CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes

pyro17xtralvl
pyro17xtralvl
Niveau 2
03 mars 2007 à 14:44:42

si vous etes en version 1.01 il y a un patch pour passer en 1.08 sur
http://www.titanquest-fr.-fr.com/telecharger-patch.html
il faut prendre le 7ème 1.01-1.08
CQFD

liloulof
liloulof
Niveau 1
14 mars 2007 à 16:12:40

comen est ce kon fé pour la v 1.20???

Arthorus
Arthorus
Niveau 1
29 juin 2007 à 16:00:09

o fait dites des liens pt les codes g le mm probleme

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:52:35

avec ca tu va pas retourner direct en asie, mais tu va parcourir les niveaux et les continents en 30 sec lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-72521-1-0-1-0-0.htm

gouachore
gouachore
Niveau 1
31 août 2007 à 19:08:03

boujour g perdu le code ki ser a installer titan quest ki pour ret me passer son code svp ou qui poures me donner un site ki donne les code pour installer les jeux merci et repondes moi vite

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
31 août 2007 à 20:55:05

:rire2:

Hysteria_FoudrE
Hysteria_FoudrE
Niveau 4
01 septembre 2007 à 17:06:12

la seule façon pour avoir une autre clé d´activation c´est de racheter le jeu, et oui fallait pas la perdre ! ou alors tu demande à qqn mais la je sais pas si sa marchera ...

drmomo
drmomo
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:34:02

Salut,

Est ce quelqu´un de généreux pourait remettre tout les différents trainers, codes etc... pour les différentes versions?! Svp

Et aussi ou voit on la version que l´on as?!

Merci d´avance!

plongeurpros
plongeurpros
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:24:59

il est ou le trainer 1.01

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 septembre 2007 à 20:36:15

sur le net ca devrait pas etre trop dur a trouver.
En cherchant un peu.

plongeurpros
plongeurpros
Niveau 7
15 septembre 2007 à 11:31:16

je cherche depuis un moi aidez moi!!! :snif2:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:37:23

bah ... met que des 0 le problèmes:

Tu pourra pas faire de battlenet ...

plongeurpros
plongeurpros
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:37:52

je fait comme si c´était version 1.00?

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:00:18

Permettez-moi de faire rejaillir ce super-topic, j'aimerais apporter mon avis sur la triche dans les jeux.

Perso, ça m'éclate de refaire un jeu gavé de codes avec plein d'armes, c'est trop le kiff.

Après y a ceux qui vont dire que je suis un gros tricheur, blablabla... Tant que les tricheurs n'ont pas d'avantage sur les autres (l'ordinateur on s'en fout), je vois pas où est le souci.

Mais malheureusement pour TQ, je crois bien qu'il n'y a aucun code..

coling
coling
Niveau 11
23 juillet 2008 à 19:02:09

heu la date du poste !

oui, il n'y a pas de code pour tricher, et c'est temps mieux.

jctickle
jctickle
Niveau 2
24 juillet 2008 à 03:01:50

Bien le bonjour à tous,

Je voulais, tout simplement vous dires que, il n'y a plus de codes pour la version 1.30, (la dernière mise à jour).

Pour ceux qui voudraient tricher, sérieuxement, je vous le déconseil, à la rigueur, la seul triche possible, la voilà :

- Matériel requis : 2 PC

Vous prenez votre joueur, (la sauvegarde), dans le dossier "mes documents\my games\titan quest\save data\main\<nom du gamer>" vous la copiez dans le dossier identique du PC2, vous hébergez avec le PC2.

Sur le pc1 vous faites un backup (une copie) de votre dossier de sauvegarde (le dossier qui comporte le nom du joueur) ex( _joueur ).

Ensuite, vous allez sur la partie avec le PC1 vous charger, vous dropper les objets mais vous ne sauvegarder pas, retour menu principale, après, vous virez votre sauvegarde, vous renommer la copie de la sauvegarde par le bon nom exemple "_joueur" vous allez sur la partie, avec, vous récupérer les objets vous sauvegardez à ce moment, puis vous minimisez le jeux, vous copiez la sauvegarde, vous retournez sur le jeux vous virez tous les objets vous ne sauvegardez pas, allez au menu principale, vous virez le dossier "_joueur" vous renomer la copie ex( copie de _joueur ) par le bon nom "_joueur" vous chargez, vous prenez les objets dropés et ainsi de suite.

Voilà, seul astuce possible.

Mais, sérieusement, on a suffisement d'argent pour tricher, donc voilà, mais bon, sans tricher, pour vous donner une idée, mon personnage est "Druide" j'ai les deux chiens du mode nature (important vous allez comprendre) et la boule du mode tempête, je suis level 34 je vien de finir le mode normale, je Commence le mode Epic, j'ai 10 millions, et quand je joue, les chiens ont été améliorés, je vais que vers les coffres, les chiens et la boule se chargent du reste. En faisant cette pratique, il n'y a pas de triche, et on deviens très vite riche, rien que dans le début du mode Epic, j'ai gagné 3 millions.

Dans les coffres et au "tuage" des monstres, ne prenez que les objet écrit en couleur, c'est les plus chers.

Voilà, j'espère vous avoir rendu service ou éclairé sur la vision du jeux.

Bien à vous.

Jctickle

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juillet 2008 à 03:12:08

ya des centaine de facon de tricher

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juillet 2008 à 03:14:10

a te prend 30 minute copier des objet alor que je peut le faire en 2 seconde :sarcastic: on peut meme modifier les stats des objet,des customp map avec tout les objet et bien dautre

jctickle
jctickle
Niveau 2
24 juillet 2008 à 03:25:55

Re bonjour,

_Mirage_ :

Ben, tu sais, je te comprend, je vais pas critiquer, personellement, je trouve que chaqun est LIBRE de faire ce qu'il veut. C'est vrai que pour le fun, c'est assé amusant. Donc, fais ce que tu veux du moment que le jeux reste un moment de détente ;-) et good enjoy. (Ci-dessus, si tu veux t'amuser j'ai mis une petite astuce.).

coling :

Excuse moi d'avoir mis une petite astuce, mais je l'ai mis dans le sens ou il y a des gens qui joue correctement, pour se détendre et qui pour se défouler de temps en temps cherchent un partie aussi fun que leurs pensées. de plus, chaqun est libre de faire ce qu'il veut. Perso, je n'aime pas trop la triche mais j'adore trouver des astuces.

Pour info :

Il existait bien des trainers pour ce jeux, mais ceux ci ne sont plus d'actualité, la dernière version est trop récente et les trainers pour ne sont pas sur et sont payant. De plus, je déconseil les trainers, je me débrouille assé bien en programmation, et je peux vous dire que dans les trainers on en mets un paquet si vous voyez ce que je veux dire.

Bonne nuitée à tous et bon jeux!!! Et attention, le jeux doit rester un moment de détente et non d'acharnement, prenez un peu l'air au bout d'une heure, car ce jeux est vraiment prenant.

Cordiallement, Jctickle.

jctickle
jctickle
Niveau 2
24 juillet 2008 à 03:27:04

mafioso666 :

Person je ne vois pas trop comment si ce n'est avec le TSearch :-d

Bien à toi.

La vidéo du moment