Aller j´y vais
Mission HALLOWEEN
Le but de cette mission et d´effectuer plein de commissions marrantes.
Pour commencer, aller ds votre chambre et mettez le costume squelette et attendez la cinématique. Lorsque vous prévoyez de commencer à faire des farces, sortez DARDARE des dortoirs parce qu´il y a Russel qui traîne ds les parages.
Bizarement votre costume de
fait rire tout le monde pourtant quand on voit le costume de Pete et Thad....
Pour ne pas trop cherché, je vous ai tout indiqué sur les farces:
Farce n°1: Pedro (deguisé en momie) vous demande de coller un papier kick me sur un éleve(je l´ai fait sur Gary moi
).Pedro se trouve devant le dortoir des mecs
Farce n°2 : A FAIRE ABSOLUMENT! Donald (porte un masque de martien) vous demande d´effrayer quelques élèves ac un feu d´artifice volcano 4000. Donald se trouve près de la biblio
Farce n°3 : Fatty(qui porte le costume de maître Grotto) vous demande de faire sentir le gaz des poules puantes à 3 éleves. Fatty se trouve sensiblement au mêm endroit que Donald
Farce n°4 : Lucky(qui a la même citrouille sur la tête que la votre si vous avez cassé toutes les citrouilles) vous demande de faire tomber 1 éleve ac des billes. Lucky se trouve devant le parking de l´école.
Farce n°5: Parker(déguisé en vampire) vous demande de faire en sorte à ce que 3 élèves se retrouvent ac du poil à gratter sur eux. Parker se trouve près de la maison Harrighton
Farce n°6 : Casey(qui a un masque de
) vous demande de jeter des oeufs sur je ne sais plus cb d´élèves. Je ne sais plus on se trouve Casezy
Remarque1: Vous pouvez saluer quelques élèves même si il vous respectent à 50% sans qu´il vous raillent.
Remarque2: Vous pouvez faire fuir des élèves en les raillant(j´ai fais fuir Damon le bras droit de Ted)
Remarque3: Vous pouvez commencer à détruire les pierres tombales avant la mission Halloween. Le masque que vous gagnerez, c´est le même que celui que porte Troy pendant Halloween. Si vous aves raté des pierres tombales, vous retrouverez toutes celles qu´il vous manque ds un entrepôt à Bluesky(Celui où se déroule la MISSION ZOE)
remarque4: Si vous avez raté des citouilles, vous les retrouverez ds pas longtemps
A part tout ça pendant cette mission, le temps ne s´écoule pas. La mission prendra fin que lorsque vous aurez fait 5 farces.
P.S: Non Gary n´est pas déguisé en flic mais en SS. Et d´ailleurs, sa tête va très bien ac le costume.
Bon bha je crois que je n´ai rien oublié là