Salut, je vois que ce topic a fais déjà couler beaucoup d´encre. Je voudrai juste dire mon mot...
J´ai 17 ans, pas de chaf, pas riche ni pauvre.
Je pense que certains parlent de "pas avoir assez d´argent" pour moi c´est juste un faux pretexte pour dire moi je peux télécharger.
J´vais etre franc, je télécharge, je pense avoir la possibilité d´acheter ce dont je télécharge mais... je l´achete pas c´est tout ^^
Comme disait Jarek59 : "t´auras beau dire à un imbécile,et méme d´ailleur,la terre entiere aura beau dire à un imbécile à quel point son geste est débile,jamais il s´en voudra,c´est se qu´on appelle de l´ignorance..."
Dans ce cas je suis un imbécile qui ne se cache pas de l´être.
On me donne la possibilité d´avoir quelque chose de gratuit ? ben j´suis un imbécile j´vais le prendre...en gros c´est ce que j´entend là.
J´vais pas trop m´écarter vers les sujets des maisons de productions & cie, tous l´monde reconaitra que ce sont des enfoirés, comme toute personne menant sa ou ses grosses boîtes (je ne juge personne, je donne simplement mon point de vue). Pour moi c´est ça la vie, tous l´monde se marche dessus, c´est balo mais c´est comme ça
Au passage, pour ma part si j´étais patron d´une de ces grosses boites, j´me dérangerai pas une seconde pour entuber les gens.
Voila en tout cas je vous ai donner mon point de vue honnetement (je ne dirai pas qu´il y a des mitos... je garde ça pour moi, pas la peine de finir ce topic, qui je pense n´est pas a faire couler car il permet de donner a chacun son opinion, de terminer sous des injures)
Ce qui me ferai rire maintenant, c´est quelqu´un me dise le contraire ... que lui cracherai sur quelque chose de gratuit sous pretexte qu´il ne sais pas d´où ça vient nanani nanana...j´y crois pas voila.
A oui heu sinon, je sais plus, y´en a qui parler de Madonna... j´vous conseille la derniere qui vient d´sortir, elle est extra et d´ailleurs je viens de la télécharger y´a 5min