CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mff.

ganon78
ganon78
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:09:55

Non je n'ai pas plus original comme entrée en matière :noel:

Tout d'abord je tiens à vous dire que vous m'avez énormément manqués, et je voudrais avoir des nouvelles du forum depuis... longtemps. On va dire cet été, ça suffira :noel:

Bien, venons en aux choses sérieuses, ceci n'est pas un topic pour délirer mais bien pour vous informer de mon projet, c'est à dire un site FAIT PAR MOI et pour TOUS les joueurs de TQ.

Ce site comprendrais des présentations des différentes classes, de leurs avantages, et "ce qui les rendent chiantes en JcJ (=PvP pour les puristes.)", le tout en vidéos, et accompagnées de plusieurs vidéos comiques :-p

Sauf que pour montrer leur efficacité en multi, c'est bien mignon, mais j'ai besoin de gens à affronter...

Sauf qu'actuellement mon gardien n'en est qu'à ses débuts (lvl 25 ou qqchose dans le genre), donc si possible je cherche quelqu'un qui aurait un perso de même niveau à peu près juste pour tester :)

Merci à toute réponse favorable à ce projet qui risque tout de même de prendre du temps :noel:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:24:58

Yo Ganon78.

Ben comme tu peux le voir le forum survit, ya toujours qques anciens (du temps où tu étais sur le forum)

Par contre ce message est vraiment juste pour te saluer car, bien que j'ai beaucoup de persos, j'ai pas le temps nécessaire pour participer à ce projet.

ganon78
ganon78
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:15:16

Salut SuMuN, content de voir que tu es toujours présent ! :noel:

Sinon, ce serait sympa de m'aider n m'envoyant la sauvegarde de certains de vos persos, ce qui me permettrait de terminer l'ensemble des présentations sans avoir besoin de tous les monter un par un (parce que là ça va être vraiment long sinon ! )

Sauf bien sûr si vous connaissez un logiciel qui me permet d'éviter à tout me taper (mais vu la mentalité exemplaire de ce forum, j'en doute :hap: )

Bonne soirée à tous, Ganon. (aussi appelé zKanak)

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
14 septembre 2011 à 21:41:07

J'ai un Messager niv 59, un Vengeur niv 42, et un Sorcier niv 15, pas encore dans la tranche. :(

ganon78
ganon78
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:26:09

Okay, bon je bide à ce que je vois.
Sinon sans vouloir viser personne je crois que celui ou celle qui va se reconnaitre ici va... Devrait* s'arrêter vite, pour nous c'saoulant :noel:

:d) http://s3.noelshack.com/upload/10077384930723_euh_lol.jpg

j'ai dit, et je UP. :noel: Personne n'est dans la tranche now ? :noel:

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:46:34

On a tous été jeune ganon78, on l'a tous été... :hum:

razorback91
razorback91
Niveau 2
03 octobre 2011 à 22:48:57

J'avoue c'est un peu trop envahissant :D

razorback91
razorback91
Niveau 2
03 octobre 2011 à 22:54:57

Sinon pour ton idée je trouve que c'est intéressant même si je pense qu'il y a une grande inégalité entre les classes pour faire réellement du bon pvp et le mieux ça serait plutôt de faire du pvp HL parce que lvl 25 on a pas énormément de skill.

razorback91
razorback91
Niveau 2
04 octobre 2011 à 21:03:27

Tu reste polie sur l'orthographe aussi mdr

razorback91
razorback91
Niveau 2
04 octobre 2011 à 21:05:26

Son topic est plus intéressant qu'un tas de topic racontant sa vie dont peu de monde se soucie sans être méchant.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:02:06

Je ne pense pas que ce soit une question de sexe ici. Le tout c'est d'écrire correctement sur le forum et ne pas upper 4 topics pour dire d'aller voir un 5ième topic.. (comme ça à été le cas récemment), juste un post suffit largement.

N’empêche que tu animes pas mal le forum donc c'est pas vraiment un problème... Mais à l'avenir, au lieu de faire x topic pour chacun de tes perso, tu fais un gros topic nommer "Mes persos" comme tu viens de faire et tu poses tes questions dessus plutôt d'en crée à chaque nouvelle question.
Si tu étais sur un forum avec modo, il t'aurait averti.

Finalement, le tout c'est de rester poli et raisonnable, et l'intégration dans un forum se fait toute seule ^^

ganon78
ganon78
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:48:33

(vive les cours, impossible de se connecter régulièrement :hum: )

Bref, ton idée me semble pas mal razorback, le truc c'est que c'est pas du vrai PvP. C'est juste pour faire joujou entre nous afin d'avoir des vidéos qui soient dignes de ce nom. Et comme je l'ai précisé auparavant, en ce moment je cherche juste des gens qui ont de vrais persos bien monté, de vrais monstres. Et no-cheat hein (sinon je sors Dark Samus :noel: )

Haut-elfe :d) il y a une différence entre faire des fautes et être passible de demande de ban pour écriture en langage SMS. Retiens bien cela.

Et contrairement à toi, je fais un topic que j'utilise souvent, et pas 36 000 que je laisse couler au bout de 20 messages.

Et enfin :
Posté le 4 octobre 2011 à 20:21:07
et ton topic il sera bientot au oubliettes

sur ceux

bon jeu

sombre
Lien permanent

Je dois prendre ça pour une menace ? :hap:

ganon78
ganon78
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:36:46

Relis la charte et on en reparle. (et oui, ça existe :hap: )

Ensuite oui je joue à Lilith mais non je ne viendrais pas. :noel:

La vidéo du moment