Je vois que harry62 n´est toujours pas là
. C´est dommage parce que c´est quand même son topic.
Sinon, la proposition 1 l´emporte haut la main.
Vous réfléchissez donc à un plan pour éviter le carnage. Le groupe qui complotait contre vous change ensuite de dicution (je vous rappelle que vous n´avez aucun renseignements sur les membres du groupe
) . Le groupe parle alors de devoirs, d´une fille appelé Mindy (
), d´une série télévisée appelée (Loose, the loosers
).....bref, vous, vous êtes légerement paniqué.
Soudain, la discution prend cette tournure:
"OH bah mince alors, j´avais oublié que j´avais du chocolat dans la poche! "
"Ha! Ha! Je savais que tu avais du chocolat! Passe m´en un bout!"
"A moi aussi! fais pas ton radin!"
"Et moi?"
"Ok c´est bon, c´est bon! De toute façon, faut le manger tout de suite; il est presque fondu"
Que faites vous?
1-Vous savez maintenant que le groupe est soudé, solidaire et qu´il aime le chocolat. Vous pensez alors à un plan avec du chocolat pour les distraires.
2-Du chocolat fondu = tâche de chocolat. Des tâches de chocolat....Ca vous rappelle automatiquement un être faible et pitoyable. Vous sortez de votre chambre et vous casser la ge*le aux membre du groupe car vous êtes sûr qu´il s´agit de fayots.
3-Tous les éléments sont bons pour qua le groupe soit constiué de fayots. Vous retournez donc à vos occupations car les fayots ne vous inquiètent pas du tout. Vous rigolez même à imaginer comment ils se battent.
4-Là aussi vous pensez qu´il s´agit de fayots. En observant les groupes tout à l´heure, vous avez pu voir que les sportifs aiment casser du fayot
. Vous prévoyez donc d´informer les sportifs du rassemblement de fayot à la cantine afin de regarder le massacre en tant que spectateur.
je déclare les votes officiellement ouverts
.