CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECEPTION...

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 09:55:57

Joueur de hack´n slash depuis plusieurs années, avec des jeux comme diablo,diablo 2,sacred,dungeon siège 1 et 2 comment peut-on donner une note de 18/20 a un jeu terminé en 30 heures, ce jeu est une copie conforme de dungeon siège 2(inventaire,personnages,sorts,etc..)alors que dungeon siège 2 se termine en plus de 50 heures avec une note de 12/20 ? le testeur arrai-t-il des pots de vin ?. bye.azul.

bez-bez
bez-bez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 09:59:40

pas d´accord...
t´as joué quelq persos t´es a quel level t´as quels items?

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:03:20

Peut etre qu´il esqt court mais il a le merite d´etre beau est fluide, enfin apres sa depend du joueur pour finir le jeux. jle fini le jour meme en normal moi tte la journée dessus

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 10:20:22

perso ? tu n´a pas le choix(mage,elfe,guerrier,etc..)niveau 31 avec presque tout les items...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:30:03
  • azulkhalil profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 10:20:22 avertir modérateur
* perso ? tu n´a pas le choix(mage,elfe,guerrier,etc..)niveau 31 avec presque tout les items...

------------
waw t´as presque tous les items :sarcastic: oui ... oui oui ... :rire:

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:30:55

au niveau 31 avoir presque tous les items :doute:

Wyse_BTF
Wyse_BTF
Niveau 3
06 juillet 2006 à 10:31:16

"presque tout les items" lol le petit marrant :o))

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 10:35:09

chercher ne coute rien et faire les quetes secondaires non plus et les codes sont utiles...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:39:10

:rire: Regarde au dos de la boite c´est marquer :

Faites évoluer votre personnage dans un système de >>>28<<< classes où il pourra acquérir plus de >>>1000<<< objets uniques et légendaires pour devenir l´ultime champion.

Dans 28 classes ta pas le choix?

Au niveau 31 tu crois déjà avoir eu les 1000 objets (et plus)? Je crois que ta manger du canabis au petit déjeuner...

Le jeu se termine en 30 heure? Et alors le multijoueur? L´editeur de carte? Le mode épique et légendaire? Atteindre le niveau 65? Et mon cul c´est du poulet?

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:40:12

level 31 et tous les items (il yen a plus de 1000 rien que pour les uniques) et aprés il affirme avoir joué à diablo!!

à Diablo, t´as atteint le level 25?? :rire2:

Wyse_BTF
Wyse_BTF
Niveau 3
06 juillet 2006 à 10:42:37

en tout cas vois un "joueur de hack´n slash depuis plusieurs années" qui dit que chercher des items ne sert a rien et les quete secondaire non plus , et qui cheat pour ces items , et ben tu doit avoir tu plaisir a jouer toi !: honte:

dite moi que j´halucine de voir un boulet pareille :honte:

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 10:47:57

je n´ai jamais dis avoir tout les items voir plus haut et lire correctement s.v.p je dis simplement que ce jeu a une cote trop élevée pour justifier un 18/20.

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:51:56

c clair qu´il méritait maximum 15/20 car dans 2 mois, on n´en entendra plus parler de ce jeu sauf si ils arrangent le multi.

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 10:55:47

enfin un vrai joueur de hack´n slash qui à certainement du jouer à dungeon siège,il est vrai qu´il sera vite oublié.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:04:26

le mec il est tellement dans son trip de dungeon siege et qui n´a pas joué à titan quest, ou tout du moins, ne l´a pas acheté ... en plus cheate.. en plus il ne sait pas mentir, il s´enfonce royalement azulkhalil

franchement :honte: trop trop :lol:

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:04:31

Alors là pas d´accord du tout !
Ce jeu est plébiscité par toute la presse et moi avec. Il est magnifique, complexe et simple à la fois. Un bijou que je ne suis pas prêt de désinstaller de mon PC.

Si vous voulez critiquer des jeux de merde, allez critiquer X-MEN 3 Le Jeu "de merde" Officiel !

Et quand on pense que c´est le premier jeu de chez Iron Lore (d´après ce que j´ai lu) ben je leur dis chapeau et continuez comme ça.

PS : Oui il n´est pas sans défault, mais elle assure tellement sur d´autres points qu´au final il mérite au minimum un 16/20, et quand on voit un Shadow of The Colossus sur PS2 se prendre un 19/20 sur JV.com, celui-là mérite bien sont 18/20.

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:11:56

pauvre belge de 20 ans soi-disant,je crois que à part tes nombreux messages et ta grande gueule tu ne fait pas le poid.bye.azul tu te reconnaitras.

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:14:30
  • azulkhalil profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 11:11:56 avertir modérateur
* pauvre belge de 20 ans soi-disant,je crois que à part tes nombreux messages et ta grande gueule tu ne fait pas le poid.bye.azul tu te reconnaitras.

---------

et avec un message comme celui-là, tu veux me faire croire que toi tu as 46 ans et que tu es belge?

:lol: je suis mort de rire devant l´écran, franchement merci de te foutre la honte tout seul comme ça troooop :rire:

azulkhalil
azulkhalil
Niveau 3
06 juillet 2006 à 11:17:35

j´aime que tu réponde préviens vite le webmasters.

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:20:55

pour un veteran des hack n slash ont pourrais penser que tu sais que le plaisir de jouer est essentiellement la progression de ton perso et la recherche d item rare avec les codes tu te retire ce plaisir du coup tu es decu. CQFD

La vidéo du moment