CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir son kart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:25:22

Salut d´apres une video de youtube on peut avoir sa voiture de kart et conduire dans l´ecole comme un velo quoi liberte voici la video bon le gars a un bug

http://fr.youtube.com/watch?v=k7jDWaI9Uf4

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:57:09

ben oui :(

Korros
Korros
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:24:13

Heuuuu... aurelien je crois que spider en disant ca il demande plutot comment l´avoir mais il formule mal les phrases

spidervenom3
spidervenom3
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:25:18

ouais comment on fait pour l´avoir desole c´est vri je formule mal mes phrases

_witch_
_witch_
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:37:20

Ben première chose c´est : topic d´aide . Mais je vais t´aider :
Tu doit d´abord faire toutes les courses de kart a la fête foraine (je crois qu´il y en a 5, pour les faire tu vas toujours au même endroit)puis tu fais les courses urbaines et tu debloque le kart.

love_metal
love_metal
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:51:02

:rire: :rire: :rire:
ohahahahah ohohahahahah je suis mort de rire :rire:
desole mais c´est les nerfs !! :rire: j´en peut plus de ses centaines de topic qui parle du kart...etc !!
Mais bouse !! vous savez ce que c´est de rechercher ? :question:

oups pardon ! :ouch2: j´ai du en choquer plus d´un. Escusez, vous n´avez peut être jamais lu, ni entendu ce mot de votre vie !
Alors faudrat vous y habituez, mais il faudrat un énorme conditionnement pour éviter de tomber dans les vapes à chaques fois qu´on vous demande de rechercher. Bouse! pardon, vous allez bien, pas trop choqué !!
On va y aller petit bout par petit bout, ça va être simple. Alors prononcez RE, puis CHER, puis CHER. Entrainer vous pendant une semaine, et la semaine prochaine on attaquera le RECHER, et au bout de 2 mois, vous arriverez enfin à comprendre le mot recherch** (et oui faut pas que vous retombier dans les vapes, vous risquer la syncope) :ok: allez courage !

_witch_
_witch_
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:54:30

:lol: love_metal , c´est juste un nouveau , il ne sait rien ! . :rire:

Korros
Korros
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:12:44

love_metal tu dis "vous" pourquoi "vous" je suis impliqué dedans moi j´ai rien demandé c´est lui qui ajouter un enieme topic ur le kart meme si je sais pas comment avoir son kart pour rouler dans la rue,ecole...

_witch_ tu disais que c´etait un nouveau mais regarde sa fiche de presentation il doit etre seulement bete

_witch_
_witch_
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:19:27

Je parlais qu´il est nouveau dans le forum canis canem edit!

love_metal
love_metal
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:13:14

:hum: le mec qui se sent visé j´adore :honte:

quand je dit vous, c´est GENERAL, ç´est pas forcement toi :hum:

Korros
Korros
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:03:27

Desole j´ai du passer pour THE BOULET je n´avais pas vu le "vous"sous cette angle :gni:

love_metal
love_metal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:08:02

pas grâve :ok:

pol81
pol81
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:29:14

puré! love_metal :d) j´ai regarder tout les topic ou presque tous que tu as créé et franchement pour ma par il y a zéro topic inutil (par rapport a moi :o)) ) :ouch: et ben di donc quel modérateur tu feré!!! :rire: et c´est un compliment :ok:

pol81
pol81
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:33:18

j´imagine dé quil y a kelkun qui fré un topic inutil love_metal le bannisseré!!! :rire: (toujours :desole: pour l´orthographe c´est toujour pas mon fort comme on peut le voir :snif: ) je pensse quil y oré pas autant de topic :lol:

love_metal
love_metal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:56:59

ba en fait, j´ai pas énormement besoin d´aide dans un jeu, je me débrouille tout seul ! contrairement à d´autres !
Mais c´est toujours sympa d´aider
Je doit avoir crée 3 topics, et un seul pour demander un truc sans importance.

pol81
pol81
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:24:26

moi c´est presque pareil je créé des topic que pour parler ou demander quelquechose mais danbitude je me débrouille tout seul pour avancer dans le jeu dailleur canis canem edit et ben jlé fini en meme pas 3 jours sans rigoler et jai du y jouer 4 heure séparé chaque jours!en plus j´ai créé un topic bidon sa je vous lacorde mais qui a été éfacer en plus sété mon topic qui avé le p^lus de post! :snif2:

pol81
pol81
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:25:33

nan en faite je me suis tromper je parler dun topic bidon mais qui marcher bien meme vrément trés bien!

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:33:13

...Tu te repon à twa même pol81? :question:

anto_21
anto_21
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:41

Franchement arrêter de poster tout le temps rechercher. si il a besoin d´aide, aidez-le. Ca va rien vous coûter. Ca fait toujours plaisir de recevoir de l´aide. De plus; vu que ce forum est à moitié mort, ce serait bien que ceux qui postent ici soient sympathiques. :(

Pour t´aider pour avoir le kart tu vas à la fête foraine tu gagnes les 5 courses et ensuite tu débloqueras les courses urbaines. Quand tu les auras finis tu auras le kart dans ton garage.

Korros
Korros
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:41:45

arretez de up ce topic spider et con il a creer un millieme topic sur le kart il aurait du rechercher

___________________________TOPIC CLOS_________________________