EPEE>>

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 février 2011 à 14:52:25

namuso.....

après tout appelle cela comme tu voudras ( de la programmation , je vais t'en faire si tu le souhaites .

pour le reste tu me tue si tu me trouve en ligne vue tes compétences je n'en doute pas un seul instant , encore que....!.

mais tu ne me trouveras pas en ligne je joue en solo .

namuso
namuso
Niveau 3
06 février 2011 à 16:25:16

tu crois vraiment que tu sais me résister ?
tu me fait bien rire toi pour des joueurs normaux comme toi il me faut 2sec pour les tuer dès que j'ai activer mes pouvoir et sont objets hackers

Samumu49
Samumu49
Niveau 5
06 février 2011 à 16:38:22

namuso c'est quand tu veux que tu arrête de frimer!!!! Te lourd

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
06 février 2011 à 17:01:48
  1. namuso Voir le profil de namuso
  2. Posté le 6 février 2011 à 16:25:16 Avertir un administrateur
  3. tu crois vraiment que tu sais me résister ?

tu me fait bien rire toi pour des joueurs normaux comme toi il me faut 2sec pour les tuer dès que j'ai activer mes pouvoir et sont objets hackers

Ok le gros noob qui se sent plus pisser car il a des objets hackés qui lui donnent des millions de dps et qui se prends pour un dieu, ça se voit que t'as aucune expérience du jeu et que tu viens vanter les mérites des gars qui n'arrivent même pas à finir un jeu en normal et qui doivent passer obligatoirement par le cheat, tu te dit avoir 32 ans sur ta carte de visite mais j'en doute fort vu ta mentalité de gamin.

Déjà des cheaters comme toi peuvent se faire laminer par des classes types templiers -100% recharge car même les gros dégâts peuvent rien faire face au stun ou encore chevalier -100% recharge car ils drainent ta mana et t'enlèvent tous tes buffs, de plus tu ne peux ni attaquer ni même bouger face à eux car t'es sans arrêt congelé face à eux, donc t'as beau avoir tous les dps que tu veux, tu te fera sans doute tuer même si ça prendra un certain temps, donc ça ne sert pas à grand chose d'avoir des gros dégâts si on ne peut même pas toucher l'autre....

Et puis tu crois imposer le respect mais au fait tu te fais passer pour un looser pas capable de finir un jeu sans tricher et qui s'en prends à ceux qui on eu au moins le mérite de le finir normalement dans les 3 types de difficultés et qui plus est ont de l'expérience à se jeu.
Alors maintenant tire toi de ce forum et retourne dans ton bac à sable à parler avec des gens d'un niveau aussi médiocre que le tiens....

zenseed
zenseed
Niveau 10
06 février 2011 à 18:02:11

john

pour namuso : oui tu deviens même plus que lourd , lourding voir chiant .

bravo john pour ta pertinance .

puisque tu te dis programmeur , je te donne un sujet ( un jeu fait par notre ami mostal .

si tu es aussi fort que tu le dis alors télécharge le , et amuse toi la bien .
pas de triche possible , juste un jeu sans prétention mais qui vaut son pesant....

voir le sujet de monsieur mostal : « Earth Lost : A new Exodus »

je ne suis pas sur que le lien marche mais tu le trouveras sur le sujet .

http://www.dedikam.com/telechargement.php

et tien nous au courant de tes exploit .

-Caesar-
-Caesar-
Niveau 10
06 février 2011 à 18:38:36

OMG namuso :rire:

T'as fini de nous les casser FrimZor ?
Le gars demande à mostal comment changer les maîtrises et affirme après avoir créé des cheats qui te suppriment ton perso :rire: sûûûûr, t'es hyper crédible je t'assure :rire:

oh comme j'ai ri :rire: T'es trop Mega_OP_of_ZE_Dead

La vidéo du moment