désolé, première fois que je suis victime de ce bug. Je vous informe donc du concept de cette Fic.
C'est comme l'histoire sans fin, mais en plus grand. Chacun poste un chapitre à tour de rôle tout en suivant les chapitres précédants. Pour faire le rpochain chapitre, il faut le signaler afin d'éviter de faire 2 versions.
Attention: l'histoire est pleine de références au jeu. Donc, par exemple, quand les fayotes parlent leur langue du Moyen Age, essayez de savoir de quoi ils parlent
Chapitre I : Jouons à G&G!
Les fayots jouent à G&G sur le toit de l'académie. Melvin insite Bucky à sauter du toit
Melvin : "Vas y preux chevalier Bucky! Toi seul est l'élu! N'oublie pas, la désse Eolienne t'as conféré l'immense pouvoir de voler."
Bucky : "Mais... mais... j'ai peur!"
Melvin : "Mon ami, si tu ne saute pas, le monde sera sous l'emprise du diable! Pense aux milliards d'innocents qui mourront. Tu dois y aller."
Bucky : "Pourquoi moi?"
Algie : "Chevalier Bucky, si tu ne les fais pas pour le peuple, fais le pour tes destriers George et Bebert pris par l'ogre du chateau!"
Bucky : "
george! Bebert!"
Melvin : "vas y mon ami."
Bucky : "Et si c'est faux? Si la déesse Eolienne m'avait menti?"
Melvin : "Ce n'est pas grave; il nous faudra juste trouver un autre moyen de repousser le diable aux hormones. Pour toi, ne t'en fais pas, quand tu repartiras du cimetière, nous te rejoignerons et nous te donnerons des parchemins de vitalité pour que tu puisse régénerer plus vite."
Thad : "Quels parchemins?"
Melvin : "Ceux que tu as dans ta sacoche bien sûr."
Thad : "Euh.... petit problème mon ami; lorsque je parcourais les plaines du diable dont les cendres des paysans sont disposés de façon à ce que les démons puissent connaître les rebords de leur plaine quand ils jouent à leur rituel barbare, un démon m'a sauvagement aggro. J'ai pu fuire et rejoindre notre camp. Du fait de mes bléssures, j'ai utilisé tous les parchemins de vitalité. D'ailleurs, ces parchemins sont de mauvaise qualité; je me sens pas beacoup régénéré. Le vendeur est un charlantan!"
Melvin : "Bougre d'idiot! Les parchemins n'ont aucun effet sur les blessures causés par les démons aux hormones! Nous avons tous essayé!"
Bucky : "Alors c'est mort. Je saute pas."
Melvin d'une colère inouïe, poussa Bucky du toit de l'académie. Les fayots se penchèrent et virent Bucky s'étaler par terre.
Fatty : "Oh par Watts! Eolienne nous a trahi. On a perdu un chevalier
"
Melvin : "Du calme magicien Fatty, nous irons rejoindre chevalier Bucky au cimetière. Allons y mes bons amis!"
Les fayots prirent l'echelle est quitèrent l'académie
Du côté des autres élèves, c'est la panique! Une foule est rassemblée autour du cadavre écrasé de Bucky.
Christy : Oh mon dieu! C'est horrible!
Constantinos : Ahhhh! Mais qu'est qu'il s'est passé?
Eunice : Mes chocolats!!!!
Sheldon : Oh mon dieu! C'est pas vrai!
Ricky : Oulaaa.......
Gord : Oh par mon papa! C'est affreux
Jusqu'à ce que vienne Jimmy.
Jimmy : "C'est quoi cet attroupement? Qu'est ce qu'il se passe?"
Sheldon arrive près de Jimmy en pleurant et lui dit:
"C'est horrible Jimmy! Bucky est mort!"
Jimmy : "Quoi?"
Jimmy s'approche et voit le cadavre.
Jimmy : "Ouark! Dites moi que c'est une blague!"
