CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

véhicules!!!

love_metal
love_metal
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:55:16

ba il y a une moto de flic volée, mais on ne peut pas entrer dans la maison de Russel, ni dans aucune autre d´ailleur, sauf dans tes planques

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:57:17

on peux les conduire les moto ?

pol81
pol81
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:04:53

nan on peut pas mais les scooteur oué alalalala faut ke je vous raconte un bug tro emmerdant...
au magasin punk jai tabaser a moitier la meuf et dabitude el nous éjecte et on peut reve nir apré mais la quand je revien elles me rééjecte juste aprés sa se fé ke je peut pu rentré kunkun a une solution jai sauvegarder aprés et je croyer ke sa alé partir mais en faite ke dal c´est rester... :snif2:
maime kan je redémar la play!!!sa msoul sa la dja fé a un pote a moa mé lui il a vendu le jeu apré lavoir fini di mille fois :lol:

TeFa11
TeFa11
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:45:04

Il ne te reste plus qu´a recommencer le jeu si tu veux le finir a 100%

fuerzabarcelona
fuerzabarcelona
Niveau 2
18 février 2008 à 12:12:57

franchement, ne le prenez pas pour vous, mais quand je vois le caractère ringard de ce forum, la moitié ne sait même pas écrire, l'autre moitié, ne sais que insulter, bon, je vais dire que vous relatez exactement le contexte du jeu: gros durs, se sentant supérieurs aux petits nouveaux, et un vélo dans la tête.
Je n'ai qu'une chose a dire bravo :bravo:
Si certains souhaiteraient réagir, qu'ils aient au moins l'amabilité de rédiger un message sans insulte,ce qui permettra de reconnaître les débiles lourds, légers et profonds ...
:sournois:

love_metal
love_metal
Niveau 10
18 février 2008 à 12:59:55

:doute: hum... tu n'as vraiment rien à faire toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 14:50:34

il est pas le seul,je crois...

love_metal
love_metal
Niveau 10
19 février 2008 à 15:38:51

je n'ai jamais marqué le contraire, et pour lui répondre il faut avoir rien à faire. C'est logique, quand même.

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
23 février 2008 à 17:24:59

Comment tu veux reagir face a un mec qui écrit en langage sms? Sa donne juste envie de le bruler... :honte:

aimache
aimache
Niveau 4
27 février 2008 à 18:49:04

Bon, ça va pas du tout l'ambiance là.
Si on veut que ça marche, il faut tous faire des efforts, non?
Moi je dirais juste:
-Etre indulgents avec les nouveaux et leurs expliquer calmement les choses.( Eh oui, on est peut être jamais venu, et peut être qu'on ne sait pas très bien se servir du forum), pas besoin de les traiter de ridicules; gamins; idiots, bigleux et j'en passe... on est tous nouveaux un jour et la politesse ça existe, même sur le net.
-Mettre du sien aussi, déjà au niveau de l'écriture Sms, on essaye de s'améliorer, n'est-ce-pas? Et aussi dans le fromulage des questions, si vous vouler de l'aide, il ya des topics aide créés pour ça...
En fin bref ça peut paraître un peu exagéré de ma part, mais c'est la stricte vérité et je pense que si on continue ça ne résoudra rien.
Pour tous ceux qui sont pour la bonne humeur sur le fofo de CCe, je pense que vous serez d'accord avec ce message :) .

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
27 février 2008 à 21:11:35

Ouais je suis d'accord...mais défois c'est abuser,on peux pas resister de répondre à ces gros cassos! :nah:

love_metal
love_metal
Niveau 10
27 février 2008 à 21:23:40

oui d'accord, mais il faut aussi qu'ils y mettent du leur un peu, un petit bonjour et merci, et une recherche ne leur écorcheraient pas les doigts !

pol81
pol81
Niveau 7
28 février 2008 à 12:34:55

fuerzabarcelona :d) bon sans ! pourquoi ta fait remonter ce topic?

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
28 février 2008 à 13:59:15

pol81 :d) Parce que Fuerzabarcelona est un noob qui pense pouvoir changer le forum entièrement alors qu'il vient de débarquer ici :ok: . Et donc, puique c'est un noob, il ne fait pas attention de quand dâte le dernier post d'un topic.

A tous les trolls :d) C'est facile de critiquer quand on vient juste de débarquer hein? Comme l'a dit love_metal, pourquoi on devrait répondre bien à quelqu'un qui nous demande un truc comme si on était leur chien (je ne fais pas allusion à ce topic). J'entends pas ça:
-Pas de bonjour, pas de stp, pas de merci
-Le petit "Répondez!" à la fin du post
-Le language SMS

maintenant, pour ce qui est pour de pol81 (pseudo débanni? Tampis, j'aimais bien linkinpark81 :gni: ) il n'y a plus aucun problème :ok:

Ensuite, certains ont raison comme Aimache. C'est vrai qu'il y a des fois où on s'emporte.... Mais faut quand même voir la qualité des topics quand même :nah:

Alfredthereal :d) On va pas revenir là dessus mais va quand même voir dans tes livres d'histoire, (même si tu te vante d'être sorti de l'école) la définition de "nazi" et de "faschiste". Réviser ta culture générale te fera le plus grand bien (ça t'évitera d'insulter les gens de faschistes sans les connaître :ok: )

Voilà, Félicitations si vous avez lu ce post dans son intégralité :bravo: .

PS : Perso, je suis pas sur ce forum pour m'engueuler virtuellement avec d'autres :ok: . le forum canis canem edi est un loisir

pol81
pol81
Niveau 7
28 février 2008 à 14:40:11

au début j'écrivé vachement sms mais la tout de même je me suis amélioré je dis pas que j'écris sans faute mais on peut dir que c'est plus "lisible"! :gni: et puis tout le monde dans ce forum n'est pas méchant! ce topic est vieux et c'est de l'histoire ancienne et a sa vue y a rien de tel pour m'énerver!
DONC si on laisser coulé se topic de... et ne plus poster dessu sa serré super voila! :)
[topic clo ]

pol81
pol81
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:12:08
ledegoster
ledegoster
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:48:38

AH vous allez arreter de nous demander de rechercher bande d'idiots on recherchera pas tant que le monde n'aprendera pas a ecrire

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:16:15

Ledegoster :d) Tu es extremement bien placé pour la ramener :ok: . C'est vrai, on sait pas d'où tu sors, tu nous traîte d'imbeciles et tu up un topic clos sans savoir de quand dâte le dernier post.
:bravo:

La vidéo du moment