Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bravo, caca_qui_fume, félicitations du Jury, tu as explosé le records de messages en 1 jour de membre !! ! 182 posts ! Encore bravo !
ta gueule, osef, bide, boulet, fermes ta gueule
MARRE DES TOPIS DE MERDE QUI SERVE A RIEN BANDE DE RAFIA DE MERDE!!!
toi aussi t´es devenu un floodeur décidément c´est contagieux, moi blousonsblancs je me battrai jusqu´à la mort contre ce fléau !
oula faut se calmer dis donc hein? avant de taper un post y a pas marquer un truc du genre "ne postez pas d´insultes"?
en clair tu me défends moi, ou tu défends rohff50 ?
bha je te défends! Gerboramax2007 on est pote non?
mais j en ai marre de vos topics de flood bordel de merde.
moi ce topic je le prends comme un topic de flood
en plus je te remercie, tu as crée un topic rien que pour moi!
je suis pas un floodeur rohff50 juste blousonsblancs.
ouais mais t as pas besoin de faire des topikalakon
c´est pour faire "renaitre" le forum, il est mort, je suis obligé.
OBLIGE tu dis, c est sarkosy qui t a dit de faire ca.non je crois pas alors arrétez avec vos topics qui servent a rien.
Qu´est tu ramènes sarkozy dans le forum ,
boulet !! enfin je vais te respecter car t´es un des rares qui s´est pas mis au flood !
tais toi rohff50 si t´as pas remarqué, hier j´ai upé plein de bon topics oubliés et coulés alors on a bien le droit d´avoir un pitit topic à nous non?
d ou tu m ensulte de boulet, tu te prends pour un dur derriere ton écran.
je suis désolé mais a l origine c est pas moi qui ai fais un topics qui sert a a rien alors t as rien a dire.
1 : je fais pas le dur car j´ai deux ans de plus que toi,
2 : comme dit caca_qui_fume on a bien droit à notre topic parce que c´est un topic pour délirer par pour répondre à une question de boulets !
c´est quoi ton prblm rohff50? Si t´es pas content tu viens pas sur ce topic! Un topic comme ça ds une page! C´est rien! Maintenant détends toi.
cool man, fait du yoga comme galloway !