tu débutes à peine !!
pourtant dans un post, tu as clairement écrit que tu avais fini bien avant nous ! 
Nous aurait-tu menti ?? agh j'enrage de le savoir, TOI un être très mature, TOI la lumière du forum qui éclaire nos pauvres esprit puèril, TOI qui nous guide (ironie, pour être sur que tu comprennes...), tu aurait menti, argh j'en gerbe rien que d'y penser (ça ne te rappelle rien)
Argh, fécale idée que la confiance, je m'imaginais en train de t'écouter, avec ton esprit hors du commun des mortels (irronie, pour que tu comprenne que j'en suis très ammateur), mais il n'y a pas d'intelligence la dedans (cherche bien à quoi correspondss le "la dedans").
Alors tous mes gouts dû à ma crédulité serait des goûts de chiotte, je n'aurait jamais dû prendre en modèle ta personnalité et tes goûts.
Ô indulgence, s'il vous plait, épargné moi, je débute à peine dans ma misérable vie, je ne suis qu'un pathétique gamin qui cherché la lumière et elle s'est éteintes.
p.s: essaye, je dit bien essaye de retrouver les mots de ton post, attention ce n'est pas dans l'ordre, ton esprit va-t-il suivre ? 
là est la question, et ma foi j'en doute
Allez pour finir un petit smileys que j'ai dans le c*l (ça aussi ça ne te rappelle rien) depuis tout à l'heure