CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bible des missions de Bully

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 18:06:49

Bon je m´y met maintenant

Avant cette mission, vous aurez une mission qui s´appelle un coup de main, je ne vous la détaille pas car elle est vraiment très simple. Juste un petit conseil pour cette mission, ne vous attardez pas trop ds le garage(comme quand vous avez terminez la mission coup monté), c´est juste vis-à-vis de Jimmy Hopkins et des blousons noirs

DEFENDRE BUCKY

Voici la deuxième mission où il faudra aider un fayot
pendant la cinématique, vous avez la joie de retrouver votre bon ami "Prince Algie". Ce dernier a encore besoin de votre aide mais cette foi ça, c´est pour défendre son copain Bucky.

Après la cinématique, il n´y a pas une seconde à perdre! Sprintez vers le garage! Bucky est déja en train de se faire cogner.

Sur votre chemin, vous devrez affronter un groupe de 2 caïds(ds chaques groupes, au moins 1 caïd sera muni d´une batte) continuez ensuite votre chemin vers la croix jaune sur le radar.

2eme groupe de caïds: trop occupé à se faire Bucky donc vous pouvez attaquer le premier(si avez un peu de logique, vous commencerez à frapper celui ac la batte). N´attendez pas de Bucky une aide de choc, il ira juste se retirer térrifié ds un coin.

Faites en sorte que Bucky trouve son bohneur ds le garage(il faut ouvrir une porte je crois)et faites demi-tour.

Oh non! Encore des caïds qui viennet frapper cet affreux Bucky! Bon bha pas besoin de vous dire ce qu´il y à faire avec ces caïds.

Continuez votre chemin, et votre ami le clochard vous ouvrira tendrement et poliement la porte

RECOMPENSE(s): LE SKATE-BOARD! ! ! ! Et peut être quelques sousous à mettre ds la popoche
truc pas cool: Le respect des caïds diminue encore

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 18:10:32

dsl j´oubliais, pour les missions SAUVER ALGIE et défendre Bucky, à la fin, vous gagnez du respect des fayots.

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
23 août 2007 à 19:04:14

je mange et après je fé quele garçe !

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 19:09:21

oublie pas ce que je t´ai dis à propos de Gary ds Quelle Gârce :-)))

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
23 août 2007 à 19:55:31

mission quelle garçe !

il faut aller dans le dortoir des filles pour démarrer cette mission : dans le générique vous voyez Béatrice,la meuf des fayots et Mandy celle des sportifs qui se disputent un controle : Béatrice demande ensuite à Jimmy de récupérer le controle volé par Mandy...
Si vous ne possédez pas de boules puantes, Gary vous dit d´aller voir Fatty à la bibliothèque( au fait pour ceux qui désirent se venger de Gary, il est possible de le tabasser sans avoir un "echec vous avez assommée machin" donc profitez-en !)
une fois munis de vos boules puantes rendez-vous au gymnase et allez dans le dortoir des filles et crochetez le casier de mandy.
-Astuce pour le pion qui défile : attendez qu´il passe une première fois en vous cachant dans les toilettes puis allez crochetez le casier : celà vous laissera plus de 2 minutes pour ceux qui ont du mal à crocheter (c´était l´astuce du jour)
Ensuite rapportez les notes à Béatrice.
récompense : vous obtenez l´amour de béatrice, c´est à dire que vous pouvez l´embrasser même si vous êtes fringués comme un sac à patates.

à toi blousonsblancs2, c´e´st le candidat, moi je ferais Halloween et je m´arrêterais là pour aujourd´hui.

guillaume530
guillaume530
Niveau 10
23 août 2007 à 20:04:06

Bon courage pour aller jusqu´a la fin les gars! :hum:

:dehors:

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
23 août 2007 à 20:05:00

merci, à deux ça va aler vite, regarde on a déjà fait presque un chapitre !

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 20:09:23

ok merci Blouson3

Mission le candidat
C´est la quatrième mission où il faut aider un fayot
Après une cinématique bien tripante, rendez vous vite à l´étage à la salle de théâtre/discours près du bureau de la secrétaire.

Une foi entré, vous serez muni du SUPER LANCE PIERRE. Le but est simple à comprendre, le super lance pierre est l´équivalent d´un fusil de niper mais pour les jeunes.
Le but de la mission? Tirez au moins une pierre sur les sportifs qui essayent de bombarder Earnest d´oeufs. Evidemment, c´est de plus en plus dur; Des sportifs apparaîssent presque en même temps et puis une cible redoutable apparaîtra:
LA MASCOTTE: Concentrez toute votre attention sur elle! Elle arrivera un peu derrière Earnest et plus elle reste longtemps, plus Earnest se fait humilié et c´est pas bon du tout ça. Le pire, c´est qu´il faut tiré plusieurs pierre sur la mascotte pour qu´elle se barre

Conseil: Lorsque plein de sportifs apparaîssent, mettez vous en zoom minimal pour pouvoir déplacer la ligne de mir plus rapidement

RECOMPENSE: un peu de $, un super lance pierre replacera le lance pierre traditionnel et + de respect des fayots
Truc pas cool: - 5 de respect des sportifs. Ouch ça risque de vous embêter longtemps ça

Remarque: Si Earnest est trop humilié, ce sera l´echec de la mission et vous retrouverez bizarement ac les 2 lances pierre

Maintenant à Blouson3

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
23 août 2007 à 20:13:51

desolé blou.2, mais je sors ce soir, je te laisse faire Halloween, tu vas délirer.
et demain je feré Aider gary car depuis le début j´ai pas fait une mission de baston :ok: si t´es d´accord !

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 20:23:56

bon bha ok mais tu feras la grande farce

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 21:35:24

Aller j´y vais

:diable: Mission HALLOWEEN :diable:

Le but de cette mission et d´effectuer plein de commissions marrantes.

Pour commencer, aller ds votre chambre et mettez le costume squelette et attendez la cinématique. Lorsque vous prévoyez de commencer à faire des farces, sortez DARDARE des dortoirs parce qu´il y a Russel qui traîne ds les parages.

Bizarement votre costume de :mort: fait rire tout le monde pourtant quand on voit le costume de Pete et Thad.... :rire2:

Pour ne pas trop cherché, je vous ai tout indiqué sur les farces:

Farce n°1: Pedro (deguisé en momie) vous demande de coller un papier kick me sur un éleve(je l´ai fait sur Gary moi :rire2: ).Pedro se trouve devant le dortoir des mecs

Farce n°2 : A FAIRE ABSOLUMENT! Donald (porte un masque de martien) vous demande d´effrayer quelques élèves ac un feu d´artifice volcano 4000. Donald se trouve près de la biblio

Farce n°3 : Fatty(qui porte le costume de maître Grotto) vous demande de faire sentir le gaz des poules puantes à 3 éleves. Fatty se trouve sensiblement au mêm endroit que Donald

Farce n°4 : Lucky(qui a la même citrouille sur la tête que la votre si vous avez cassé toutes les citrouilles) vous demande de faire tomber 1 éleve ac des billes. Lucky se trouve devant le parking de l´école.

Farce n°5: Parker(déguisé en vampire) vous demande de faire en sorte à ce que 3 élèves se retrouvent ac du poil à gratter sur eux. Parker se trouve près de la maison Harrighton

Farce n°6 : Casey(qui a un masque de :diable: ) vous demande de jeter des oeufs sur je ne sais plus cb d´élèves. Je ne sais plus on se trouve Casezy :desole:

Remarque1: Vous pouvez saluer quelques élèves même si il vous respectent à 50% sans qu´il vous raillent.

Remarque2: Vous pouvez faire fuir des élèves en les raillant(j´ai fais fuir Damon le bras droit de Ted)

Remarque3: Vous pouvez commencer à détruire les pierres tombales avant la mission Halloween. Le masque que vous gagnerez, c´est le même que celui que porte Troy pendant Halloween. Si vous aves raté des pierres tombales, vous retrouverez toutes celles qu´il vous manque ds un entrepôt à Bluesky(Celui où se déroule la MISSION ZOE)

remarque4: Si vous avez raté des citouilles, vous les retrouverez ds pas longtemps :-)))

A part tout ça pendant cette mission, le temps ne s´écoule pas. La mission prendra fin que lorsque vous aurez fait 5 farces.

P.S: Non Gary n´est pas déguisé en flic mais en SS. Et d´ailleurs, sa tête va très bien ac le costume.

