CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canis Canem ou The Warriors

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killer_fps
killer_fps
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:42:57

Salut à tous,

Mon frère ne sait pas quoi prendre entre les deux jeux et comme je n´ai jamais jouer à ces deux jeux la je ne peux le conseiller!

Merci

Dark_Noelliste
Dark_Noelliste
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:52:02

Canis Canem Edit :ok: est vraiment fun!!!Il est excellent tu t´amuse a chaque mission c´est trop bien!!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 03:06:21

Moi chuis fan des 2 jeux mais pour être franc j´ai préféré The Warriors,la violence des coups et très bien rendue,on a vraiment l´impression d´eclater le crâne de quelqu´un avec un pied de biche,il est giga fun,les bastons sont halucinantes,avec des dixaines et des dixaines de personnages à l´ecran,ça part dans tout les sens,et la durée de vie est quand même assez grande parce que y a pas mal d´objectifs secondaires.par contre y a quand même un point faible,c´est la liberté,dans Canis c´est comme GTA,tu vas où tu veux,t´as pleins de trucs cachés sur la carte,tandis que dans The Warriors t´es un peu obligé de suivre un chemin precis,enfin c´est pas une carte enorme où tu vas où tu veux,c´est plutôt une grande zone de mission ou t´as des limites fixées,si tu veux aller dans un endroit bien precis tu dois faire la mission où cet endroit est.Les 2 jeux ont leur qualité et default,donc si tu veux un jeu qui te tiendra des mois après que tu l´ai fini vaut mieux prendre Canis parce que tu peux toujours trouver quelques chose de caché et si tu veux une enorme baston de 15 heures(après tu le resortiras de temps en temps pour faire des petites bastons) de jeu prend The Warriors.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:03:33

Salut j´adore les 2,mais je te conseil The Warriors,car je préfere cette violence la,l´histoire beaucoup plus,tu peut y jouer a 2,et puis bon je sais pas trop lit les tests,regarde les videos,et sinon t´achete un,et tu prendra l´autre une autre fois^^

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:36:03

Moi je te conseille de prendre les 2 maitenant il sont pas chers alors profite en

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:37:31

Et puis dsl pour le double post mais Canis se finit trop vite

fifty-dx
fifty-dx
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:52:56

The Warriors aussi se fini vite il n´y a pas beaucoup de mission.
Je te conseil Canis Canem Edit mais The Warriors aussi est très bien.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:17:33

Y a pas que les coups de bien dans The Warriors,y a l´ambiance,le jeu nous donne vraiment envie de vivre à cette epoque et de monter un petit gang :lol:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:22:34

Moi je dis ils sont pas cher prend les 2 ^^

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:59:15

Prend n´importe lequel tu le regrettera pas :ok: et prend l´autre un peu plus tard ;)

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:35:49

The Warriors sans hésiter. :oui: :ok:

anto_21
anto_21
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:06:19

Prends Canis. Il est vraiment bien. Peut-être que sa durée de vie est courte il y a tout le temps quelque chose à faire. En plus le style GTA avec comme héros une gamin de 15 ans dans une école est très bien réussi. En plus les armes sont vraiment appropriées au jeu. Tu ne vas pas te retrouver avec un pistolet à la main. Tu auras des pétards, des boules puantes, un lance-patates et j´en passe. En plus ça change des GTA.
Voilà :gni: . Donc en final je te conseille Canis Canem Edit. En espérant t´avoir aidé...

:noel:

ledegoster
ledegoster
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:05:11

bon sang vous savez rien au bon jeux c'est canis canem edit qu'il faut prendre parce-que les jeux de guerre c'est plate a :mort:

ti_cul09
ti_cul09
Niveau 5
19 mars 2008 à 02:33:55

c'est peut-etre parce que The Warriors c'est pas un jeu de guerre!

1L9D
1L9D
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:36:24

Perso moi j'ai opter pour les 2 :-p ils sont terribles tout les deux.

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:11:16

Ont peu encors trouver The Warrior a micro mania ? ( j'ai le film moi :p )et j'ai deja Canis Canem Edit ^^ ( j'ai pas pu decrocher avant de l'avoir finit :p ) :noel:

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:50:44

Pareil je viens de le finir, quand on y joue c'est difficile de lacher la manette XD. J'ai meme un pincement au coeur maintenant :-S

Mais bon je vais pouvoir me lancer dans The Warriors maintenant, et pourquoi pas Manhunt 2 maintenant que la situation en grande bretagne est débloquée :D

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:50:06

Haleine :d) En occasion, mais pas en neuf, par contre en grande surface c'est possible (je l'ai trouvé en grande surface à 9€ :) ).

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:05:39

oki merci^^

Chamvador
Chamvador
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:06:06

Ouaip c'est vrais on trouve encore beaucoups The Warriors à tout petit prix en grande surface, je vais en profiter tant qu'il est trouvable.