Mais avant: Fiches de perso
C´est la cinquième mission où il faut aider un fayot
Le but est de retrouver les fiches de pesos G&G de Melvin.
La première fiche se trouve un peu derrière la biblio(tournez à gauche et enjambez le muret); vous gagnerez la première fiche en gagnant au jeu du shoot-bonbons(ne pas jouer à ça ds votre bahut
)
La deuxième fiche est en posséssion d´un caïd (Wade ou Davis). Pour l´avoir, il faudra assomer le caïd mais ça ne sera pas un combat rapproché; ce sera une course poursuite contre le caïd qui vous lancera des billes pour pas se faire rattraper(utiliser les pétards, c´est bien efficace ou sortez le bmx)
La troisième fiche est sur un caïd(Trent je crois) ds le garage. La il yaura plusieurs caïds qui harcelent Fatty et Béatrice(mais que faisaient ils tous les 2 ds la garage
)bref, tabassez les caïds pour avoir la fiche. Sinon, pour les assomer, vous aurez de l´aide, cette aide s´appelle.... THAD
c´est déja mieu que rien.
La quatrième fiche, c´est Troy qui l´utilise pour jouer les caïds contre Bucky. Troy se trouve près du dortoir(des filles ou des mecs je ne sais plus
)
Et puis une fois votre périlleuse quête accomplie, rapportez les précieux parchemins au seigneur Melvin se trouvant sur les marches du royaume de la connaissance et du savoir afin de gagner des Ecus.(Je parle comme Melvin, ça m´écmate
)
RECOMPENSE: 10 Ecus euh non 10 DOLLARDS(il se fout de nous la Melvin
)