Bonjour , peut-être que vous me connaissez mais ca m´étonnerai quand même , je suis [AngelWarriors] alias Darklugialex . Avant , je venais régulièrement sur le forum et postait des topics mais depuis que tout les forumeurs de ce temps la ou presque sont partis , moi aussi . Je viens quelques fois ici mais pas très souvent . Puisque la plupart d´entre vous sont arrivés quand je suis partis , je crée ce topic pour que vous , forumeurs actifs de ce forum veniez vous présenter et pour que les nouveaux puissent savoir avec qui ils parlent . Je suis sur le forum depuis déja 220 jours a peu près sous 2 différents pseudos (Darklugialex et [AngelWarriors] , si vous voulez me connaitre , savoir mon style musical , etc ... regardez ma CDV .
Maintenant c´est a vous de venir vous présenter , vous n´avez pas besoin de dire votre nom ni rien seulement qui vous êtes , votre caractère , style , etc ... en boni si vous le voulez vous pouvez mettre une photo de vous mais c´est pas obligé .
Ah oui et je précise que les insultes ou jugement par rapport aux goûts ou a la photo de quelqu´un sont strictement INTERDITS .