Sheldon : "Non Jimmy on l'a vu crier dans sa chutte et s'écraser au sol"
Jimmy : "Putain, faut appeler les flics ou les pions! Quelque chose merde!"
Sheldon : "J'y vais"
Sheldon partit en courant appeler les pions.
Jimmy : "Et vous là! Qu'avez vu d'autre?"
Ricky : "Salut Jim. Moi j'ai vu des mecs en haut du toit, ils avaient l'air nombreux. Ils avaient l'air de s'engueuler; j'ai cru voir que l'un d'entre eux avaient un chapeau pointu ringuard."
Jimmy : "Uh? Chapeau pointu........... OH SHIT! Ricky, est ce que ce gar était gros?"
Ricky : "Euh... Bha je vois pas trop... en même temps, dans la foule y avait des mègres et des gros..."
Jimmy : "Putain!!!! C'est ces sals no-lifes de lèches cul! Je m'y attendais pas du tout là. Ils ont fumé leur propre copain! Je crois que les fayots vont souffir là!"
Jimmy rassembla ses potes dont Pete, Zoé, Edgar et Rusell dans Bullworth Town.
Jimmy : "Ok les gars, là c'est du sérieux. Un gar a été tué par des fayots dans le bahut."
Edgar : "Qu'est ce que j'en ai à fouttre moi du bahut? tant mieux pour lui à ce suceur tiens!"
Jimmy : "Tu vas pas recommencer Edgar."
Rusell : "Méchant Fayot! Rusell aime faire mal pour la paix! Rusell pas content! Rusell casser fayot! Rusell enculer fayot!
Jimmy : "Non Rusell, pas de ça ok?
Pete : "Tu sais Jim, ils devaient penser à autre chose en le tuant; si Ricky a vu un chapeau pointu, c'est que les fayots devaient jouer à leur stupide RPG."
Jimmy : "Ils sont suffisement intelligent pour différencier leur RPG de la vie réelle tout de même!"
Edgar : "Bon les gars, moi je me barre. Je me fous completement de ce suce boule déchut."
Jimmy : "Ok vas y! Après tout, on peut très bien se passer de toi."
Zoé : "HIii! Oups....
Jimmy : "qu'est ce qui se passe Zoé?"
Zoé : "Euh rien....."
Jimmy : "Bon ok, alors revenons en à nos moutons. Il faut retrouver ces fayots; Rusell, va fouiller Old Bulworth Vale, Pete, fouille le bahut et Zoé, va inspecter du côté de Bule Skys..."
Zoé : "oups.."
Jimmy : "Bon qu'est ce qui se passe bordel?"
Zoé : " J'ai mes règles
"
Pete : "Oh purée!"
Jimmy : "Oh non!"
Rusell : "Et alors?"
Jimmy : "Bon ok, Faut que tu retournes au bahut. Rusell, tu l'acompagne. Rusell, si quelqu'un agresse zoé tu fais quoi?"
Rusell : "
Rusell lui rend ses règles."
Jimmy : "Mais nan! Si Zoé se fait agréssée, tu frappes celui qui l'agresse!"
Rusell : "Ok. Rusell frappe Zoé si elle se fait attaqué."
Jimmy : "Mais nan!.... oh et puis merde. Allez y."
Zoé et Rusell prirent la route pour le bahut.
Pete: " Bon Jim, je crois qu'on est seul"
Revenons du côté des fayots:
Algie : "Mon estomac bedonnant crie famine."
Melvin : "C'est d'accord, allons demander des mets à un paysan mais avant, allons checher des parchemins de vitalité pour chevalier Bucky."
Fatty : "Il va donc encore falloir corompre le gardien de la boutique d'énergie en se passant pour des paysans majeurs."
melvin : "Oui magicien Fatty. Nous le devrons. Et après... on réclame des mets à un paysan."
Tous les fayots : "Oui chevalier Melvin!"
Récapitulatif:
-Bucky est mort écrasé par les fayots devenus no-lifes
-Edgar s'est barré
-Rusell a pris la route avec Zoé
A vos claviers