CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic humour :-D

Korros
Korros
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:05:15

spidervenom3 tu m´a derangé pendant que j´étais entrain de manger juste pour me dire que ce topic c´est de la merde alors que je l´aime bien ce topic je vais changer numéro de portable (je suis con d´avoir donné mon numéro à un gamin qui a 5ans de moins que moi).Lis bie je vais t´insulter et uppezce topic en même temps.

SHUT :up:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
11 janvier 2008 à 16:25:51

Il a un problème le petit spidervenom3 :( ?

Sinon pas mal le "SHUT :up: " :rire2:

A la base, ceci n´est pas une blague, ça s´est passé lors du maillons faible
Doc voilà le truc:
Laurence Bocolini pose une question à une candidate (look secrétaire bien sérieuse)
La question fut : "Quelle est la femelle du lièvre?"
Et là, la secrétaire, dis franchement et sans rigoler :

"la levrette" :ouch: et oui, c´est sur que c´est plus drôle quand on voit ce que c´est :coeur: :sournois: :ouch2: :sournois: :ouch:

Sinon y avait aussi, "comment appellait on les premiers habitants d´Australie?"
Et le mec répond : "les australopitèques" :hum:

love_metal
love_metal
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:06:07

:rire: si c´est une secrétaire c´est normal qu´elle réponde ça !!

elle a trop étudié le livre du kamasutra pour devenir secrétaire :siffle: :gni:

aimache
aimache
Niveau 4
11 janvier 2008 à 18:03:56

:rire:
C´est l´histoire d´une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l´oignon".
Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu´elle
rencontre un mec, c´est la catastrophe :
dès qu´il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en courant.
Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son
calvaire à une de ses amies.
Sa copine lui dit : "Écoute, je connais un mec hyper bien, et ça tombe
plutôt bien : il a eu un accident et il a perdu l´odorat..."
Bon, la fille rencontre le mec, papote, resto... tout ça... bon, arrive
au lit... Le gars "descend à la cave"...
Une minute, deux minutes... puis, le mec relève la tête et dit: "c´est
dingue, t´as le minou qui sent vachement l´oignon!!!"
La nenette étonnée lui dit : "Mais c´est pas possible : tu as perdu
l´odorat !! !
-
-
-
- Oui, mais j´ai les yeux qui pleurent !! !!"

janfilip80
janfilip80
Niveau 5
11 janvier 2008 à 22:36:48

mdr

- Trois blondes se trouvent sur une des rives d´un fleuve qu´elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu´elles ont chacune droit à un voeu.
La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac.
La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac.
La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont.

- Comment une blonde éteint la lumière le soir ?

Réponse : En fermant les yeux

- Que fait une blonde quand elle est au cinéma ?

Elle cherche la télécommande.

- Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu´elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t´as pété ?!

- Qu´eset-ce qu´une blonde avec un lardon dans la poche ?
: Une quiche lorraine

- Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d´illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu´elle a 50 000 km, je la garde !

- A quoi reconnaît-on une échelle pour blonde ?
Il y a écrit ´stop´ sur le barreau du haut.

une derniére trés connu :p

-Deux soeur (une brune et une blonde) :
La brune : t´aurais pas vu grand-mère par hasard ?
La blonde : bah... non, mais t´as pas oublié d´aller voir dans le paquet de café !

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:06:48

Le mot b*** sera remplacé par "saucisse"...

C´est une mère qui reçoit ses 3 filles et leurs copains.
Elles ont 3 chambres chaqune...le soir chaque couple va dans sa chambre...la mère va écouter à la première porte...elle entend des rires :rire: ... ensuite elle va écouter à la deuxième chambre et entend des hurlements... :ouch:
...pour finir elle va écouter à la troisième,elle n´entend rien. :question:

Le lendemain la mère interroge la première:
-Pourquoi tu rigolais-tu si fort dans ta chambre hier soir?
La fille repond:
-Maman, une petite saucisse dans un grand trou ça chatouille!
Ensuite la mère demande a la deuxième
-Pourquoi criais-tu aussi fort hier?
La fille soupire:
-Parce qu´une grosse saucisse dans un petit trou, ça fait mal!
Enfin la mère félicité la troisième...
-Toi au moins,t´es silencieuse pas comme tes deux soeurs...
La fille repond:
-Mais maman, tu m´as toujours appris à ne pas parler la bouche pleine!!! :gni:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:45:07

:rire: :rire: guillaume530 excellent! :rire:

