CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait des bombes à eaux ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 14:55:06

c'est dans les stats,mais comment et avec quoi on les fait,super futile,non?

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 février 2008 à 15:53:39

Ba alors un grand gaillard comme toi, qui fait des leçons de morale et qui a fini le jeu bien avant nous, n'arrive pas à trouver comment fabriquer des bombes à eaux, et n'arrive pas à rechercher sur le forum. rhoo

Allez le gamin va t'aider,(ageuh blblblbl):

c´est dans bullworth town, il y a un magasin à coté du yum yum market. Derrière il y a une cour, tu y vas, il y aura une barricade, et derrière, une échelle, grimpes y, et tu verra un zonard qui te demandera de faire une commissions vers 13h et +

voilà, zut, c'est leur de mon biberon, allez à peluche :ok:

(mOA rancunié ?? NANNN :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 16:05:48

merci quand meme ,j'essairai...j'espere que tu te fous pas de ma gueule(ça devient une habitude avec toi...)bravo MR FORUMEUR N°1
PS:me dit pas que ça t'es jamais arrivé de pas trouver un truc sur jeu.Est ce que t'habite ici?

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 février 2008 à 16:15:46

nan, j'utilise le pc pour un devoir, et je jette un coup d'oeil de temps en temps. :ok:

ah oui, pour ma réponse, je l'ai copié coller d'un topic, car beaucoup de personne ont déja poser cette question. Elle arrive 2ème derrière les réponses pour le cour d'anglais :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 16:36:49

je débute à peine...so indulgence SVP
PS:t'as des gouts de chiotte en musique...je t'imagine bien en train de t'ecouter cette merde,y a bcp d'intelligence là dedans...(IRONIE pour etre sùr que tu comprenne..)fécale métal,j' en gerbe rien que d'y penser...

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 février 2008 à 18:20:57

tu débutes à peine !! :ouch: pourtant dans un post, tu as clairement écrit que tu avais fini bien avant nous ! :oui:
Nous aurait-tu menti ?? agh j'enrage de le savoir, TOI un être très mature, TOI la lumière du forum qui éclaire nos pauvres esprit puèril, TOI qui nous guide (ironie, pour être sur que tu comprennes...), tu aurait menti, argh j'en gerbe rien que d'y penser (ça ne te rappelle rien)

Argh, fécale idée que la confiance, je m'imaginais en train de t'écouter, avec ton esprit hors du commun des mortels (irronie, pour que tu comprenne que j'en suis très ammateur), mais il n'y a pas d'intelligence la dedans (cherche bien à quoi correspondss le "la dedans").

Alors tous mes gouts dû à ma crédulité serait des goûts de chiotte, je n'aurait jamais dû prendre en modèle ta personnalité et tes goûts.

Ô indulgence, s'il vous plait, épargné moi, je débute à peine dans ma misérable vie, je ne suis qu'un pathétique gamin qui cherché la lumière et elle s'est éteintes.

p.s: essaye, je dit bien essaye de retrouver les mots de ton post, attention ce n'est pas dans l'ordre, ton esprit va-t-il suivre ? :question:
là est la question, et ma foi j'en doute

Allez pour finir un petit smileys que j'ai dans le c*l (ça aussi ça ne te rappelle rien) depuis tout à l'heure

:gni:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
19 février 2008 à 18:22:38

Alfredthereal Posté le 19 février 2008 à 16:36:49 je débute à peine...so indulgence SVP
PS:t'as des gouts de chiotte en musique...je t'imagine bien en train de t'ecouter cette merde,y a bcp d'intelligence là dedans...(IRONIE pour etre sùr que tu comprenne..)fécale métal,j' en gerbe rien que d'y penser...

:d) Attention à toi, s'en prendre au pseudo de quelqu'un montre ta faiblesse mentale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 19:03:02

quand je dis que je débute,je parle d'internet BITCH!!!
sa zik,c'est ecris dans son profil(non mais quel idée de parler à des gosses...)et vs avez dit vs meme de dire ce que l'on pense
si j'ai l'air con c'est que vous savez pas faire un message sans provoquer les autres;faites gaffe ça pourra se retourner contre vous un jour...Oeil pour oeil,dent pour dent

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 février 2008 à 19:10:13

je suis un garçon :ok:
Mais t'es tu au moins posé la question, POURQUOI on provoque (hormis qu'on soit c*n, faut l'être aussi pour nous écrire), regarde les autres topics, regarde le topic d'aide, il n'y a pas de provocation, pourquoi ?? parceque les gens sont assez intelligent pour ne pas inciter à provoquer, regarde toi par ex, tu nous à provoquer, c'est le juste retour des choses, comme tu dis: oeil pour oeil, dent pour dent

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
19 février 2008 à 19:49:13

:lol: c'est "The Clash" du forum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 21:02:13

"The clash"!ça me flatte,vraiment!thanks guigui530

KwartsG
KwartsG
Niveau 3
22 février 2008 à 22:42:19

Tu te lève de ton fauteuil, tu vas chercher un ballon de baudruche, tu vas devant ton lavabo, tu le remplit d'eau, tu fais un nœud et Enjoy.

Nan fake, faut pas remplir le ballon a fond sinon il explose. :noel:

x-guillaume
x-guillaume
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:47:59

t kun gamin alfre (pardon il a pseudo compliquer il a du le piquer dans Grotte et Gobelin) j'ai 10ans et je pense etre plus mature que toi love metal et un bogoss sa musique egalement laisse nous pige

bully62
bully62
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:07:40

wtf???? :lol: je comprend pas pourquoi on à :up: ce topic :question:

:noel: :noel: :noel:

love_metal
love_metal
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:50:42

OMG WTF ???? pourquoi ce up :rire2:

bully62
bully62
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:56:58

a de belle gosse ou est au bo gosse :question:

si c'est le premier choix....

je veux pas savoir :ok:

love_metal
love_metal
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:07:58

:gne: :fou:

bully62
bully62
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:42:50

:lol: laisse (gosse = couille au Québec)

love_metal
love_metal
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:58:52

ah oui c'est vrai :rire2:

JimmyBully
JimmyBully
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:55:03

Pour faire des bombes a eau du doit d'abord faire une des mission sans aucune importance va sur un toit ou il y'a une échelle et monte il est cansé avoir un zonnard te demandé de lancer des bombes à eau sur les gens et quands tu l'as fini voila le travail et peut le débloquer ;)