Bien le bonjour à tous,
Je voulais, tout simplement vous dires que, il n'y a plus de codes pour la version 1.30, (la dernière mise à jour).
Pour ceux qui voudraient tricher, sérieuxement, je vous le déconseil, à la rigueur, la seul triche possible, la voilà :
- Matériel requis : 2 PC
Vous prenez votre joueur, (la sauvegarde), dans le dossier "mes documents\my games\titan quest\save data\main\<nom du gamer>" vous la copiez dans le dossier identique du PC2, vous hébergez avec le PC2.
Sur le pc1 vous faites un backup (une copie) de votre dossier de sauvegarde (le dossier qui comporte le nom du joueur) ex( _joueur ).
Ensuite, vous allez sur la partie avec le PC1 vous charger, vous dropper les objets mais vous ne sauvegarder pas, retour menu principale, après, vous virez votre sauvegarde, vous renommer la copie de la sauvegarde par le bon nom exemple "_joueur" vous allez sur la partie, avec, vous récupérer les objets vous sauvegardez à ce moment, puis vous minimisez le jeux, vous copiez la sauvegarde, vous retournez sur le jeux vous virez tous les objets vous ne sauvegardez pas, allez au menu principale, vous virez le dossier "_joueur" vous renomer la copie ex( copie de _joueur ) par le bon nom "_joueur" vous chargez, vous prenez les objets dropés et ainsi de suite.
Voilà, seul astuce possible.
Mais, sérieusement, on a suffisement d'argent pour tricher, donc voilà, mais bon, sans tricher, pour vous donner une idée, mon personnage est "Druide" j'ai les deux chiens du mode nature (important vous allez comprendre) et la boule du mode tempête, je suis level 34 je vien de finir le mode normale, je Commence le mode Epic, j'ai 10 millions, et quand je joue, les chiens ont été améliorés, je vais que vers les coffres, les chiens et la boule se chargent du reste. En faisant cette pratique, il n'y a pas de triche, et on deviens très vite riche, rien que dans le début du mode Epic, j'ai gagné 3 millions.
Dans les coffres et au "tuage" des monstres, ne prenez que les objet écrit en couleur, c'est les plus chers.
Voilà, j'espère vous avoir rendu service ou éclairé sur la vision du jeux.
Bien à vous.
Jctickle