CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug bonus de compétence ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
26 novembre 2013 à 07:31:23

Ben si justement, on peut voir dans l'arbre de maîtrise que les PV sont différents : ils augmentent encore du niveau 16 à 20.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
26 novembre 2013 à 13:54:57

Je l'ai pourtant expliqué dans mon premier post, à travers l'exemple des loups :

Lorsque je me connecte au jeu en ayant maxé mes loups niveau 20, c'est-à-dire 16 points investis, +4 de l'équipement, la compétence d'invocation des loups affiche le niveau 20, mais le montant de points de vie des loups correspond à celui du niveau 16 (de mémoire, ça affiche 600pv au lieu de 650pv). Et ce n'est que si j'enlève des points dans cette compétence grâce au mystique puis que j'en remets que l'affichage redevient correct : compétence niv.20, vie des loups niv.20. Donc si je ne fais pas tout ce bazar de placements de points, la vie affichée des loups reste erronée.
D'où mon interrogation de savoir si le bug est juste visuel ou s'il est effectif.
A mon avis, ça n'est que visuel, pour deux raisons :
-> je peux invoquer 3 loups, ce qui suppose un minimum de 18 points investis, alors que l'arbre de maitrise présente la vie des loups comme celle du niveau 16.
-> les loups invoqués pendant ce bug, avec leur vie du niveau 16, sont pourtant présentés comme niveau 20 lorsqu'on passe la souris sur eux.
Mais comme tu l'as dit, impossible d'en être sûr du fait qu'on ne peut pas voir la vie effective des invocations en jeu.

C'est très rapidement vérifiable avec n'importe quel personnage Nature qui a les loups/la nymphe/le spectre au niveau max avec le fan-patch.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:20:29

Non, les bonus de compétences, ne font pas augmenter le niveau de vie, ce n'est pas un bug, cela est normal.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
26 novembre 2013 à 18:44:15

Et dans ce cas comment expliques-tu que lorsqu'on monte la compétence manuellement les points de vie des invocations continuent à augmenter en lien avec leur niveau ? ;)

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:07:20

Les bonus de compétences avec les plus 1 à 4 sont quelques fois différents voila pourquoi.

Comme tu disais les vendre, pour les réattribuer, la il est possible que cela les change, mais je n'ai jamais testé, car pour moi cela n'a pas grande valeur.

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:16:18

Oui je vois que tu as tout compris félicitation.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 novembre 2013 à 15:02:36

Pour le coup je ne savais pas que les +1 ne fonctionnait pas pareil.

zenseed
zenseed
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:34:50

Il faut bien regarder, mais bien souvent les bonus ne sont pas identiques, pour cela il suffit de noter ce que t'a donné le dernier en normal pour s'en rendre compte.

Lorsque tu as sans les équipements qui te donne plus 1 etc...... donc quand ta compétence est au maximum des ponts.

La vidéo du moment