CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moyen pour avoir exp et competences

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:05:58

bon il y a la méthode classique, on joue, mais, pour délirer, on peut utiliser ce moyen pour pas ce compliquer la vie dans titan quest:
TSearch
je vais vous expliquer en détail comment vous en servir,

Pour commencer, petite explication sur le logitiel TSearch, ce logitiel va aller (pendant le jeu et UNIQUEMENT si vous lui demandez),chercher les valeurs et ensuite, vous pourrez les modifier.

COMMENT FAIRE?
1-télécharger TSearch a ce lien:
http://www.timsvault.com/cheattools/tsearch.zip
2-apres avoir décompressé le fichier, lancez TSearch.
3-TOUT EN LAISSANT TSearch ouvert, lancez titanquest
4-chargez votre partie de titan quest
5-Ici, on arrive a un stade important de l´explication, voulez vous avoir +d´exp de pv? ect... je vais donc faire un tuto pour les 3

--+EXP+--
6-notez sur un petit papier le nombre de EXP qui vous avez, a coté, notez le nombre d´exp restant avant de lvl up,
7-ensuite, appuyez sur CTRL+ECHAP
8-ouvrezTSearch (ca doit déja etre fait)
9-cliquez sur le bouton en haut a gauche: OPEN PROCESS
10-la vous avez une liste, cliquez sur titanquest et faites OPEN
11- cliquez sur le bouton (juste en dessous de open process) le bouton qui s´apelle INIT NEW SEARCH (forme d´une loupe)
12-la, dans la case vide, ecrivez LE NOMBRE D´EXP QUE VOUS AVEZ
13 cliquez sur OK
14- la, une petite barre ce remplit, quadn elel arrive au bout, vous avez une ENORME LISTE, pas de panique
15-NE QUITTEZ PAS TSEARCH et retournez sur titan quest ques vous n´avez pas quitté
16-tuez UN MONSTRE
17-notez l´experience totale que vous avez sur un papier
18-CTRL+ECHAP pour retourner sur TSearch
19-la, cliquez sur la ème petite loupe, celle qui s´apelle SEARCH NEXT
20-entrez dans la case vide, le nouveau nompbre d´exp que vous avez (celui apres avoir tué le monstre)
21-cliquez sur OK
22-la, la liste est plu petite (elle ne doit contenir qu´un nombre, si ce n´est pas le cas, retournez a l´etape 15 et refaites, au bout d´un momen il en restera que quelques un)
23-si votre liste est toute petite, double cliquez sur les nombre de la liste, il vons ce mettre dans le tableau d´a coté
24-double cliquez a nouveau sur les nombre (ceux du nouveau tableau)
25-changez la valeur pour faire en sorte qu´il ne vous reste qu´un monstre a tuer avant de lvl up. et cliquez sur le petit carré a coté de la valeur, une petite t^^ete bleue qui souris apparait
26-retournez sur le jeu
27-quand vous etes a nouveau sur le jeu, faites quesques pas avec votre personnage
28-CTRL+ECHAP A NOUVEAU
29-décochez la tête bleue qui sourit
30-retournez sur le jeu
31-tuez un monstre, hop lvl up ^^
NOTE: ca parait grand 31 etapes, mais, enfait ca va vite, si en plus on enleves celles qu´on doit faire une fois (comme telecharger TSearch) il n´y en a plu que 28, les etapes restantes sonts hyper rapides, masi a décrire PRESISEMENT c compliqué et ca parait long...

--+POINTS DE VIE INFINI+--
ca c´est beaucoup PLUS FACILE que pour l´experience
6-arangez vous pour perdre des pv (mais ne mourrez pas)
notez sur un petit papier le nombre de PVque vous avez (PAS LE NOMBRE TOTAL!) exemple, si j´ai 450/600 pv je note le 450
11- cliquez sur le bouton (juste en dessous de open process) le bouton qui s´apelle INIT NEW SEARCH (forme d´une loupe)
12-la, dans la case vide, ecrivez LE NOMBRE DE PV QUE VOUS AVEZ NOTE
13 cliquez sur OK
14- la, une petite barre ce remplit, quand elle arrive au bout, vous avez une ENORME LISTE, pas de panique
15-NE QUITTEZ PAS TSEARCH et retournez sur titan quest ques vous n´avez pas quitté
16-debrouillez vous pour perdre un peu de pv
17-notez les pv qu´il vous reste apres en avoir perdu un peu sur un papier.
19-la, cliquez sur la2ème petite loupe, celle qui s´apelle SEARCH NEXT
20-entrez dans la case vide, le nouveau nombre de pv que vous avez (celui apres en avoir perdu)
21-cliquez sur OK
22-la, la liste est plu petite (elle ne doit contenir qu´un nombre, si ce n´est pas le cas, retournez a l´etape 15 et refaites, au bout d´un momen il en restera que quelques un)
23-si votre liste est toute petite, double cliquez sur les nombre de la liste, il vons ce mettre dans le tableau d´a coté
25-remplacez le nombre par 99999
26-CTRL+ECHAP
27-et voila ^^ vous etes invincibles, normalement les degats que vous recevez ne vous font plu rien!!

