J'ai encore ma boite métallique de titan quest, je me souviens je l'est acheté le 1er jour de la sortie ça fait un bail, regarder ce vieux topic que j'avais fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-18836-1-0-1-0-0.htm
Souvenir, souvenir
Titan quest est pour moi l'un des meilleur HNS que j'ai pu jouer et c'est surtout le jeu qui a permit à Mostal de pouvoir faire un Mod tel que Lilith.
Le problème de TQ c'est pour moi son multi, c'est ce qui ma dégouté le plus, autrement le jeu lui même est vraiment sympa à parcourir.
Je me souviens à l'époque de la sortie du jeu il y avait trop de monde sur le forum c'était vraiment sympa, c'était euphorique mais bon malheureusement après il y a que les pationné qui reste les autres parte sur d'autres jeux normal quelque part, c'est pas vraiment une question de vente, c'est surtout le fait que faut aussi aimer le genre de jeu que c'est.
Bien sur pour vous qui ête hardcore et joue depuis des années c'est presque illogique que un jeu que vous aimez énormément, beh il y est presque personne.
Mais par mon expérience, vous savez perso j'ai connu beaucoup de jeu auquel je regrette vraiment qu'il soit presque abandonné aujourd'hui.
-Par exemple moi à une époque quand je jouais à call of duty, j'avais une team ou on était que 15, ça va vous sembler banal mais dans cette team il y avait de tous les âges, un gars de 50 ans, des gars de 20 ans d'autre qui avait tout juste 16 ans, d'autre 30, je me souviendrais toujours des discussion sur teamspeak sur tout et rien on était vachement soudé, qu'est ce que l'on à pu rigoler, ça avait duré plus de 2 ans. Le problème c'est que quand les nouveaux jeu sont arrivé genre call of duty 2 certain on commencé à partir, on a bien essayé de recommencer sur le 2 mais c'était plus pareil, quelque fois je repense encore au délire que l'on a eu...Aujourd'hui c'est presque mort, le jeu que l'on jouait il ne reste plus que des souvenirs.
Le problème avec ce genre d'expérience vidéo-ludique enfin pour moi c'est que lorsque la team a été fini, il ma été très difficile par la suite de rejouer avec des gars sur internet car j'avais peur de me retrouver encore dans une team auquel je m'attache et hop que ça recommence...
Et il y a aussi le fait que peu de monde vienne sur les forums, on pense qu'ils y en à beaucoup mais en faite c'est souvent les mêmes, je vois même des sites comme judgehype tu va sur le forum tu vois très souvent les mêmes c'est beaucoup d'habitué.