CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformateur / Forteresse des Fayots

Velanyia
Velanyia
Niveau 4
28 mars 2008 à 17:18:24

Bonjour à tous

Je me permets de poster ce sujet, car en faisant la recherche :

1/ Les titres sont mauvais et ont galère pour trouver le topic correspondant (j'avais cherché avec le mot "transformateur" pour avoir finalement trouvé avec "transfo" et "forteresse")

2/ Les réponses sont peu detaillées (quand le topic part pas en cacahuete)

Bref, j'ai bien galéré sur cette mission avant de me rendre compte qu'elle etait simple ...

SOLUCE (pour une fois que je prends la peine d'en faire une dans ma vie ^^)

Etape 1 : Tabasser (au lance pierre pour plus d'efficacité) ceux que l'on doit questionner ou qui se mettent en travers de votre chemin)
Au passage, on fera attention aux fayots postés en hauteur

Etape 2 : Arrivé devant Ernest qui vous bombarde de 3 tirs reguliers à chaque fois, on se planque derrriere les 3 gros rochers (à gauche de la grande porte)
Inutile de se decouvrir !
Vous trouverez facilement une position (en visée automatique avec votre lance pierre) pour cibler le point lumineux rouge (à gauche d'Ernest).
Un seul tir suffira à en venir à bout

Etape 3 : Prenez possession du transformateur (à la place d'Ernest)
Tirez à volonté sur la porte à abattre, tout en ciblant de temps à autre les fayots qui vous tirent dessus

Etape 4 : Planquez vous derriere les colonnes .
Ernest continue à vous lancer ses patates au rythme de 3 tirs
Au troisieme tir, preparez vous à viser les 2 transformateurs de part et d'autre d'Ernest (accrochés au plafond)
La meilleur technique,selon moi, est de se mettre derriere la colonne de gauche pour le tranformateur de gauche, et derriere la colonne de droite pour le transformateur de droite
On ajuste la visée du lance pierre, et on tir 3 fois sur chaque tranfo pour en venir à bout !

Pour ceux qui visent aussi mal que moi, un conseil :
Quand vous vous cachez derriere une colonne, visez juste un rien en dessous d'un tranfo
Dès que vous sentez la fin du 3eme tir d'Ernest, vous reculez un peu, et là, vous aurez le transfo à votre portée !

Voilà, j'espere que c'est clair
C'est la seule mission (pour l'instant) ou j'ai reellement galéré (parce que j'avais pas compris comment proceder)

Bref, esperons que ce topic ne partira pas en sucette et que les mioches ne viendront pas écrire avec leur language sms : " Ah bein moi j'ai trouvé ça facile, et j'l'ai reussi du 1er coup d'abord" XD
(C'etait un coup de gueule perso, parce qu'il y en a marre de lire des topics incomprehensibles de petits vantards qui ne connaissent pas le sens des mots "Orthographe" et "Syntaxe") :honte:

bully62
bully62
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:07:49

interressant :ok:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:55:44

Interessant...mais qui reste bloqué à cet endroit? :question: ...Pas grand monde je pense!
Justement faut bien laisser les gens galérer un peu vu comment le jeu est facile!

bully62
bully62
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:46:48

Moi j'ai rester bugger,mais je doit avouer que c'était pas parce que j'étais pas capable mais bien parce que sa me tentait plus de jouer :ok:

:noel: :noel:

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
10 septembre 2008 à 09:38:52

Merci Valenyia, d'avoir posté cette solution, je suis en effet bloqué à cet endroit. Je n'arrive pas à détruire le premier transformateur. Je tire pourtant du bon endroit j'ai du mal viser sans doute. Je ne sais pas comment faire pour viser lorsque la cible rouge ne s'affiche pas. Bref, j'arrive pas à viser en hauteur malgré le fait que j'ai fini le cours de gym qui améliore notre précision au lance pierre ; j'essayerai à nouveau ce soir.

love_metal
love_metal
Niveau 10
10 septembre 2008 à 14:17:31

merci d'avoir posté ça :ok: , j'en avais ras le bol que les gens post des millier de topic pr cette missions, soit dit en passant super simple :( , maintenant ils trouveront ce pic et ne gacheront plus le fofo :gni:

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:53:56

ça frise le ridicule! :honte:

El_Wray
El_Wray
Niveau 6
11 septembre 2008 à 09:13:34

La mission est facile lorsque on sait comment faire apparaitre la visée manuelle du lance pierre... je me souvenais plus qu'elle existait puisque je l'ai utilisée qu'une seule fois lors du discours électoral du fayot, une des premières missions du jeu.

lilaslimo
lilaslimo
Niveau 3
06 avril 2009 à 16:59:41

°Pour la visée manuelle c'est la fléche de gauche, je crois ...

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:15:36

Ta fait un :up: grrrrrrrrrrr

love_metal
love_metal
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:44:42

:ouch:
ah quand même, il veut te concurrencer :gni:

:dehors: