Bon c´est pas que je me prend pour un modérateur mais pour pas que le forum soit détruit avant la Toussaint, j´ai décidé de créer un topic parlant des règles de vie sur un forum;
1°)RECHERCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! RECHERCHER! RECHERCHER!
C´est pas compliquer pourtant de rechercher non? Utilisez la fonction recherher et tout le monde sera content! Cependant, voici quelques liens vous emenant vers les bons topics:
-Besoin d´aide? Vous coincez quelque part?:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-36048-1-0-1-0-0.htm
-L´ANGLAIS! Ahh les cours d´anglais....Ils sont méchants hein? Bha allez faire un petit tour ici si vous n´y arrivés pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-47641-1-0-1-0-0.htm
-Un truc bizard? Vous avez vu quelque chose d´étrange? Faites en part ici même(en évitant de nous faire part de simples bruits de fond
)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10647-66960-1-0-1-0-0.htm
Bref, pour résumer, "Rechercher",c´est facile, clair, gratuit, ça n´envoit pas de virus et ça vous mène directos à votre réponse!
2°)Politesse?
Pas compliqué: Lorsque vous voulez demander un renseignement, avant, il y a quelques ch´tites règles de politesse comme:
-Salut, hello, bonjour, wesh, Tchô etc....
-Svp
-Merci
-Salut, au revoir, bye, tchô etc....Comme vous voulez mais ON EST PAS VOS CHIENS! ! ! ! !
3°)Fu*k le language SMS ! ! ! !
NEWS: VOUS POUVEZ POSTER AUTANT DE LETTRES QUE VOUS VOULEZ SUR CE FORUM SANS PAYER LE MOINDRE ROND! ! ! !
Donc vous gardez le language SMS pour votre portable. C´est si dommage de gacher un bon topic avec du language SMS. Surtout que c´est ch*ant à lire et que vous n´obtiendrez pas beaucoup de réponses aimables(ou de réponses tout court)
4°)Les gros mots: c´est pas beau
Vous évitez quand même d´en taper quand même.... mettez des * à la place de certaines lettres et tout est bon.
5°)COMMENT CONTRER LE FLOOD?
Vous savez, un floodeur (qui fait exprès de flooder), ça a une mentalité speciale contrairement ç ceux qui floodent sans faire exprès.
Leur but premier : Nous faire ch*er 
Leur point faible : L´INDIFFERENCE 
Oulha....L´indifférence? Oui! Si vous les ignorez totalemnt, ils seront contrariés et en auront vite marre. Puis, il n´y aura plus qu´il se fasse bannir pour que ses topics s´éffacent
6°).../Sondage\...
Bon bha la seule règle pour les sondages, c´est de vérifier si il n´y en a pas déja un du même but
(comme....Quelle fille préférez vous??)
7°)Les topics HS
C´est évident je sais, mais quand vous faites un topic H.S, vous le signalez ds le titre
!
Et pour les topics HS du genre "qui aime les patates", c´est pas la peine d´en faire(même si j´aime les patates
)
8°)Les topics INUTILES
Il y en a plein! Pour vous éviter d´en commetre, voici quelques genres de topics inutiles:
-Est ce que je dois l´acheter? J´aime les FPS
-Comment gagner de l´argent super mega rapidement?
-Est ce que Jimmy peut faire caca?
-Je ne trouve pas un éleve! BOUHOUHOU!
Sinon, pour ne pas en faire : RECHERCHER
Voila j´éspère que je n´ai rien oublié. Maintenant, merci a tous ceux qui respectent ces règles et......tchô
PS: A tous ceux qui vont me dire qu´il existe déja un topic comme ça: J´ai fait exprès d´en refaire un mais avec un titre qui, j´éspère, sera plus attirant.