pol81
Parce que Fuerzabarcelona est un noob qui pense pouvoir changer le forum entièrement alors qu'il vient de débarquer ici
. Et donc, puique c'est un noob, il ne fait pas attention de quand dâte le dernier post d'un topic.
A tous les trolls
C'est facile de critiquer quand on vient juste de débarquer hein? Comme l'a dit love_metal, pourquoi on devrait répondre bien à quelqu'un qui nous demande un truc comme si on était leur chien (je ne fais pas allusion à ce topic). J'entends pas ça:
-Pas de bonjour, pas de stp, pas de merci
-Le petit "Répondez!" à la fin du post
-Le language SMS
maintenant, pour ce qui est pour de pol81 (pseudo débanni? Tampis, j'aimais bien linkinpark81
) il n'y a plus aucun problème
Ensuite, certains ont raison comme Aimache. C'est vrai qu'il y a des fois où on s'emporte.... Mais faut quand même voir la qualité des topics quand même
Alfredthereal
On va pas revenir là dessus mais va quand même voir dans tes livres d'histoire, (même si tu te vante d'être sorti de l'école) la définition de "nazi" et de "faschiste". Réviser ta culture générale te fera le plus grand bien (ça t'évitera d'insulter les gens de faschistes sans les connaître
)
Voilà, Félicitations si vous avez lu ce post dans son intégralité
.
PS : Perso, je suis pas sur ce forum pour m'engueuler virtuellement avec d'autres
. le forum canis canem edi est un loisir