CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuée typhon ?

Christ48
Christ48
Niveau 5
21 juillet 2010 à 20:48:25

salut a tous !
je suis level 31 et j'arrive pas a battre typhon je suis conjureur . Je suis pas tres doue et je voudrait savoir quelle competence augmente en premier

:merci: d'avance

ps : ya un programme qui permet d'augmenter l'experience comment il s'appelle ? et comment le telecharger ?

a+ et :merci:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:37:52

Fait une recherche ya au moins 100 topics qui parlent de "comment tuer typhon !"

mais comme je suis gentil :ange: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-122297-1-0-1-0-besoin-d-aide-svp.htm

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
22 juillet 2010 à 08:57:11

Effectivement il y a un programme qui s'appelle TQ defiler qui permet d'augmenter l'exp de ton perso mais ici on ne sponsorise pas le cheat alors on ne pourra te dire comment il fonctionne DSL.

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 11:04:21

c'est pas grave le seul probleme est de que quand la vie de typhon arrive a sa moitier il me tue d'un seul cou et sa sa m'enerve :diable:
comment faire ? j'ai bau balancer tous les sort j'arrive pas a le tuer et sa me soule grave
j'ai le gardien du coueur a fon et aussi le roi spectre j'ai plein de truc qui me protege contre les coups
en gros avec lui je suis mort 20 foit :mort: sa fait trois perso bien equipe qui me detruit en tois segonde -___- :snif2:
j'ai meme utiliser les parchemins du cyclopes rien a faire c'est carement impossible

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
22 juillet 2010 à 12:19:02

Persévère, de toute façon la vie de typhon ne se recharge pas, sinon si tu peux porter un arc, essaye la méthode de l'escalier.

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 12:49:02

ok faut que je test merci du conseil mais je fait quoi quand il m'aspire la vie a part me soigne sa sert presque pas j'ai bau boir trois potion de vie sont inspiration me tue en trois petite segonde ?
:merci: d'avance

:dehors:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
22 juillet 2010 à 14:06:32

Ben il faut t'équiper contre les dégâts à la vitalité sinon des équipements qui augmentent la vie et aussi acheter les potions les plus puissantes avant d'engager le combat.

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 14:13:13

j'ai cent de potion de vie et de mana et 33 de resistance au attaque de vitaliter et 25 de resistance au feu a part sa tous beigne

elite013
elite013
Niveau 7
22 juillet 2010 à 16:34:29

mais tu mes la bague de code j'en n'ai plein je t'en donne si tu veux, crote il m'en reste deux mais elles sont pour mon frère

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:12:01

pardon les bagues de codes :qestion: c'est quoi sa ?

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:15:55

pardon les bagues de codes :question: c'est quoi sa ? *

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
22 juillet 2010 à 17:24:18

Elite ne commence pas à pervertir l'esprit des débutants avec ta propagande sur les cheats, comme je l'ai dit précédemment, ici on est sur un forum qui n'encourage en aucun cas le cheat et de plus le cheat ça tue non seulement le multi fr on a du mal aujourd'hui à trouver une partie legit et en plus le fun car t'en a marre au bout de 5 minutes vu que les monstres crèvent sans que t'as à les toucher.

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:55:41

je suis pas un debutant
j'ai juste envie de tuée typhon par nimporte quel moyen c'est juste que j'en ai marre de crever sans arret avec lui . j'ai une esperence de vie d'un baba au rum au millieu d'une reunion pour un soutien pour obese :mort:

Christ48
Christ48
Niveau 5
22 juillet 2010 à 17:59:43

j'ai prit cette expression dans la flander's company saison 2 episode 19 !

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:36:40

Ah, pour le drain de vie la seule façon de survir c'est : augmenter ses resistances ! Et augmenter sa vie ! Typhon (si c'est comme dans diablo) se fou royalement des pets ! donc ils sont juste bon pour le taper !

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
23 juillet 2010 à 01:10:52

Oui, pour contrer l'absorption de vie/dégâts de vitalité, il faut tout simplement augmenter la résistance aux dégâts de vitalité.

Ensuite, pour Typhon, il y a une règle d'or si tu veux le battre à la loyale : reste toujours en mouvement ! Anticipe ses attaques (du genre quand il lève les bras au ciel, je sais qu'il va pas tarder à envoyer ses météores (One-shot assuré), donc je bouge).

Aussi, ne l'attaque pas quand il a sorti ses épines (sur son corps) : tu recevras toi-même une bonne partie des dégâts que tu lui infliges en contre-attaque : il faut juste attendre que les épines partent, et ensuite tu peux recommencer à le taper.

Christ48
Christ48
Niveau 5
23 juillet 2010 à 08:20:58

oui sa d'accord mais sa coute pas clopinette :snif:
il faut je fasse le plein de possion de la resistance au degat de vitaliter l'adition va etre sale
a enfaite sa sert quoi les armures presque a rien car il enleve la meme quantiter de degat
en gros
s'y j'ai pas une bonne armure contre la l'absortion de vie je suis dans la merde jusqu'au cou :honte:
j'ai environ plus de 500 d'amure et je tape du 300 sa fait mal mais pas assez pour lui :mort:

Christ48
Christ48
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:18:54

merci a tous de m'avoir donne un petit coup de main !

:merci:

:dehors:

pazu_kun
pazu_kun
Niveau 6
25 juillet 2010 à 12:13:36

T'inquiètes pas, moi aussi j'en chie. Je jouais un brigand avant, je l'avais tué easy, Typhon, puis j'ai eu un problème de PC, j'ai du tout reformaté, et j'ai remonté un druide (nature/tempête). Là je suis à Typhon (je joue no pet, sauf le brin de tempête pour up mes dégâts), et j'arrête pas de mourir. Jouer un mage, c'est difficile ! :-)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 septembre 2011 à 19:08:15

Normalement il ne devrait pas se régénérer ni être invincible lorsqu'il en est à la moiter de ces point de vie. Donc je ne sait pas trop comment t'aider.

D'habitude je fonce prendre quelque cairn (surtout celui énergisant mais pas au départ), je n'hésite pas a fuir un peu (courir autour de lui) quand j'en suis à la moiter de mes point de vie (et je me soigne) puis je balance la sauce en l'attaquant de front de temps en temps, quelque soit mes compétences. En générale avec cette technique je le bat en 5 min avec n'importe quel perso.

Il faut éviter à tout pris ces météorites, on voit leur ombres avent qu'elles arrivent. Si tes compagnons meurt trop vite, boost les ou change les pour autre chose, car il ne te servent plus cas dépenser ton mana pour rien.

La vidéo du moment