CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humilier / cracher

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:32:55

voila j'ai deux questions, deja a quoi sa sert de humilier ? on gagne quelques chose ? et ensuite jai vu un caid qui tabassait un mec par terre et la il lui a cracher dessu en pleine face (mais quand il étai sur lui et a terre ) et donc je voudrai savoir comment faire ?

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:45:53

Humilier, c'est pour le fun :cool: Chaques élèves ont leur propre moyen d'humiliation selon leur gabari. Sinon, quand t'es contre un gar super fort et qu'il te reste genre 0,1 cm de vie ds ta barre, t'humilie ton adversaire et il se casse. Conclusion : humilier sert à terminer le combat plus vite. Pour étaler un glaire dans le visage d'un élève à terre, même principe. Te lui décime la barre de vie, une foi que tu peux l'humilier, tu le plaque au sol et tu fais "rond". A la place de shooter les noisettes, Jimmy sortira une huitre chaude de sa bouche :noel: . Si tu sais pas comment fouttre un élève au sol.... fais les cours de catch.

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:13:35

ah ouais euh moi je suis a 6% et jai pa débloqué le coup dans les burnes mais sa marche quand meme ? en tt cas :merci: pour tes reponses ! !

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:36:13

normalement ça devrait marcher. Sinon, attends de faire tous les cours de gym et là ce sera sûr. Ils arrivent plutôt vite et sont super faciles (les cours de gyms :noel: )

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:47:11

ouais jai vu sa mais bcp sur ce forum disent que le jeu est court donc je vais très lentement surtt que les cours font bcp monté le pourcentage donc j'en fai que quelque tu voi ?^^

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:11:07

Y'as plein de moyen d'humilier les autes!

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
03 mai 2008 à 21:28:36

Justement, si tu veux profiter du jeu à 100%, fais tous les cours comme ça le jeu sera encore plus agréable :ok:

Tu pourras te battre comme un gar du FBI :cool:
Tu pourras te tirer des petites griffes de pions et des flics (et légalement siouplait :noel: )
Tu pourras faire tomber les filles comme des petits pain XD
Tu pourras avoir des supers vélo BMX gratos
Tu pourras immortaliser tes exploits passés
Tu pourras utiliser toutes les armes des cours d'école pour mieux te battre tel un soldat commando :cool:

love_metal
love_metal
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:00:52

exact, il ne faut pas non plus ralentir à mort, il y a certain truc à passer rapidement pour profiter encore plus du jeu

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:43:55

hummmm hummm c'est trop cool sa^^ et les meufs servent a quelque chose ou pa ? pcq beatrice quand jla voi elle me di rien du tt (d'un coté vu sa gueule sa m'arange un peu)

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
04 mai 2008 à 09:49:58

Avec les cours de dessins terminés à 100%, tu pourras embrasser une fille sans avoir à lui faire de cadeau et quand t'en embrassera une, tu auras un bonus de vie de 100% (ça fait comme si t'avais 2 barres de vie remplies à 100%)

Pour pouvoir embrasser une fille de gang, faut terminer la mission qui leu est associée. Je te laisse la surprise de savoir quels seront tes futures amies

PS : Drôle d'idée de tenter avec Béatrice :question: :ouch2:

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:25:42

ok ok bah en faite jai juste fait la mission "quel garce" et après celle ci il me dise que beatrice est notre ptite ami enfin je croi