CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se créer des objets?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Viper82
Dark_Viper82
Niveau 1
02 octobre 2007 à 18:07:43

Salut je joue à titan quest en multijoueur et je vois plein de joueurs avec des armes trafiquées infligeant plus de 1 000 000 de dégats parfois.Il y a t´il un logiciels pour créer de telles armes?Merci d´avance.

coling
coling
Niveau 11
02 octobre 2007 à 18:38:20

non, mais c´est de la triche, sa ne sert a rien d´avoir des armes qui possede 10000 de dps !! !

faut etre realiste !

mieux vaux jouer normalement en solo, il y a moin de risque....

enfin chacun joue comme il veux...

Dark_Viper82
Dark_Viper82
Niveau 1
03 octobre 2007 à 14:22:55

Merci de m´avoir répondu.Je sais que c´est de la triche mais c´est juste pour quand je coince.Mais si il n´y a pas de logiciels alors comment il font?

coling
coling
Niveau 11
03 octobre 2007 à 15:48:36

si tu doit bien avoir quelque chose, mais comme moi, je joue ´normalement´, je n´ai pas se probleme.

pourtemps c´est pas dure de bien s´equiper, mais il faut du temps, sa c´est sur !

voila, peut etre sur google ?

Dark_Viper82
Dark_Viper82
Niveau 1
05 octobre 2007 à 18:37:24

Moi aussi je joue normalement mais bon quand tu joue en multijoueur et que tu es avec des gars qui cheat cela gache le plaisir.Je t´approuve entièrement."La patience est une vertu qui n´est pas à la portée de tous" de Dark_Viper82

danatos
danatos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:59:36

Si c´est avec un logiciel mais c´est pas marrant...

Dark_Viper82
Dark_Viper82
Niveau 1
08 octobre 2007 à 18:34:04

Je sais mais tu pourrais me le donner le nom de ce logiciel.Merci beaucoups.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 octobre 2007 à 19:07:45

ne le dis pas pls !! :sarcastic:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
09 octobre 2007 à 17:17:33

Un gars m´a tradé une bague en multi , je n´avais pas vu qu´elle etait cheatée . j´ai joué en solo pour m´apercevoir qu´aucun mob ne me touchait et que je les tuais d´un coup . apres avoir verifié la bague et en me rendant compte de ce qu´elle etait réellement , je l´ai tradé a un autre joueur en precisant qu´elle etait cheatée , ça ne le derangeait pas et ai récupéré une bonne arme que j´ai toujours .

joues normalement Dark_Viper8 , sans tricher , car tu finis par vraiment te lasser du jeu par la suite !! !

Titanletueur
Titanletueur
Niveau 5
09 octobre 2007 à 18:27:32

moi aussi j´aimerais avoir le logiciel car tout mes gars coince et la j´ai areté de joué allor svp dite moi si jamais mon adresse s´est melvin.ch@hotmail.com

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
09 octobre 2007 à 18:53:55

c´est pas du logiciel que t´as besoin, essaye de refaire quelque passages avant histoire de monter en xp, de trouver qqs objets et autre, je sais pas moi vous aimez vraiment pas les challenges et dés que ça coince un peu vous essayez meme pas.
c sur qu´il y a des passages difficiles, y faut pas foncer dan le tas tete baissée
bon, bon courage

coling
coling
Niveau 11
09 octobre 2007 à 19:04:51

+1 pour ulysse86 : moi j´aime le challenge, tu a tous a fait raison !! !!

il faut un peut de patience, pour ce jeux, et reflechire, oui ! avant de partir aux combat.

c´est sur, se jeux est loin d´etre simple (a partir de 12 ans ! hum...)

pour bien repartir ces points de competences, d´attributs, et de confectionner un perso bien a soit, pas facile !. ...

mais bon, j´adort ce jeux, car il faut penser a tous, justement ....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
09 octobre 2007 à 19:12:56

Il faut penser en fonction de la progression du personnage, et non en fonction d´arriver à la fin le plus rapidement possible.

S´il vous faut refaire quelques zones pour récupérer de l´Xp ou looter de bons objets, n´hésiter surtout pas !

C´est l´une des beautés du hack ´n slash ! Tuer certains boss plusieurs fois de suite pour obtenir le meilleur drop, c´est normal !! :ok:

Dark_Viper82
Dark_Viper82
Niveau 1
13 octobre 2007 à 13:44:30

Moi j´ai fini le jeu dans tout les niveaux je veux juste le nom du logiciel pour m´amuser un peu bien que le jeu soit super intéressant donc si quelqu´un connait son nom voici mon adresse : Dark-Viper.82@hotmail.fr

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 février 2008 à 06:54:45

Salut les CHEATERS,

Encore de la pollution sur TQIT, quelle honte.

Plutot que de cheater, constituez une vraie équipe en multi de gens sympa et réglo. La difficulté est mieu gérée a plusieurs avec la synergie des compétences.

Mais bon si ya encore des gamins adeptes du dps 10000 à l'épée cheaté, faut que j'ouvre d'urgence une crèche alors.

J'espère que TQ 2 bannira les gens de votre espèces, qui fuient la moindre difficulté.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 février 2008 à 08:12:11

:gne:

hardkan
hardkan
Niveau 1
21 février 2008 à 21:49:54

hey on peu joué cheaté en solo moi perso j'aime pas trop sa enfin de moin en moin je confirme que c'est pas cool les cheaters le jeu devien moin marrant, moi par contre j'ai un autre problème je peut pas joué avec mon pote sur en réseau sa me marque toujours échec de connection T_T sa me soul , enfin bref pour seul qui veule cheaté c'est leur problème de toute façon si quelqu'un s'en aperçoi et qu'il aime pas sa il va se fair bann donc je ne vois pas ou est le problème de dire comment on fait sa moi je sais pas mais bon bientôt peut-être.

Amassa
Amassa
Niveau 1
01 novembre 2008 à 01:26:17

j'ai un site je crois

Amassa
Amassa
Niveau 1
01 novembre 2008 à 01:27:40

tape tq cheat sur google et prends le premier site de la liste je crois qu'il permet de télécharger un patch

jonathan13127
jonathan13127
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:12:29

Franchement triché sur TQ olalalalla ca gache tout le plaisir du jeu quand on trouve un item , frenchement ...
Moi au lieu de fabriquer des itemz je prefere les acheter a quelqu'un ou les trouver de moi même :non: