CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION...

Wyse_BTF
Wyse_BTF
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:21:57

bien dit :bravo:

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 juillet 2006 à 11:23:22

Si tu as mis 30 heures c´est que tu n´as pas fais les 2 autres niveaux de difficulté, dans ces niveaux tu auras des armes et armures largement plus puissantes, des monstres plus difficiles qui te balanceront des sorts en veux tu en voila.
Il faut environ 120H pour finir le jeu avec les 3 niveaux de difficultés.
Voila pourquoi tu trouves le jeu court car tu en a fait que le 1/3.

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:25:46

GROUYOUX tu a raison mais les personnes qui uitlise ce site dise toujours ne pas utiliser de codes,je n´y croit pas.

tagazog
tagazog
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:28:19

franchement je voi pas ce que tu reproche au jeu...
tu dis qu´il est trop court mais avec les 3 niveau de difficulté, doublé du multi et de l´éditeur il y a de koi fR tu croi pas ?
a part ca le scénario est original (différence a par rapport a DD, retrouver un baton volé C pas se ke j´apL original...) des graphisme magnifique et j´en passe...
sinon bon jeu, a non j´oublié, tu as déja fini le jeu avec les 24 classes différentes dans tout les modes de difficulté...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:28:42

azul ==> ahahhaha :lol: :rire: t´es trop fort, oui préviens le webmaster :sarcastic: l´admin quoi

non mais franchement au lieu d´essayer de me rabaisser, répond à nos questions

comment tu as fais pour avoir presque tous les objets au lvl 31? looool je suis lvl 30, c´est à peine si j´ai eu 10 bleus :) donc 3 de set

comment tu peux dire que tu utilises des codes? sachant que codes il n´y a pas, tu fais peut-être allusion au cheat ... dans les 2 cas ==> owned

tu as quel âge réellement? car avec ton message qui m´était destiné avec un "belge de 20ans soi disant" tu t´auto-grilles tout seul encore ==> owned x2

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:36:45

PSYKETUR t´es un dur j´ai 16 ans pour les codes va voir sur gamecopy... un super trainer.

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
06 juillet 2006 à 12:55:51

quel merite a finir en jeu en trichant ouaaa :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
06 juillet 2006 à 12:56:07

a finir le jeu pardon

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:00:51

pffffff
arret du jeux au lvl 31
utilisation de trainer pr jouer ......

c donner une perle a un cochon

arrete les hack n slash et met toi a singstar....

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:01:35

:rire:

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
06 juillet 2006 à 13:27:51

Eh bien,bravo,voila une belle brochette de gameur qui s´adore,qui s´aide et s´admire!mes félicitation! :hum:

Néanmoin,je dois avouer que de terminer un jeu en cheatant c comme de se préparé un casse croute au micro-onde,c rapide et simple,mais t´attend pas à un gout digne d´un plat du chef!
Mais personne n´est à blamer,et que celui qui n´a jamais utiliser de cheat code pour n´importe quel jeu de console PC ou salon lui jette la premier pierre! :nonnon:

TheVautour
TheVautour
Niveau 3
06 juillet 2006 à 13:29:07

merci azulkhalil pour cette bonne tranche de rire...

ps pour alpagueur, il pourra pas jouer a singstar, il n´y a pas de trainer pour ce jeu là....

domage :rire2:

TheVautour
TheVautour
Niveau 3
06 juillet 2006 à 13:31:36

tricher, pourquoi pas, mais après se plaindre parce que le jeu est trops facile, alors là, c´est le comble du chieur... :non2:

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:31:48

je me suis trés bien amusé en ces premiers jours du mois de juillet quelques jours de congés,orage,chaleur,et surtout voir l´imcompréhention de certains chateurs sur un sujet, je ne peu m´empécher de rire sur certains kings et de leurs avis à bon entendeur salut.

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:35:04

c vrais que j ai repondu un peut durment pour .... (j ai oublier son nom ..)
mais en ce moment sur pc les sorties de bon hack n slash sont aussi nombreuse que les soirée de reveillon ou mon oncle robert ne fini pas rond comme une boule ( ps: Bisous tonton ! ) :noel:
dc j ai tendance a devenir mauvais qd quellqun vient casser le seul hack n slash valable que nous auron probalement cette année

ATENTION si y en a un qui repond "Untold Legends 2" je le cogne !! :banzai:

akiravsme
akiravsme
Niveau 2
06 juillet 2006 à 14:53:15

Moi je donne mon avis il ne merite que 17/20 bien qu´il soit magnifique, il est impossible de faire pivoter la camera, ce qui est tres frustrant vu qu´on est quand meme en 2006.2eme petit hic, parfois pour trouver les quetes secondaires il faut chercher car pas de renseignement, je trouve la mini map trop petite aussi,et on aurai aimer un stockage pour echanger ses objets entre ses personnages mis a part cela que du bon tres bonne musique et bruitages, le scénario n´est pas des plus fin mais il est agreable ,graphismes magnifiques. Depuis Diablo2 je restait sur ma faim bien que GuildWars a combler ce manque et je le prefere toujours par rapport a titan quest mais bon c´est pas la meme chose.

Jarek59
Jarek59
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:08:08

Je suis d´accord avec Akiravsyou,ne pas avoir de stockage m´a bien déçus,graphiquement,c´est vrai,il n´est pas mal du tout,et il est aussi fendar de faire voler en l´air les squilettes et les satires,bien que son scénario n´a rien de révolutionnaire,mais perso,au moin il ne vous oblige pas à compter sur les autres pour survivre au contraire de Guild Wars,et comme diablo ou sacred,il est parfait pour les loup solitaire,comme pour les joueur extrémement sociable,ce n´ai pas un jeu qu´on kiff à mort,mais il à le mérite qu´on s´y interrésse...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:10:18

Joli boulet que ce Azulkhalil =)

No content de créer un topic en majuscules et pas en français qui est contraire à la charte, il nous gratifie d´un magnifique mépris =)

12 ans max notre ami =)

La vidéo du moment