qui c est le type (AZERTYUIOPAZERT) il n as rien d autre a faire que de pourir le forum car oui,il n y a pas d autre mots et,autre question interessante:il n y as donc pas de modo ou d admin ici pour effacé ces connerie de floodeur? serieux mec:tu crains et tu te ridiculise.... SUR CE: a bon entendeur:SALUT!!!
FinalDynasty
Niveau 8
04 février 2008 à 18:45:23
nn Mais le pire c que ya pas que sur ce site quil fait sa !! Il a rien a faire faut le laisser samuzer
love_metal
Niveau 10
04 février 2008 à 20:10:36
ça s'appele un floodeur, en gros c'est un no-life, qui n'a pas d'ami et qui se sent obliger d'emmerder les gens sur les forums pour avoir le sentiment de ne pas se sentir seul !
Suicide-Squad5
Niveau 1
04 février 2008 à 20:26:13
Mais mdr quoi
drifteur57 J'ai rien d'autre a faire ^^ bin 15 minute de défoulement sa fait du bien nan me riduculisez nan mais lol quoi ^^
FinalDynasty le flood n'a pas de limite mon gars
"love_metal Posté le 04 février 2008 à 20:10:36 ça s'appele un floodeur, en gros c'est un no-life, qui n'a pas d'ami et qui se sent obliger d'emmerder les gens sur les forums pour avoir le sentiment de ne pas se sentir seul "
Révise la définition de nolife coco, tu ne connait rien de ma vie comme n'importe quel humain j'ai des amis... Comme toi et moi quoi ^^ Sinon pour emmerder les gens on est d'accord ^^
love_metal
Niveau 10
04 février 2008 à 21:09:26
^^ si on peut plus emmerder les emmerdeurs, où va le monde !