CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site de cce(love_metal jojoy-05)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aurelien580
aurelien580
Niveau 9
24 août 2007 à 17:20:05

il est banni maintenant jojoy-05 :hum:

love_metal
love_metal
Niveau 10
25 août 2007 à 19:30:49

arf !! j´arrive pas à voir ton nouveau site!
il doit être en maintenance, faudra que j´attende ! :ok:

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 02:31:57

c´est bon :)

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
27 août 2007 à 13:55:12

j´en ai rien à foutre de faire un site comme jojoy-05 angewarrios, pis même si je faisais un site ce serait pour aider les nouveaux, pas pour me mettre tous les forumeurs dans la poche, moi je veux pas faire mon chef contrairement à jojoy-05

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
27 août 2007 à 14:10:36

Toute façon les pubs et sites merdiques de l´autre, je les ai senties à 50 kilomètres, c´est une toile d´arraignée ses sites, dès que vous rentrez dedans, l´araignée vous chope :
ohh, un petit clic sur la pub svp, oh allez donc sur mon site : spider-cochon, il peut marcher au plafond. Mais ferme donc ta grande gueule avec tes sites nul à chier des tonnes, j´y suis allé une fois, et ben je suis pas resté 20 secondes, comme dit blousonsblancs2, c´est pas pour aider les nouveaux, c´est pour t´enrichir et que tout le monde te lèche les pieds, les nouveaux ils te connaissent pas spider-chocon(jojoy-05), tandis que les anciens forumeurs :
-Aurélien580
-Love_metal(il a même abandonné le projet que vous aviez mis ensemble tellement que ça puait)
-Earlcash05
-Dark-kakashi
-Ange-warrios
-Allan95(je suis sur que quand il reviendra de vacances,ça va vite le souler de voir un mec comme toi qui fait 40 topics pour nous donner l´adresse de son site merdique)
-Blousonsblancs2 : bien qu´il soit nouveau, je pense qu´il a compris que qu´il valait l´autre tapette.
Avis à tous les nouveaux : ne suivez pas Spider-machin car il vous mènera en bateau, et si vous lui faites face, il ira se plaindre aux autres forumeurs de votre "attitude" je vous demande pas de suivre blousonsblancs2 et moi, car au niveau parfait on y est pas(ni personne d´ailleurs) mais vivez votre vie et ignorez ce type.

p.s : ceux qui ont été choqués,outrés par ce discours grossier, sachez que ce n´est pas du flood, c´est de la légitime défense.

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 14:28:39

a mais je vire les pubs si tu veus

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 14:33:03

la pub ne me raporte que 100$ par mois et encor sa fais 75 donc j´ai fait un boulot je suis payer je voi pas en quoi webmaster n´est pas un boulot!

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
27 août 2007 à 14:33:49

rembourse nous et on te laisse tranquille :nah:

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 14:44:33

il réagi plus le syndic?

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 14:51:43

hey le syndica
webmaster c´est un boulot non j´achéte mes pc mes serveurs l´hébergement en semi dédié
faut pas aduser ya des frais pour faire un site web bien beau mais vous ne comprenez pas jeuxvidéo.com onts mis de la pub pour s´enrichire
et moi je prend tout
l´autre jours un imdécil a cliquer 100 fois sur mes pubs mon compteur de $ a été remi a zéro :-(
mais la je reprend jusquace qu´un autre con clique comme un taré et qu´ils supprimes mon compte et voila j´aurais rien gagner :(
rien de ma vie avec ce site c´est quand méme bien con je fais un site pour les nouveau et pis je rémunére de 75€ mon boulot et la a mon dieu il se sert de nous pour avor un travail et ba c´est pas la mort non plus :)

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 15:01:54

dans une heure le site 2 est supprimer j´ai fais la demande vous avez gagne mais vous savez quoi je vais en faire un autre de site pour aider les autres oui oui
pour aider a progmamer en php et javascript mais bon yaura la pub dessu arrrrrg
au secoooooooooooooooooooooooour jojoy gagne de l´argent pour son boulot min
dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
x
aide moi il gagne de l´argent arrrrrrrrrrrrrrrrg je vais mourir

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 août 2007 à 19:44:23

[spider-cochon] Posté le 27 août 2007 à 14:33:03 la pub ne me raporte que 100$ par mois et encor sa fais 75 donc j´ai fait un boulot je suis payer je voi pas en quoi webmaster n´est pas un boulot!

:ouch: 100 dollards par mois pour être admin,mais c´est enorme.

[spider-cochon]
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 22:07:23

non j´en touche 50 le reste va dans le serveur
y´en a qui cliques 100fois et hop je suis virer du SARL

[AngelWarriors]
[AngelWarriors]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:33:19

quel menteur mec, tu dis ca pour que les gens qui te haient cliquent 100 fois et tu te fous de l´argent en poche ... si vous l´aimez , cliquez . si vous le détestez cliquez pas ... aussi simple que ca ...