CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je déplore

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:13:43

ganon je suis bien d'accord avec toi et s'est bien ce qui commence sérieusement a m'agacer ce genre de sujet je pense pour ma part qu'ils n'ont pas leurs places sur le forum encore une fois cela est mon ressenti propre et n'engage que moi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:15:15

coling
je suis désolé mais ce n'est pas parce que l'on a du temps que l'on peu forcement passer son temps sur le forum .

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:21:04

jerius
ton développement est très juste moi aussi j'ai acheté tq puis tqit a leurs sortis .
et bien sur a ce jour le jeu commence a dater mais je trouve simplement que cela n'est pas une raison pour y mettre du tout et du n'importe quoi.
comme je l'ai dis cela n'engage que moi et a ce jour je zappe tous les sujets qui pour moi me semble sans intérêt pardon pour leur auteur mais ces mon ressenti .
a plus.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:14:02

Vraiment je ne comprends pas...

Qu'il y ait des topics qui n'ont presque plus aucun rapport avec Tq/it d'accord, mais c'est normal, il "ne reste" plus que ceux qui s'accrochent au jeux ! Et encore c'est inexacte ! Je suis sur que la majorité d'entre nous ne joue presque plus à Tq, mais c'est juste que comme l'ambiance sur le forum est sympa, qu' on n'envoie pas chier le premier venue, que le forum n'est pas mort comme l'est celui de Sacred ou d'autres jeux !

Un forum c'est avant tout une discussion entres joueurs ! C'est pas que des topics sur le jeu pour parler du jeu et rien que du jeu entre rabas-joie....

Enfin, et bien puisque ça n'engage que toi, et qu'en plus "tu n'aimes pas voir des topics autres que sur Tq/it" et bien d'accord, tu l'as fait remarquer, maintenant plus besoin de se lamenter ce topic devrait couller, si c'est juste pour se plaindre la discussion n'est pas enrichissante ! "Avoir aucun rapport avec Tq" ce qui est à priori faux à part p-e le "re les keupins" :) tous les autres ont toujours un rapport avec Tq aussi étroit soit-il, après on choisit de le voir ou pas !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:15:52

Ah j'ai oublié d'ajouter que si tu voulais que je dise les rapports qu'il y avait pour des topics tu n'as juste à demander, même si tu pourrais très bien le voir par toi même !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:45:15

:rire: , c'est pourtant pas bien difficile, je parle à l'auteur du topic soit Zenseed ! (j'ai en effet oublié de le signaler...)

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:22:44

bonjour sum...
je ne pense pas être un rabats-joie comme tu le dis si bien
j'ai moi même créé des sujets qui n'avaient qu'rapport lointain avec le jeu bien que....
par exemple : un peu de mythologie sujet qui a plu du moins je le pense car beaucoup sont venu poster .
en ce qui concerne le forum désolé de te dire qu'il est fait quand même essentiellement pour le jeu ceci étant je ne suis pas contre une certaine forme de discussion il est vrai qu'un forum sert a cela mais faisons vraiment un sujet qui parle de tout et de rien juste pour débattre .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:49:41

Je n'ai pas directement dis que c'était le cas :gni: .

:d) "qu'il est fait quand même essentiellement pour le jeu" Donc tu serais près à exlcure presque tous les autres topics ? Où sont supposés poster ceux qui ont besoin d'aide sur Lilith par exemple ?

Bien sur qu'un sujet sur la mythologie à un rapport avec le jeu !! Ya des tonnes de chose à dire vu que le jeu est basé sur des mythes !

Tu m'excuseras mais je n'ai pas compris la fin de la phrase. Qu'appelles tu "une certaine forme de discussion" ? Pourquoi y a t-il un mais au milieu de la phrase ?

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
28 novembre 2009 à 12:16:56

il y a des choses plus graves dans la vie que de débatre sur la question suivante:" un forum sert-il a parler du jeu? Entre forumeurs? Ou les deux ? " :sacastic:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:28:17

déploré donc,moi j'e m'en tape carrément m'voyer vous :oui:

un forum est la pour la discute entre joueur sur le jeux,nous somme libre de choisir a quel topic répondre ou pas,bien sur,y'a parfois des abus de question inutile est débile je vous l'accorde.

il ne noue est pas possible de vouloir un forum a notre propre goût.

quant au topic de noobs comme vous dites,n'avez vous jamais eu a posé de question lorsque vous étiez vous aussi débutant dans un jeux ? hein ? aller dite ? avouez mécréant !

