Moi la seul chose qui me manque, c'est la connaissance des objets légendaire. Sinon avec les équipements de base (même pas forcément épique) je sais quoi garder, quoi porter.
Comment les optimiser avec les sorts, quel sort sont fort ou pas etc.
Et pourtant je n'est pas forcément fini le jeu avec toutes les maitrises, mais je les ai toute jouer.
Je me considère comme un joueur expérimenté et jusqu’il y a peu, je n'avais encore jamais tricher. Et encore, je ne vais que demander un ou deux objet de temps en temps (je les nomme même pas en les demandent). Ou encore complété un charme avec TQvault (au lieu de runner un endroit pour l'avoir, ce qui revient à un manque à gagner en terme d'expérience, donc triche... faut voir) et encore, je le fait très très peu.
Finalement la seul triche que je fait vraiment c'est complété les sets. Et encore, je les utilisent pas (sauf un, mais je pourrais m'en passer).
La j'avoue que c'est un peu de la fainéantise, mais il faut dire que les sets sont cheaté dans le jeu. Je parle de la rareté trop grande de ces derniers qui les rend quasiment impossible à les complétés (encore moins avent d'avoir trouver mieux, rendant le set inutile).
Pire! J'ai trouver 4 ou 5 fois la faux givré avec le même perso, au lieu de trouver tous le set. La sans TQvault on rage.
Donc SuMuN, on peut effectivement toujours justifier la triche, mais n'oublions pas que certaine sont juste.
Par exemple, l'existence même de TQvault justifie son utilisation (et pour certaine fonction, avent d'être expérimenté). Il aurai même pu être crée par les développeur eux même.