--+POINTS DE COMPETENCE+---
6-quand vous lvl up, NE DEPENCEZ PAS VOS POINTS DE COMPETENCE attendez d´avoir fini la manipulation:
12-la, dans la case vide, ecrivez le nombre 3
13 cliquez sur OK
14- la, une petite barre ce remplit, quand elle arrive au bout, vous avez une ENORME LISTE, pas de panique
16-depencez 1 point de competence dans votre maitrise principale ou secondaire.
17-CTRL+ECHAP pour retourner sur TSearch
18-la, cliquez sur la2ème petite loupe, celle qui s´apelle SEARCH NEXT
19-entrez dans la case vide le nombre 2
20-cliquez sur OK
21-la, la liste est plu petite
22-NE QUITTEZ PAS TSEARCH et retournez sur titan quest ques vous n´avez pas quitté
23-depencez 1 point de competence dans votre maitrise principale ou secondaire.
24-CTRL+ECHAP pour retourner sur TSearch
25-la, cliquez sur la2ème petite loupe, celle qui s´apelle SEARCH NEXT
26-entrez dans la case vide le nombre 1
27-cliquez sur OK
28-a ce stade la liste ne comporte plu que quelques nombre, double cliquez dessus, ils vont aller dans un tableau a droite.
29-cliquez sur le petit carré a coté des nombres du tableau, une petite tête bleue qui sourit apparait
30-double cliquez sur les nombre du tzbleau(le nouveau! pas la liste!)
31-remplacez le nombre par 99
32-retournez sur titran quest
33-depencez vos points de competences, vous en avez a l´infini

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:07:17

ouais, ca va vite enfait, moi j´utilise pas ce code pour mon personnage principal mais bon... a vous de voir ;)

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:17:32

VOICI UNE AIDE POUR CEUX QUI ARRIVENT PAS A TROUVER LES BOUTONS:
http://img20.imageshack.uk.us/img20/3460/tsearchfy6.png

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:31:16

je viens de comptre le temps moyen pour le code vie infinie de l´etape 6 jusqu´a la fin:
2min30 a peu pres (j´ai compté en respectant bien les etapes)

coling
coling
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:31:26

c´est simpas, ton explication, mais moi, je prefere, jouer normalement, j´ai plus de plaisir, comme sa, que d´essayer d´utiliser un logiciel, pour tricher !! !

moi, j´ai 10 jour de jeux, et j´ai bien 56 points de competences non utiliser (sa permet de changer au cas ou, mes competences)

et j´ai 103 points d´attributs non utiliser, et j´avance bien dans le jeux, je m´eclate, et j´ai pas besoin de logiciel, pour augmenter mes points !

il suffit d´etre passient, et de garder quelque points, au cas ou !

mais je vois, que le monde actuel, est trop preces de se depecher a finir les jeux !

c´est pas la penne de depenser de l´argent dans un jeux, si ont veux le finir apres demain !! !

mais bon, si sa interesse du monde ton truk, temps mieux, mais pas pour moi !! !!

voila !

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:36:50

j´ai le même point de vue que toi, a une chose pres: je ne laisse pas mes points de competence inutilisés! ^^
et j´utilise PAS CE CODE pour mon perso principal, par contre, j´en abuse pour mes persos secondaires, histoire de tester ce que donne le top des maitrises.

