CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torchlight 2

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:09:33

Oui, moi aussi ça m'avait marqué !

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
09 décembre 2012 à 09:15:27

Voici mon berzerker, je viens de finir la demo :snif2:
Il est niveau 12.

Fz_R0nz_Sw0rdX
Fz_R0nz_Sw0rdX
Niveau 6
09 décembre 2012 à 09:16:55

Chui bête oublié de poster mon image pfff
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1355041000-capture.png

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 décembre 2012 à 14:37:41

Je l'utilise sur tous mes persos ce casque, il est trop classe.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:00:04

J'up, je m'y suis remis l'ayant offert à mon cousin.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 janvier 2013 à 15:15:37

Dans pas longtemps je m'y remettrai aussi. C'est pas que Skyrim commence à m'ennuyer mais j'aimerais bien finir au moins mon berserker et passé en élite.

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:30:10

Je vous met mon futur build, je n'ai aucune expérience sur le jeu à haut niveau donc c'est un test.

http://torchlight2armory.com/skill-calc?i=1#bfc9mlh1WrFLsf2qBaKXnjGh_O

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 janvier 2013 à 14:33:21

Tu vas le jouer uniquement aux claw?

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:04:48

Je joue aux haches, j'aime pas les claws.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 janvier 2013 à 19:31:40

Moi pour l'instant je le joue en n'importe quoi sauf les claw. J'en ferai un full claw en élite.

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 17:06:06

donc, si j'ai bien compris :

je choisi un perso.

je choisi le mode de difficulter, genre, le niveau juste avant celui qui n'autorise qu'une seul mort au compteur.

ensuite je fait le jeux en 3 ou 4 acte, que je finit vers le lvl 50 c'est sa ?

donc, ensuite je refait le meme jeux avec le meme niveau de difficulter pour atteindre le niveau maximum qui est le lvl 100 ?

c'est donc pareil pour torchlight 1 et torchlight 2 ?

sa donne une bonne duree de vie non ?

si l'ont monte jusqu'au lvl 100 ?

alzaynor : a tu reussi a monter des perso jusqu'au lvl 100 ?

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 17:19:29

autre chose :

il y a t-il un coffre commin, pour stoquer ses objets pour d'autre perso, comme le conducteur de carravanne dans titan quest immortal throne ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2013 à 17:33:05

En fait quel que soit le niveau de difficulté choisi tu peut le faire en hardcore (une mort). Même en casual.

4 actes, mais le dernier est plus court. Plutôt vers le niv 53.

Oui, c'est le principe du new game+ et il parait qu'il y a un NG++ jusqu'à ++++.
Du coup je suis pas sur que 100 soit la limite, mais je sais pas je vais pas encore jusque là.

Pour le 1 c'est différent, tu choisi aussi la difficulté mais il n'y a pas vraiment de NG+.

Dans le 1 la campagne est très linéaire, mais en peu acheté a tout moment (en plus d'un gars qui donne des quête secondaire en parallèle, tu verras ça) des parchemins, qui sont l'équivalent des grottes de D2. Utile pour prendre une avance sur la campagne.
Et en fais quand on fini le jeu on débloque une grotte infini. Ça revient au même qu'un NG+ (il y a même des quêtes dedans) mais plus rien à voir avec la campagne.

Je te conseil de jouer pour les deux jeux à partir du niveaux juste après le normale (difficile pour le 1 si je me souvient bien et vétéran pour le 2) car le jeu en normale est trop facile. Si ce n'est directement au plus élevé.

Oui ça donne une très bonne duré de vie et les possibilité au niveaux sont assez nombreuse si on creuse bien.

Par contre moi je ne suis jamais jusqu'aux niveau 100, je sui en train de finir un berserk en vétéran et après j'attaque l'élite définitivement avec plusieurs perso (au moins 4). Et seulement après j'attaquerai les NG+.

Mais tu loupe pas ton perso c'est pas forcément dur, a savoir que tu ne peux changer que les trois dernier sort dans le 2, mais tu peux gratuitement enlever celui qu'on te donne d'office dès que tu arrive en ville.
Je te conseille aussi de préparés les sorts que tu va monté, vu que tu pourra pas vraiment les changer.

Ce site peux t'aidé également, pour traduire les compétences : http://www.torchlight2rama.fr/competences/

Et celui là qui fait office de Titancalc, mais pas traduit : http://torchlight2armory.com/skill-calc?i=1#c8WRBO

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2013 à 17:35:27

Oui, il y a un coffre commun, il se trouve toujours à coté du coffre perso, même dans le 1.

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 17:37:18

tres coule, merci alzaynor, pour les explications.

sa me donne encore plus envie de jouer.

vite, vite, que je reçoive mes jeux ! :rire2:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2013 à 18:05:38

Tu as déjà acheté les deux?
Parce que pour Tl 2 les patch officiel sont automatique sur steam, j'ai peur que tu es un jeu jamais mis à jour et pas facile à manipulé.

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 18:22:57

non, je n'ai pas encore commander mes jeux, mais je ne les acheterai pas en dematerieliser.

je prefere les version boite, meme si je sais que se sera en version anglaise.

il faudra que je trouve moi meme les patchs français.

je pense deja avoir telecharger le patch français pour torchelight 1.

il faura que je trouve un patch pour trochelight 2 (sa existe car j'ai vue des video traduite en français).

je vous tiendrais au courant pour ses fameux patchs, et savoir exactement quel patchs installer !

affaire a suivre.

oui, je vais galerer un peut pour l'anglais.

mais comme tu connais bien le jeu, je te demandrais quelques questions si je ne comprends pas (sa va etre surtous les runes ou parchemins a mettre sur l'inventaire du perso, la je vais avoir du mal).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2013 à 18:43:17

Dommage. Pour la version française du 2 il y a celui là qui est plus ou moins l'officiel pour les joueurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23807-5381-1-0-1-0-enfin-un-patch-fr.htm

Le problème c'est qu'il n’excite que celui là et récemment un autre, mais qui se base aussi sur celui là. Donc si ces patch ne fonctionne pas sur les versions boite c'est mort, mais j'en sait rien, personne n'a de version boite sur le forum.

Mais au pire je me ferai un plaisir de répondre a tes question :-) .

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2013 à 20:06:27

pas de probleme et merci encore. :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 février 2013 à 15:34:24

Le jeu fait environ 24h rien que pour le G normale (donc sans les Ng+), je ne connais pas la duré de la démo mais elle doit bien atteindre les 10h. Par contre, tu vas peut être perdre ton perso avec les boites.

C'est aussi un des système original du jeu.
Tu gagne de la fame (réputation) en tuent des boss ou mini boss, ainsi que sûr la plupart des quêtes. Mais dans le 2 la fame est beaucoup plus dure à gagner.
Dans le 1 on avait plus ou moins le même niveau en fame et lvl, dans le 2 on en as moitier moins.

C'est un point pour les skill, utilisable comme les autres. Et sauf erreur de ma part (c'est que ça commence à faire un moment que je n'y a pas jouer) on ne gagne qu'un point par level.

Juste une précision, le mode hardcord n'est pas un niveau de difficulté, il ne se trouve pas vraiment "après" le mode élite vu que tu peux l'activer même avec les autres mode. Même si effectivement, le mode élite hardcore est le plus haut en terme de difficulté.

La vidéo du moment