Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
aimache
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:50:54
Bon ben enfait, on est un personnage du jeu ( on choisit lequel) Et on est a bullworth, donc on vit la vie de Jimmy :D
blousonsblancs2
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:06:15
Ton post (de qualitay ) n´est pas très précis . On ne sait pas si c´est une sorte de Blabla à thème ou un RPG forum (comme le topic de Harry62)
Si c´est le blabla, je veux bien être Norton Si c´est le RPG forum........ ........
Dans les 2 cas, développe ton post
blousonsblancs2
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:08:49
pour le double post mais j´ai mis pas parceque jen´aime pas les topic RPG forum, c´est juste qu´il y en avait déja un et qu´il était bien (vu qu´il s´est pas barré en coui´´e, faudrait mieu le uper plutôt que d´en faire un autre ... par contre, j´ai pas d´idée pour la suite de l´hisoire "Incarnez Jimmy Hopkins")
aimache
Niveau 4
03 janvier 2008 à 18:25:23
T´as raison; c´est pas très recherché. Donc somme tous élèves dans l´académie Bullworth et nous prenons chancun l´identité d´un personnage du jeu. On va en cours; on traîne avec un gang; on va taper les fayots... Un vraie vie d´étudiant. Moi je serais Gary; mai slorsqu´il est gentil.