CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuée typhon ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:31:26

Voila le tout c'est :

1) de connaitre à peu près toutes les compétences de Typhon et si possibles les animations qui vont avec (genre météorites il lève les bras en l'air), comme ça tu peux réagir plus vite.

2)Prévoir au moins une centaine de popo de santé avant de se lancer

3) Prendre une popo dès que tu atteins la moité de ta vie (ça c'est parce que tu galères, si tu étais plus expérimentée tu aviserais)

4) Taper Typhon essentiellement juste APRES qu'il est lancé ses météorites ET que les avoir esquivées.

5) Faire très attention au drain de vie de Typhon.

6) Utiliser les Cairnes en cas de danger extrème (genre celui de vie quand tu vois que les popo seules n'arrivent pas à te sauver)
Normalement sans utiliser de Cairne, on peut battre Typhon normalement.

Enfin 7) Si tu n'arrives vraiment pas en allant dans l'arène, ya la méthode escalier, mais la il faut se référer à coling pour plus de détails, (bien qu'en cherchant un peu je suis sur que tu peux facilement trouver la méthode décrite qquepart)

Tu peux aussi essayer de prendre qques parchemins (si tu as IT) pour améliorer ta puissance de frappe, mais la c'est vraiment en bonus ^^

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2011 à 21:03:12

Je n'ai jamais employer la technique de l'escalier mais je crois qu'elle consiste plus ou moins a tirez (donc nécessite arc voir bâton) sur typhon depuis les escaliers le plus loin possible, sa devrait permettre de fuir plus facilement et d'empêcher quelque une de ces attaque je crois. Ceci dit je déconseille cette méthode qui n'est pas très honorable (avouons le).

La méthode finalement, en plus de se qu'à dit SuMuN, c'est d'appliquer une technique de guérilla. Tu bouge beaucoup et tu frappes peu, mais régulièrement. Sa prend un peu de temps mais sa t'évite de te taper le chemin à chaque mort.

PS: pour la "5)" si je me souvient bien, les drains ne sont pas évitable

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:44:20

Justement c'est pour ça qu'ils sont redoutable.

Et si tu peux les éviter si tu t'éloignes assez de Typhon lorsqu'il le fait (le mieux la c'est de faire au son, il me semble que ça fait un son particulier lorsque Typhon aspire la vie)

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
15 septembre 2011 à 14:54:25

Moi en parfaite lâche, je tue Typhon sans mourir une seule fois en utilisant la technique de l'escalier et je n'en ai pas honte. Car le jeu continue, il y a tellement d'autres ennemis à combattre. Et puis, entendre Zeus vous encenser. C'est le pied. :rire2:

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
15 septembre 2011 à 14:57:40

Christ48, achète toi des Rages Célestes, elles calment sérieusement les gros boss. Le rechargement est long, mais tu bouges entre temps et dès qu'elle s'est rechargée, tu frappes encore. Moi je m'en sers quand il est presque mort, et quand il se dilue, j'adore voir tellement c'est beau.

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 15:02:10

la tecknique de l'escalier, c'est vrais que c'est pas trop honorable, mais sa permet de tuer typhon, sans mourrir une seul fois, et meme si l'ont a pas beaucoups de dps, genre seulement 100 en dps (c'est possible, j'ai tester).

c'est surtous pour ne pas mourrir avec le perso en mode normal.

tu prends 150 potions de vie et 100 potions de mana.

tu te positionne sur la deuxieme ou troisieme marche de l'escallier.

utilise en arme principale un baton.

tu monte un peut pour faire venir typhon et tu te place a gauche ou a droite de l'escallier (deuxieme marche).

tu lance ton attaque au baton et tu appuye en meme temps sur la touche ctrl (control) pour ne pas faire bouger ton perso.

de cette maniere tu touche typhon sans bouger et lui avec ses attaque de foudre, il ne peut pas te toucher si tu est a gauche ou a droite de l'escallier.

quand il lance ses attaques de meteroites, tu descends, recule, boie une potion de vie et tu va te replacer sur l'escallier.

une fois qu'ont a compris la tecknique, ont peut facilement tuer typhon sans mourrir une seul fois.

evidement, tu mettra plus de 10 minutes a le tuer avec 100 en dps qu'avec 500 ou 1000 dps !

cette tecknique marche tres bien, une fois qu'ont la maitrise bien. :oui:

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
15 septembre 2011 à 17:53:11

Je dois être au top de la maîtrise car je mets à peine 5 mn pour le tuer avec une vingtaine de potions rouge et bleu. En principe , j'arme mon perso avec un arc assez puissant ou un bâton si c'est le cas. Le Typhon avec moi il ne pèse pas lourd. :banzai:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
15 septembre 2011 à 17:55:22

Au pire si vraiment tu n'y arrives pas, mourir n'est pas grave car c'est le seul boss (ou mob même) qui ne regen pas sa vie lorsque tu meurs donc tu finira bien par le tuer à un moment ou à un autre.

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 18:48:43

bravo tajmahal17 ! je voie que tu maitrise. :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 septembre 2011 à 19:09:57

Je suis toujours impressionner par le nombre de potion que vous conseiller. Personnellement vingt potions suffisent amplement (je n'en achète quasiment jamais, et j'en est souvent plus que sa quand j'arrive à lui), je meurt maximum 2 fois (souvent pas du tous) et je persiste a dire que c'est plus honorable que les escaliers (et puis ou est le plaisir du risque?? c'est un boss quand même). Et comme la dit JohnMalcolm, au pire se n'est pas grave.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:28:10

Ben, moi aussi normalement je consomme jamais plus de vingt potions sur un boss. Mais étant donnée qu'elle a du mal, il vaut mieux prévoir le bon stock de potion, comme ça tu n'as pas à faire attention au nombre de potion que tu utilises (plus facile pour un débutant)

Moi aussi j'aime pas la tech de l'escalier (testé une fois = mort en 5 seconde par un éclair perdu de Typhon, bref j'avais du merdé qque part...)

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
16 septembre 2011 à 19:48:44

Quand tu es bien positionné dans l'escalier, tu entends les pas de Typhon. Là tu as le temps de tirer très vite en gardant un oeil sur ta ligne de vie. Dès qu'elle commence à baisser, n'attends pas le poison ni les roches en fusion, recule et recommence à attaquer. En gérant bien, tu ne meurs pas.

Madmac
Madmac
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:09:10

Typhon je meurs toujours au moins une fois en l affrontant avec la technique de l'escalier : lorsqu 'il invoque ses chutes de météorites..

@Alzaynor : aucune question d'honorabilité , juste une éclatante démonstration de la supériorité intellectuelle de l'homme sur l'animal (ou plutôt du démon)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
16 septembre 2011 à 21:26:41

:d) madmac
Oui mais bon, c'est un hack'n'slash aussi, et au temps de la mythologie en plus, donc l'intelligence...
On s’attend plutôt à un combat épique avec un vaillant héros sans peur foncent dans le tas pour tailler de la bestiole.
Et puis or l'honneur, c'est surtout trop long a faire.

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
21 septembre 2011 à 18:13:11

Bienvenue haut_helfe. Je suis heureuse de rencontrer une demoiselle. Il n'y en a pas beaucoup dans ce jeu, pourtant il est super sympa même pour une femme. :content: :oui:

La vidéo du moment