:o
encore pire, j' allume ma PS2 . Je commence a joué et la poufff, un vaisseau extraterrestre m' enlève. Je réalise après quelques secondes qu' ils s' agit encore des teckel >
.
Bref, je suis dans leur vaisseau, un vaisseau appellé le "ouaf ouaf".
Il m' ont emmener jusqu' a leur chef, sur la planète " boule de poil ". Leur chef, c' est un berger allemand de plusieur centaine de kilogramme. Il bavait partout, un vrai porc, c' était franchement dégueulasse.
La il m' a sorti un discour incompréhenssible, jusqu' au moment ou j' ai eu une envie préssante de laché une caisse. Je me détends donc et je lache ma caisse qui fait un bruit d' enfer. Sur le coup, le chef mourru a cause de l' odeur Immonde, la, j' ai arraché la cuisse du chef decédé et j' ai commencé a frappé les gardes.
A la faim, j' ai volé le " ouaf ouaf" et j' ai atteri sur une planète voisines ( manque de carburant ) . Et la, HORREUR, je réalise que je suis tombé dans le monde d' " animal crossing " .
Depuis, je me suis habitué a cette ville paisible. Malheureusement, mon voisin s' appell Salami, et c' est un cochon -_-' . Le maire de la ville est une tortue. Imagine le tableau!