Bon bha je crois que je n´ai rien oublié là

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
23 août 2007 à 22:17:16

Ah si.... le pirate secret, vous pouvez le voir pendant Halloween même que ce pirate, c´est Vance un blouson noir. Et c´est inutil de le frapper pour avoir son chapeau pendant Halloween et pour ce qui est de la mission "la grande farce", tu t´en charge Blouson3?

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
24 août 2007 à 10:19:46

mission grande farçe :

Cette mission n´est disponible que la grande nuit d´Halloween : D´abord gary explique un moyen saugrenu fde se "marrer" si bien que Pete se casse...
:diable: Il faut dans un premier temps battre Chad le bourge noir pour que Gary attrape son chien. ensuite ramassez le sac contenant la crotte puis rendez-vous dans le batiment principal sans lacher le sac puis posez-le devant la "staff room" et en dernier temps allumez l´alarme incendie tandis que gary mets le feu au sac : Burton sort de la salle, admirez le spectacle

vas-y blou.2 fait "fiches de perso"

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
24 août 2007 à 10:22:47

ah oui, la récompense : vous débloquez le costume de ninja rouge.

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
24 août 2007 à 10:38:52

blousonsblancs2 est-tu là ?? ??? :pacd:

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
24 août 2007 à 10:43:54

Oui je viens d´arriver

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
24 août 2007 à 10:56:14

Euh faut que tu fasse la mission Aider Gary avant je pense

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
24 août 2007 à 11:12:57

tu peux faire aider Gary please ? Mon ordi buge et j´ai peur de tout perdre.

blousonsblancs2
blousonsblancs2
Niveau 8
24 août 2007 à 11:39:54

bon bha je m´y met

AIDER GARY

Après la cinématique(où Gary vous annonce qu´il se drogue :malade: ) Vous devrez aller sur près du parking.
Gary s´arrête face à 3 caïds.
Conseil: Ne les approchez pas trop. Tirez un coup de super lance pierre chargé à bloc ds la tronche d´un caïd(ça en fait déja 1 de moins). Pourquoi avoir fait ça? Parce que Gary les provoquera contre vous.

Entrez ac Gary ds les sous sols du bahut(la porte se trouve en face du parking). Une fois dedans, vous aller devoir actionner plein d´interupteurs.

Pour les actionner, il y en a un où il suffit juste d´appuyer dessus, un autre où il faudra tirer dessus ac le lance pierre, un autre où il faut sauter par dessus un grillage et un autre où il faudra ramper sous un grillage.

Ensuite vous serez ds la chaudière; Vous trouverez ici toutes les citrouilles que vous avez raté ainsi qu´un transitor pour votre ami le clochard. Prenez l´estincteur et utilisez pour éteindre le feu(c´est quand même pas sorcier la :nah: )

Puis suivez Gary ds le trou

Je ne dévoilerais pas ce qui se passera ensuite mais voici quelques conseils:

Ayez le plus de vie possible
Ayez 5 pétards ds votre inventaire
Ayez un baton de bois cassé quand vous arriverez ds le trou(ces batons sont dispo quand vous cassés les caisses du sous-sol)

Voila une fois la surprise terminée, n´hésitez pas à retourner ds le sous-sol car il y a 2 élastiques cachés

RECOMPENSE : un nouvel ami, 100% de rspect des caïds(WOAW :fete: ) et enfin......... VOUS POURREZ QUITTER CE BAHUT pour aller ds Bullworth Town et ds Old Bullworth Vale(plein de truc nouveaux là bas!) :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Truc pas cool: un nouvel ennemi

Et c´est fini pour le chapitre I: "nouveaux ennemis et nouveaux amis"

Maintenant c´est le chapitre II : "LE BLUES DU BOURGE"!!!oh yeah :cool:

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
24 août 2007 à 13:09:05

mission La grosse commision :

:malade: après un scénario épouvantable vous devez aller chercher pour Edna :
-De la viande à yum yum market
-Un rasoir chez le coiffeur
-et un sac de linge dans le magasin de vêtements.
Prenez le vieux spoutnik devant l´école et dirigez-vous vers la droite dans les quartiers près de la mairie. Le reste de la mission ne doit pas être trop diffficile si vous suivez précisément es croix jaunes et en dernier lieu retournez à l´école en bus (il y a un arret près de la mairie) et une fois à l´école revenez à la cantine donner la marchandise à Edna.
récompense : 15 dollars