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
28 novembre 2009 à 12:41:53

"n'avez vous jamais eu a posé de question lorsque vous étiez vous aussi débutant dans un jeux ? hein ? aller dite ? avouez mécréant ! "

Si, mais avant de poser ma question, j'ai toujours cherché avant ma réponse sur les manuels, forums, etc...Ce que ne font quasiment plus les noobs (au sens propre du terme) d'aujourd'hui : c'est tellement plus rapide de balancer sa question conne plutôt que de cliquer sur le bouton rechercher et passer 10 minutes à trouver la réponse...

zenseed
zenseed
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:44:23

bonjour sumun
surtout pas exclure lilith il est a lui tout seul un jeu a part entière d'ailleurs bien conçu j'avais déjà fait lilith nouveau monde sur tq j'ai dis que lilith 1.1 lui ressemblai de très près .
je me posais simplement la question également a savoir s'il ne serai pas utile de faire des sujets sur les quêtes un peu ardu qu'en pense tu ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:10:03

:d) il y a des choses plus graves dans la vie que de débatre sur la question suivante:" un forum sert-il a parler du jeu? Entre forumeurs? Ou les deux ? "
Quel rapport ici avec la discussion ? Et fait attention, dans un forum tu parles pas avec le jeu mais avec des personnes du forum donc, dans tous les cas c'est entre les personnes du forum !

De toutes façon, normalement les jeux actuelles sont assez faciles et donc la plupart du temps on pourrait très bien se débrouiller seul. Après si on veut des conseils ou si on a un problème le forum est la...

Tout à fait d'accord sur "un forum est la pour la discute entre joueur sur le jeux,nous somme libre de choisir a quel topic répondre ". Et cette réplique va aussi pour Stronggoblins (un forum c'est avant tout une discussion ^^)

En zenseed, je ne joue pas à Lilith, mais si tu veux en faire un rien ne t'en empèche...

zenseed
zenseed
Niveau 10
29 novembre 2009 à 15:04:27

bonjour sumun.
je sais parfaitement que sur un forum l'on ne parle pas au jeu mais bien a des personnes .
pour le reste je te rejoins d'assez près .
a bientôt.
:content:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:33:34

Oui, oui ne t'en fais pas, je voulais juste montrer que la phrase de Stronggoblin était bizarre :gni:

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:30:52

ok sum bien reçu 5/5.
je pense que l'on va clore ce sujet qui n'a près tout pas une grande importance .
lorsque j'aurai des questions précises sur des quêtes de lilith peut être ferai je des sujets spécifiques .
mais merci a toi de m'avoir suivi sur ce terrain .

zenseed
zenseed
Niveau 10
30 novembre 2009 à 14:34:20

d'ailleurs je me permet d'ajouter que lorsque j'ai créé ce sujet c'était en fait ma direction .
sujets spécifiques sur lilith.
peut être me suis je mal exprimé .

zenseed
zenseed
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:48:21

bonjour a vous ,

je ressort de l'hombre ce sujet , ne prenez pas mal ce qui va suivre mais cela est mon ressenti .

voila il y a sur ce forum certains joueurs ou non qui s'escrime a faire des sujets plus qu'intéressant ( je ne parle pas de moi ) suivez mon regard .

l'on vient dessus et puis trois petits tour et puis s'en vont : sans suite .

voila comment un forum peu jeter l'ancre , si vous avez des commentaires .

si certain ne revenait pas dessus et bien il tomberait vite au fond du gouffre , vous ne trouvez pas cela dommage ?

like-that
like-that
Niveau 4
02 avril 2011 à 18:28:50

LoL C'est Surtout Que certains ont tendance à trop vite se désintéresser de TQ ...
D'autres veulent juste un peu changer d'air un temps ^^
Moi par exemple ces derniers temps je n'ai pas beaucoup joué à TQIT comme à mon habitude pour la simple raison que j'ai découvert Sacred ^^

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:41:18

Haha, je me souviens de ce topic, on avait eu un léger différent Zenseed ^^ :gni:

Pour le coup je suis d'accord avec toi sur le fait que bien souvent on post et on revient rarement.

Pour ce qui est des topics, mon opinion reste la même, sur un forum qui est pas très actif c'est pas un problème (aller juste voir celui de Shogun 2 ou Crysis 2 pour rigoler ^^ Doit y avoir deux pages rien que sur la même heure :rire2: )

La vidéo du moment