CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Quel jeu ??

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2011 à 14:38:13

bonjour,

ce je posterais ce topic sur 2 3 forum de jeux que j'ai j'attendrais une réponse merci beaucoup:

Voila je recherche un jeu interessant mais vraiment (pas le truc bete ou tu clique machin) tout type genre aventure fantastique (titan quest par ex que j'ai) ou tactique (age of empire 3 que j'ai aussi) auquel on peut jouer a deux chacun sur un pc different via internet (70 borne separe a peu pres les pc donc voyer le topo) jouable sans cd, coop aussi (un jeu acheté pour 2 utilisateur pas bsoin prendre le meme deux fois) et pi je crois c'est tout ah si pas de MMORPG .

voili voilou merci beaucoup de vos renseignement bonne apres midi

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:08:25

bravo pour ton français .

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:54:38

Haha moi je trouve que ça va encore ^^

Bref pour rep à ta question benn, c'est vriament difficile des jeux avec beaucoup de coop yen a pas des masses (surtout au niveau des RTS...)

Mais si tu as bien aimé Titan Quest tu peux peut-être essayer Sacred II c'est dans le même genre et j'ai pas vraiment joué mais il a l'air bien entretenu par les devs et pas mal du tout. La vous pourrez faire de la coop comme à Titan Quest.

Après comme jeu sympa pour jouer ensemble (mais la limite vous vez besoin que d'un ordi) c'est Heroes of Might and Magic VI qui vient de sortir et qui est franchement pas mal (surtout si on considère qu'ils vont sortir des patchs pour améliorer le jeu)

Dans les RTS qui ce jouent à 2 il me semble que yavait Red Alert 4 qui permettait de faire la campagne en multi mais je crois qu'il fallait deux jeux (en fait je crois que pour tous les RTS avec coop (déjà que c'est rare) va vous falloir deux jeux ...)

Sinon ya Starcraft II qui vous permettrait de faire pleins de games ensemble, mais la pareil c'est forcément deux jeux sinon vous ne pourrez pas jouer ensemble sur le net .

Enfin, un Shooter/RPG qui j'ai pas testé c'est Island of the Dead (ou un truc comme ça (sorti assez récemment aussi)) ou vous pourrez vous baladez sur l'île des morts à deux en coop, mais la je sais pas s'il faut deux jeux ou pas (et le jeu m'avait l'air assez bugguer d'après ce que j'ai lu)

Ah ne fait en relisant ton post je viens de me rendre compte que, en fait c'est impossible d'avoir ce que tu demandes, Jamais vous ne pourrez jouer les deux en même temps sur internet avec UN seul jeu (il vous en faut absolument deux) par contre vous pourrez jouer en local si un de vous met un cr@ck sur un des jeux (histoire de pouvoir jouer sans le cd).

Bref voila déjà une petite liste bien exhaustive... Mais tu devrais chercher par toi même peut-être que tu trouveras ...

Merci si tu m'as lu (histoire que je n'ai pas écrit tout ça pour rien ...) :ange:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2011 à 16:04:53

oki je te remercie beaucoup de ta réponse et il est vrai que j'ai du mal en ecriture et orthographe lol et il est vrai aussi que des jeux en coop il en existe pas tant que sa dommage je regarde ceux que tu m'as mis et je vois sa

merci beaucoup h'esperais pas une reponse aussi rapide bonne soirée

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
11 novembre 2011 à 16:18:01

===> zenseed

je ne voit pas ou mon francais fait defaut peut etre la premiere phrase j'en suis desolé

a ++

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:03:50

Petite correction c'est pas Island of the Dead mais Dead Island.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:56:45

cyclope2

t’inquiète cela n'est pas grave .

J'ai peut être répondu un peu trop vite .

J'avoue que pour ma part , ta question sur les jeux , je n'en ai aucune idée .

La vidéo du moment