oui enfin n´empeche qu´on est pas sur non plus que midi soit correcte.
el_taco
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:40:31
j´espere moi aussi d une facon ou d une autre je vais regarder le match. et pour la fin de cte coupe je suis pour l italie car la france elle est passé les matches de poules juste parce que frei a foutu sa p****** de main!!! et l italie hier a maitrisé le portugal merite pas de gagner la coupe en plus ils ont battu l angleterre! (Fait ch***) mais bon vla bonne hance quand meme
dav-2304
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:40:47
enfin je vais pouvoir continuer le jeux parce que jai la poisse je croi bien impossible que j arrive a me connecter en multi et la dans le solo sa plante toujour au meme endroit donc blokééé !!
si bien sur le patch sera la ^^
jibe38
Niveau 2
05 juillet 2006 à 20:45:11
"J´ai le patch mouahahahah faut faire update dans le jeu et sa le telecharge mainteant mouahhaahha" chez moi mise à jour me dit qu´il n´y a rien à mettre à jour
el_taco
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:45:49
je deconnait avec sa ta lu le msg qui suivait je me demandai combien d personne allait le faire juste apres ^^
SLI57
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:47:13
El Taco, je sais que ce soir n´est pas le meilleur pour être zen mais applique-toi un peu dans ce que tu écris. Parce que là, on ne comprend pas grand chose. Et n´oublie pas que la ponctuation, ça existe...