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:37:47

enfin correction, j´ai déja utilisé le code vie infini une fois, pour battre ce %^£*ù¨ de cyclope au debut du jeu, quand j´etais lvl 11 et qu´il etais lvl 16

coling
coling
Niveau 11
03 juillet 2007 à 15:39:47

ok, c´est un point de vue !

mais meme, si je n´utilise pas mes points, sa m´empeche pas de devenir, au fure et a mesure, plus puissant !! !

surtous que j´en garde, en faite, pour le mode legendaire (sa va derouiller sec !)

voila.

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:41:04

--+POINTS D´ENERGIE INFINI+--
6-arangez vous pour depencer de l´energie
notez sur un petit papier le nombre d´energie que vous avez (PAS LE NOMBRE TOTAL!) exemple, si j´ai 450/600 energie je note le 450
12-la, dans la case vide, ecrivez LE NOMBRE D´energie QUE VOUS AVEZ NOTE
13 cliquez sur OK
16-debrouillez vous pour depencer un peu d´energie (le mieux c jeter un sort "dans le vide"
17-notez l´energie qu´il vous reste apres en avoir perdu un peu sur un papier.
19-la, cliquez sur la2ème petite loupe, celle qui s´apelle SEARCH NEXT
20-entrez dans la case vide, le nouveau nombre d´energie que vous avez.
21-cliquez sur OK
25-remplacez le nombre par 99999
26-CTRL+ECHAP
27-et voila ^^ DEPENCEZ VOS SORTS ET TECHNIQUES A FOND! IL VOUS RESTERA TOUJOURS DE L´ENERGIE

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:41:34

copier/coller puis quelques retouches est mon ami ^^

Altrue
Altrue
Niveau 9
03 juillet 2007 à 15:53:14

autant vous prevenir tout de suite, ce sujet restera pas dans l´oubli!!!

Altrue
Altrue
Niveau 9
04 juillet 2007 à 08:00:24

:up:

Ashrame57
Ashrame57
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:44:21

Voila un truc bizarre, je n´arrive pas a forcer la valeur souhaité dans la memoire. pourtant j´ai bien qu´une adresse qui se modifie.
Une fois que je rentre la valeur si je clique sur le petit carré et bien l´ancienne valeur se remet au galop dessus ??

Il y a une manip pour forcer la valeur souhaité? faut il cliquer sur autre chose ? je force bien la ou s´est ecrit sur la photo . Je pige pas.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:35:55

Et moi j´ai beaucoup trop de valeurs aprés avoir tué un monste et inscris l´exp. :(

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
04 juillet 2007 à 16:38:06

hé coling tu fais collection de tes points :lol:

coling
coling
Niveau 11
04 juillet 2007 à 17:11:06

dragon6: tu rigole !, mais comme sa, moi, au moin, je peut tranquilement choisir, ou je les mes !

(enfin, je dit sa, mais c´est vrais, j´ose pas y toucher, sa fait une belle collection !) :rire2:

si sa continue comme sa, je vais peut etre les garder, jusqu´au lvl 75, qui sait !!

tien, c´est mon nouveau defit : terminer le mode legendaire avec tous mes points !

c´est pas bete sa ! :fou:

Altrue
Altrue
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:59:11

ashrame 57, je dois t´avouer quelquechose
je pourrai te répondre DEMAIN APRES MIDI, car enfait, la je n´ai pas le jeu proprement dit, j´utilise metaboli (si tu sais pas ce que c tu cherche sur google) du coup, TSearch est pas compatible avec et avec tout le jeu de metaboli, j´arrive pas a forcer la valeur, mais, quadn j´ai le jeu norùal (ce que je ferai jeudi apres midi pour titanquest) ben la ca va... donc on verra demain ^^

Altrue
Altrue
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:01:09

(cela dit la méthode décrite ici marche avec les autres jeu)
a...
metaboli, pour t´epargner des recharches, va sur leur site direct ^^
www.metaboli.fr

spitmrk
spitmrk
Niveau 3
04 juillet 2007 à 20:27:14

Intéressant si on a fini le jeu en légendaire avec nos personnages préférés et qu´on veut tester d´autres maîtrises sans se taper tout le jeu.

Mais sinon on perd tout l´intérêt du jeu qui est de monter un perso étape par étape même si c´est long.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:05:49

Et on peut retirer des point d´expérience,parce que j´ai fais une fausse manip je me suis retrouvé propulsé level 65. Ca fait un peu trop,moi qui voulait juste gagner 3 niveaux. :)

La vidéo du moment