CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se créer des objets?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eck340
eck340
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:02:40

:up:

BNMT
BNMT
Niveau 2
17 avril 2009 à 19:46:08

le cheat tue le jeu !!
si vous trouvez TQ trop dur jouez a autre chose plutot que de tricher

Darkilian12
Darkilian12
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:57:40

http://www.googleesttonami.net/?q=Corde+%2B+Tabouret%2C+bande+de+cheateurs%21

Non mais sérieux quoi, allez jouer a pokémon si vous trouvés le jeu trop dur... :(

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:01:16

mais bon sang arrêtez de donner des infos sur la triche vous êtes aussi des tricheurs.
il y a des groupes en multi qui ne trichent pas alors allez sur ceux la ou ne jouez pas en multi.
ou encore mieux mettez tqit a la poubelle et arrêtez d'y jouer
cela sera mieux pour tout le monde foutez nous la paix .

Achitaka78
Achitaka78
Niveau 2
30 octobre 2011 à 17:01:16

Vous vous permetez de juger les gens qui cheat en les insultant de gamin ou quoi que ce sois... Personellement je ne cheat pas car je n'aime pas sa mais regarder le débat fonder sur une simple question. Quand on vous pose une question on ne vous demande pas votre avis. Vous n'aimer pas le cheat c'est votre problème mais quand une personne pose une question vous n'avez pas besoin de l'insulter de gamin ou lui faire la morale car je pense que cette personne sais ce qu'elle fait. Sur ce passer une bonne journée/soirée et un bon jeu.

Avele-Swifteye
Avele-Swifteye
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:55:39

Utile de :up: le topic pour ça?

tajmahal17
tajmahal17
Niveau 6
04 novembre 2011 à 17:36:21

salut,
Je déteste les tricheurs, ce sont tous des faignants.

guixneo
guixneo
Niveau 6
01 septembre 2012 à 16:49:28

Je fais un EEEENOOORMEEEUH Up du topic :P

A tous ce qui disent que les cheateurs sont faignant ou autre : ce n'est pas forcément vrai ( pas pour tout les cheateurs)

-il y a les cheateurs qui cheat parceque ce sont des kikoo
-d'autre qui cheat parceque ils bloquent
-ou tout simplement qu'ils ont fini le jeu et découvert tout les aspects du jeu (mon cas)

Donc voila arrétez de dire nimp et evaluer la personne avant de critiquer !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 septembre 2012 à 17:36:36

Je suis d'accord mais, le forum est mort depuis un moment. Seul quelque survivent sont encore là et je crois pouvoir affirmer qu'il le savent (au moins la majorité).

guixneo
guixneo
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:47:00

J'espere bien ^^
En tout cas tu peux compter sur moi pour etre un minimum actif :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 septembre 2012 à 00:12:13

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle :)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:05:30

Mouais, c'est sur qu'on peut souvent justifier pourquoi on cheat.

Mais dans la très très très grande majorité c'est juste des "faignants" comme c'est dis sur ce topic. En gros on bloc 10 minute, hop jvais voir si ya pas un truc de cheat.

Plutôt que de remettre en question le build de son perso, par exemple, on préfère aller chercher un objet abuser.

Et c'est toujours abuser de dire qu'on a découvert tous les aspects du jeu. Jvoudrais pas faire mon coling, mais as tu testé toutes les combinaisons de perso ? et fini avec elles au moins le mode normal ? ça c'est avoir épuisé tous les aspects du jeu.

Si moi je trichais ça serait juste pour le fun, genre faire un perso hyper fort, mettre le mod xmax et faire voler les monstres.

guixneo
guixneo
Niveau 6
02 septembre 2012 à 13:57:07

Pour moi c'est pareil SuMuN si je cheat quelques fois c'est pour m'amuser a faire voler les boss
Mais a propos des aspects du jeu quand je dis ca c'est que j'y joué et fini le légendaire jusqu'a en avoir marre de faire plein de perso lvl 74 (j'ai jamais voulu mettre un perso lvl 75 ^^)
Voila j'espere que tu comprend !

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 septembre 2012 à 17:40:45

Moi la seul chose qui me manque, c'est la connaissance des objets légendaire. Sinon avec les équipements de base (même pas forcément épique) je sais quoi garder, quoi porter.
Comment les optimiser avec les sorts, quel sort sont fort ou pas etc.
Et pourtant je n'est pas forcément fini le jeu avec toutes les maitrises, mais je les ai toute jouer.

Je me considère comme un joueur expérimenté et jusqu’il y a peu, je n'avais encore jamais tricher. Et encore, je ne vais que demander un ou deux objet de temps en temps (je les nomme même pas en les demandent). Ou encore complété un charme avec TQvault (au lieu de runner un endroit pour l'avoir, ce qui revient à un manque à gagner en terme d'expérience, donc triche... faut voir) et encore, je le fait très très peu.

Finalement la seul triche que je fait vraiment c'est complété les sets. Et encore, je les utilisent pas (sauf un, mais je pourrais m'en passer).
La j'avoue que c'est un peu de la fainéantise, mais il faut dire que les sets sont cheaté dans le jeu. Je parle de la rareté trop grande de ces derniers qui les rend quasiment impossible à les complétés (encore moins avent d'avoir trouver mieux, rendant le set inutile).
Pire! J'ai trouver 4 ou 5 fois la faux givré avec le même perso, au lieu de trouver tous le set. La sans TQvault on rage.

Donc SuMuN, on peut effectivement toujours justifier la triche, mais n'oublions pas que certaine sont juste.
Par exemple, l'existence même de TQvault justifie son utilisation (et pour certaine fonction, avent d'être expérimenté). Il aurai même pu être crée par les développeur eux même.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:06:20

Ah mais je condamne pas du tout.

J'utilise TQvault exactement de la même manière que toi, donc je comprends parfaitement ce que tu veux dire.

Et quand on a déjà fait pleins de perso c'est sûr que on a envie de se simplifier un peu la vie.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 septembre 2012 à 19:55:55

Ok^^

Par contre je suis d'accord avec toi en ce qui concerne un blocage. Trichez pour ce débloquer est de la fainéantise pur, qu'on soit expérimenter ou pas.

ensiferum78
ensiferum78
Niveau 4
02 janvier 2013 à 23:26:22

C'est nul cheater :
1-Tue le jeu
2-L'histoire aura aucun sans
Vaut mieux avoir des armes que le jeu nous donne

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 janvier 2013 à 00:10:16

C'était pas vraiment la peine d'upper le topic juste pour dire ça. En plus je vois pas le rapport avec l'histoire.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:54:59

Premier post sur le forum, un up d'un sujet inutile pour y écrire un post inutile... Y a des gens quand même... :nonnon:

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
03 janvier 2013 à 15:26:16

Ya des gens qui devrait réfléchir avec de poster un message que tout le monde dit depuis le début.
Bref, je suis de moins en moins là, mais je reste présent :-)))