Bonjour à tous.
Dans un premier temps, un grand merci pour tous vos conseils !
Cela fait déjà un moment que je parcours vos posts et ces derniers se sont avérés sincèrement utiles.
Je me permets de relancer cet ancien sujet :
Comment créer un perso vraiment fun ???
Car voilà (sachant que je ne joue pas en HL, je souhaite simplement conclure cette odyssée en mode normal) :
1) Hormis le Necro de D2, je ne croche pas sur les magos. C'est une autre manière de jouer, souvent passionnante mais trop complexe pour moi.
2) je ne croche pas non plus sur les archers. Je m'oriente toujours en CaC.
3) Mon Conquérant est certes efficace mais trop barbant.
4) Mon Champion est appuyé par des Loups lymphatiques, ne parlons pas de la Nymphe...
5) Mon Charmeur d'os (lance) passe plus de temps à picoler du régen' qu'à se battre vaillamment !
6) Mon Briseur de sorts tise tout autant mais avec un taux de DPS à peu près viable, pour une fois.
Bref. Tout cela manque, à mon goût, de fun, de surprises, de tactiques bien vicelardes (surement les conséquences de mes frêles connaissances à l'égard de ce jeu, mais tout de même...)
D'une manière générale, j'aime la fourberie, l'efficacité, voir les mobs tomber comme des groupies 2 secondes après le poinçonnage ! Les invocs m'intéressent également (Rôdeur dans Neverwinter et Dragon Age, Druide dans D2).
Dans TQ, inutile de préciser que le Roi Liche monopolise toute mon admiration : il en impose dès les premiers builds, avec style ! Comme si King Leoric avait troqué sa lame contre des belles sapes et un max de mana.
En gros, serait-il possible de créer une sorte d'assassin ou de piégeur pas trop vulnérable, bien fatal, maniable, tout en bénéficiant du soutien de King Leoric ?
Quelle(s) classe(s) choisir ? Comment répartir les points de compétences ? Certaines synergies sont-elles à éviter ?
J'ai ouï dire, en plus d'Esprit : Chasse ou Ruse. Mais serai-je pénaliser par le fait d'attribuer des points d'Esprit au détriment de l'attaque ?
Je porte toujours en moi l'amer souvenir des mes pitoyables DPS en tant que Charmeur d'os...
Je suis désolé de vous submerger ainsi avec mes questions existentielles, mais votre aide me sera très précieuse.
Bien cordialement.