Si on est dans le cul, et bha restons y :-)

Une femme va dans un sex shop et achette un article; il s´agi du terrible gode vodoo! Le principe du gode vodoo et de dire une partie du corps et le gode rentre dedans plus ou moins aggressivement selon le ton qu´on prend pourdire la partie du corps .
Le soir, la fille s´éclate!
"Gode Vodoo, Gode Vodoo, ma bouche." le gode rentre délicatement dans la bouche
"Gode Vodoo, Gode Vodoo, ma chatte." Le gode rentre délicatement dans le minou
Soudain, le FBI débraque chez la fille. celle çi est accusé d´avoir acheter quelque chose d´interdit.
La fille essaye de se défendre et dit :
"Mais non. C´est juste mon gode Vodoo!"
Le mec du FBI lui crie :
"GODE VODOO, GODE VODOO :sarcastic: MON CUL OAUI!"
:ouch2: :ouch: :mort:

Voilà, je vosu laisse imaginer ce qu´il se passe ensuite :gni:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
12 janvier 2008 à 15:52:06

c´est abusay le nombre de fauttes de frappe que je peux faire :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:00:34

:rire:

bon je vais casser la chaîne des blagues de cul avec ça!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=KlzpCOhy6c8

attenton à prendre au millième degré.

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:20:48

earlcash05 :d) Je peux pas voir ta vidéo car faut être inscrit et avoir plus de 18 ans dans la cdv :( mais j´imagine à peu près ce que ça doit être :rire:

Sinon, si on est dans les vidéos, je vous propose de rearder 2 des épisodes de South Park que je préfère :p) :

make love not Warcraft en 2 parties:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+warcraft/video/x3zpew_south-park10x08warcraft-part1_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+warcraft/video/x3zpvy_south-park-10x08warcraft-part2_fun

Le vagin tout neuf de M Garison:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftK3B.html

Pariel que pour la vidéo d´Erlcash, à prendre au 1000ème degré (surtout pour ce que dit Cartman dans les épisodes :malade: )

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:41:32

J´avais dejà vu la parodie de warcraft,c´est top marrant.

bon ben alors je mets le même lien que tout à l´heure mais là y a pas marqué que c´est violent.

http://fr.youtube.com/watch?v=lbvoO33STdE

c´est juste une chanson,enfin une chanson assez choquante mais bon comme je l´ai dit il faut pas le prendre au serieux,c´est pour le film sheitan.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:44:31

Version douce :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=e6gjr98VFn0&feature=related

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:44:36

:up:

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:04:42

Plutôt que crée un autre topic...je vais utiliser celui là...
(Jai repris un topic sur le forum de GTA IV qui a du succès est qui est assez drôle.)
Le but de ce jeu est d´écrire son pseudo avec son COUDE.

Exemple:
guil:laqumer530

A vous...bonne chance.
Continuez aussi vois blagues et vidéos!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:44:39

eearl casxh05

et si on faisait plutot "ecris ton pseudo avec tes couilles" :o))

au fait personne pour commenter le clip de sheitan,c´est bizarre quand même ça marque les esprits un trucs aussi beau.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:02:29

C´est l´histoire d´un gars qui va voir le curée de son église pour se confesser : il vient de tenter de se suicider par pendaison.

"Mon père, j´ai pêché !
- Raconte moi tout mon enfant.
- J´ai tenté de mettre fin à mes jours.
- Va donc relire la bible mon enfant, ça te redonnera le goût de vivre."

Alors, l´homme remercia le prêtre puis sortit la vieille bible de son grenier. Il ouvrit le livre à une page au hasard, prit une ligne au hasard et lut : "Va et repens toi ..."

love_metal
love_metal
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:39:52

love_metal
:sarcastic: l´éclate totale

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:55:33

blousonsdblazn cvs211 :( du premier coup sans corriger

pretite vidéo
comment la décrire? Bha.... déja, veillez à ce que votre chien ne regarde pas l´écran de votre ordi...... ça pourrait lui donner une idée :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=cXhgs4-vH-0

yoann33310
yoann33310
Niveau 6
17 janvier 2008 à 23:48:36

Désolé de vous dire ça mais c´est des blagues de gamins que vous faites et c´est pas marrant du tout donc voila changez d´humour ou arretez l´humour^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 janvier 2008 à 07:42:30

Désolé de te dire ça mais c´est toi qui comprend pas ce type d´humour.

La vidéo du moment