D´après le site officiel anglais !!
D´après eux, le patch est de 15 MO et élimine tout les problème ! coooool !! !!
Cool j´espere que cette fois ca sera bon, car je ne peux plus jouer, ma sauvegarde plante a tous les coups !
20 h en France
de toute façon, je le testerait demain car je regarde le match
les gars si ce soir on va en finale et qu´en plus on a le patch pour apres, ca sera une sacré bonne soirée
Si ca fait comme les fameux patchs EA, qui enleve des probleme pour en rajouter encore plus...ca promet d´etre drole demain sur le forum. ^^
Oui
en plus, on sait qu´on va battre l´italie après alors
Oublie pas que les joueurs portos de TQ pensent la meme chose........mais avec plus de poils...
bon daccord je vais aux chiottes...
moi n´ayant eu aucun probleme, ce patch me fait peur :/
Un patch rajoute tjrs des problemes :p
sebulbob
la finale elle se deroule a delphes c´est ça ? sur le sommet du mont Parnasse...
dans l´arene; avec les lions
on pourra po differencier les lion des portos, cest pas du jeu...
bon daccord je retourne aux chiottes.
et reste-y ! mdr
moi je dis, ça sent le penalty pour le match de ce soir
titi ca doit etre ca... moi aussi je n´ai aucun probleme ( a part mon proco qui chauffe grave quand je joue) et ca m´inquiete ce patch
au fait pourquoi ya 25 topic sur le patch, up tour a tour ? enfin moi je m´en fous mais je sens que ca va raler ^^
Moi je dis que les Italiens vont battre les Portos en finale.... comment ça? je suis Italien?Ben wi, bon Ok je sors....
naked-snake666 j´ai aussi ce problème de surchauffe (core graphique), avec atitool je vois que j´atteinds 86°
On pourrait peut-etre juste avoir le lien sur le site officiel pour voir exactement ce qu´il en est s´il te plaît ??Merci
le site officiel est mort comme de par hasard ...