CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne ne prend qu'une maitrise???

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:37:41

Bonjour,

On peut voir fleurir des topics pour savoir quoi prendre comme seconde maitrise.

Perso j´en ai toujours qu´une et c´est déjà super chaud à monter. Trois point à chaque level-up, ca fait peu.
Alors si en plus il faut les répartir dans une seconde maitrise, ca devient encore plus dur.

Suis-je le seul à n´avoir qu´une maitrise? C´est pas trop tendu de monter ses deux maitrises en meme temps?

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:38:40

Nan moi perso j´en est 2 et crois moi sa monte hyper vite :rire:

angel-61
angel-61
Niveau 12
07 juillet 2006 à 11:39:42

Moi mon guerrier je lui ai choisi une seconde maitrise la defense pour avoir le pouvoir connaissance des armures.
Par contre mon personnage esprit, je n´ai que cette maitrise, je n´en ai pas choisi une secondaire, peut etre plus tard mais pas pour l´instant.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:39:42

si moi je suis un guerrier pur et dur lv 21

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
07 juillet 2006 à 11:40:31

J´utilise 2 maîtrises et j´avoue aussi que c´est chaud à monter. Je suis Guerrier/Mage, un terrible bourrin. J´augmente ce qui peut faire doper mon attaque au corps à corps d´un côté et en magie de la terre, je prends "Enchantement de la terre" avec "Cercle de feu" qui me permet de bourriner un max de monstres. :o)) Seul problème : le mana. Je dois me ruiner pour des potions :-(

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:40:55

heu pas guerrier, defenseur désolé :desole:

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:41:01

Bah tu peux pas monter plus vite que les 3 points qu´on te donne par niveau... (mise à part les quetes annexes...)

Le je suis level 12 ou 13 (ché pu), mais je vois pas l´intéret de mettre des points dans une seconde maitrise, j´arrive largement à avancer. Je shoot les monstre en un ou deux coups, et les boss un ti coup de filet et ils peuvent plus bouger (mise à part le cyclope qui était trop gros...)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:04:32

attend d´arriver en epique dans les lvl 40/45 sa commence a devenir bien tendu,et baucoup d´entre vous vous moins rigoler.

les 3/4 de ceux qui disent que le jeu est trop facile,c´est parcque ils sont toujours low lvl en mode normal,mais deja la fin du mode normal sa devient tendu.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
07 juillet 2006 à 12:28:24

C´est vrai que j´éprouve pas trop de difficultés. J´assure ma santé avec quelques potions et je bourrine. Je veux des monstres plus forts ! :pacd:

nocd
nocd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:29:24

magnafull, j´espere bien, parce que pour le moment c´est un peu facil.

Enfin ca a pas trop de rapport avec le fait de choisir une ou deux maitrises...

chris8
chris8
Niveau 6
08 juillet 2006 à 02:18:08

je sais pas pour toutes les combinaisons, mais 5 points en défence c´est trés rentable.

chez moi, la connaissance des armures marche pour tous les objets et pour les caract force, dex et intelligence.

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:59:36

magnafull ,meme à la fin du normal, c´est facile.

zestomy
zestomy
Niveau 6
08 juillet 2006 à 20:17:51

Quand tu avances dans le jeu, tu montes assez souvent de niveau, et tu commences à vite finir la maîtrise parce qu´il y a toujours quelques compétence que tu n´as pas envie. Et puis, le fait de pouvoir retirer les points, ça aide bcp !

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:28:27

moi je suis en 1 seule maîtrise
vagabonde (nature)

des skill dont on n´a pas envie? sérieusement, j´utilise tous les skills sans exception qui sont tous aussi importants les un que les autres

là par exemple je suis lvl 33 et je me rend compte que j´ai fai une erreur de débutant, j´ai booster les loups et la nymphes en me préocupant légèrement des autres skills ... et maintenant, si vous me permettez l´expression, j´en chie

mais au fur et à mesure que je up les autres skill, c´est encore mieux que ce que j´aurai pensé, comme quoi, j´aurai pas du priviliégé le boostage des loups :)

et vu que je ne choisis pas une deuxième maîtrise, je peux les booster+leurs skills respectifs au max et ils deviennent supers :)

aceseb
aceseb
Niveau 5
09 juillet 2006 à 02:22:47

pareil je suis qu´en 1 maitrise (esprit) et de niveau 20. Je suis monté jusqu´au niveau 11 sans avoir choisi de maitrise et puis j´ai trouvé une arme qui m´a permis de me decider. J´ai mis presque tous mes points dans le roi spectre et dans triple attaque et jusqu´a present je m´en tire bien... J´hesite a prendre une autre maitrise maintenant je me dis que je peux encore attendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 02:31:31

Perso j´ai débord monté les Loups au maximum. Juste le premier sort me permettant de les invoquer est au max, les autres les concernant c´est pour plutard.

Après j´ai fais pareil avec la Nymphe, elle est boostée au maximum, mais uniquement le sort qui permet de l´invoquer.
J´ai voulu lui mettre des points dans son second sort, hélas j´ai fait une erreur car le sort n´est pas top je trouve.

Une fois ca fait, je me suis spé en Terre et j´ai boosté de nouveau le sort d´invocation du Golem.
Maintenant je me focalise sur lui pour le booster encore plus avec les sorts qui demandent une plus haute compétence, hélas j´ai perdu des points avec le truc de la nymphe mais bon, ils serviront surement plutard.

J´ai juste mis 1 point dans les soins pour soigner tout ce beau monde, il faudra que je pense à en mettre 1 ou 2 de plus car ca devient limite, surtout sur le Golem qui est bourré de PV´s.

Pour le moment je m´en sort très bien, j´entame l´orient en ce moment.
Même les boss ne m´on pas encore posé trop de soucis, une fois l´agro sur le golem je suis tranquille, je tire à l´arc et je soigne de temps en temps :p

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
09 juillet 2006 à 03:54:03

Guerrier et tempête c´est un méchant combo. Trop les nerfs j´été vers la fin du mode normal au lvl 29 puis sa a buggé et ma partie a...disparue donc la je recommence... m´enfin bon j´ai l´expérience en plus^^ par contre un truk bizzare c´est que dès le niveau 14 j´ai eu pleins d´objets légendaires relativement bourrins mais je vais pas m´en plaindre :gni:

popopratico
popopratico
Niveau 7
09 juillet 2006 à 04:31:39

assassin lvl 50 j´ai quelques sets legendaires complets(tartarus et assassin) et je trouve sa plutot facile ayant joué à WoW au delà de 50 jours de jeux(dont 9 pour me rendre lvl 60) sa m´a fait différent de me rendre lvl 50 en 1 semaine....

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
09 juillet 2006 à 07:37:06

Peut-etre parce que tu joue trop!

Franchement, pour etre lvl max a Wow en neuf jour, du doit certainement pas faire grand chose d´autre!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:04:08

deadangel ==> qu´est-ce que j´ai dit plus haut? :sarcastic:

ah la la, allez, ok, continue de booster au max juste les skill d´invoc, tu vas être surpris ...

ah les nouveaux ... :-p

La vidéo du moment