Perso j´ai débord monté les Loups au maximum. Juste le premier sort me permettant de les invoquer est au max, les autres les concernant c´est pour plutard.
Après j´ai fais pareil avec la Nymphe, elle est boostée au maximum, mais uniquement le sort qui permet de l´invoquer.
J´ai voulu lui mettre des points dans son second sort, hélas j´ai fait une erreur car le sort n´est pas top je trouve.
Une fois ca fait, je me suis spé en Terre et j´ai boosté de nouveau le sort d´invocation du Golem.
Maintenant je me focalise sur lui pour le booster encore plus avec les sorts qui demandent une plus haute compétence, hélas j´ai perdu des points avec le truc de la nymphe mais bon, ils serviront surement plutard.
J´ai juste mis 1 point dans les soins pour soigner tout ce beau monde, il faudra que je pense à en mettre 1 ou 2 de plus car ca devient limite, surtout sur le Golem qui est bourré de PV´s.
Pour le moment je m´en sort très bien, j´entame l´orient en ce moment.
Même les boss ne m´on pas encore posé trop de soucis, une fois l´agro sur le golem je suis tranquille, je tire à l´arc et je soigne de temps en temps :p