Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
jojoy-05
Niveau 7
15 août 2007 à 21:58:05
salut tout le monde a part que peut étre une vague de flood arrive il y aura un truc mémorable le lancement de ce site: http://www.bully.o-n.fr en hébérgement semi dédier oui en semi dédier oui oui venez nombrex pour tester le serveur si sa ne marche pas et bah se sera repporter et ainsi de suite mais sa marchera lme design ne sera jamis prett car je suis flémard et que je viens de le commencer mais le site réouvrera après son transfére masqué par moi méme (dit come un bug de l´hebergeur) la version 2.001 il serait simpas de cliquer un eut sur la publicitée car je suis en essai sur le semi dédier mais le message de maintenance ne sera plus lé même que celui que vous avez vou il se transformera en la v2.001 du site de canis canem edit bonne soirée a tous et a toutes et cliquez sur les pubs
Dwalban
Niveau 7
15 août 2007 à 22:02:24
oh ben c´est en maintenanace ....
jojoy-05
Niveau 7
15 août 2007 à 22:12:01
oui oui c´est normal je suis seul a le faire alors sa traine un peut
jojoy-05
Niveau 7
15 août 2007 à 22:17:36
la vache j´ai pas transfére l´indx je suis sauver j´avait pas transférer le css
love_metal
Niveau 10
16 août 2007 à 19:57:11
pourquoi, tu dit que c´est la version 2.001 alors que rien à changé (a part l´image du fond qui n´y est plus)