Toute façon les pubs et sites merdiques de l´autre, je les ai senties à 50 kilomètres, c´est une toile d´arraignée ses sites, dès que vous rentrez dedans, l´araignée vous chope :
ohh, un petit clic sur la pub svp, oh allez donc sur mon site : spider-cochon, il peut marcher au plafond. Mais ferme donc ta grande gueule avec tes sites nul à chier des tonnes, j´y suis allé une fois, et ben je suis pas resté 20 secondes, comme dit blousonsblancs2, c´est pas pour aider les nouveaux, c´est pour t´enrichir et que tout le monde te lèche les pieds, les nouveaux ils te connaissent pas spider-chocon(jojoy-05), tandis que les anciens forumeurs :
-Aurélien580
-Love_metal(il a même abandonné le projet que vous aviez mis ensemble tellement que ça puait)
-Earlcash05
-Dark-kakashi
-Ange-warrios
-Allan95(je suis sur que quand il reviendra de vacances,ça va vite le souler de voir un mec comme toi qui fait 40 topics pour nous donner l´adresse de son site merdique)
-Blousonsblancs2 : bien qu´il soit nouveau, je pense qu´il a compris que qu´il valait l´autre tapette.
Avis à tous les nouveaux : ne suivez pas Spider-machin car il vous mènera en bateau, et si vous lui faites face, il ira se plaindre aux autres forumeurs de votre "attitude" je vous demande pas de suivre blousonsblancs2 et moi, car au niveau parfait on y est pas(ni personne d´ailleurs) mais vivez votre vie et ignorez ce type.
p.s : ceux qui ont été choqués,outrés par ce discours grossier, sachez que ce n´est pas du flood, c´est de la légitime défense.