bonjours ou plutôt bonsoir a tous les forumer de ce forum! 
Pas la peine de me demander a quoid sert mon topic, je pensse que vous ètes tous asser grand pour comprendre...
l'état du forum est catastrophique !
biensur il n'y a aucun flooder (pour l'instant XD) ni trop de topic inutile mais tout simplement un grand manque de forumer!
avant, même si il n'y avait pas énormément de monde, les post défilé a longueur de journé!
et la, alors que nombreux d'antre nous sont en vacance il y a 10 ppost maximum dans une journé! alors la question est : POURQUOI?
ce n'est pas normal moi personnellement quand j'ai le temps je jète toujours un petit coup d'oeil pour voir si il y a du monde et poster quelque post pour faire marcher le fofo !
maintenant sa fait lontemps que je me retient mais la je me lache!
ici on discute de l'état du forum proposer vos sugestion ou vos idée pour améliorer le fofo ou faite par de votre avis pour répondre a la question "pourquoi y a t-il presque plus personne?"
moi j'ai quelque idée! 
1) les forumetrs parte parceque les topic ne sont pas super super...
2) on pourait peut-être imaginer des topic qui pourait faire fureur sur le fofo (moi j'avais commencer avec "The Master Forumer!" mais moi je pourais pas tout seul!
)
3) cherchons sur d'autre forum quelles sont leur topic qui marche bien pour en faire une copie ici si il convient!
voila merci beaucoup a seux qui ont lu le post en entier et aussi a seux qui veule bien m'aider a retrouver notre super forum de canis canem edit d'avant!
n'ésiter surtout pas tous se que vous direz sera pris en compte!
ps : pour information quil n'y est plus personne sur le forum je serait toujour la
!