Pour l´instan pendant 3 jour on va pas metre de rapport puis apres on si remet comme sa 3 jour sa sufit pour vevoir nos analyse a plus tard
kenrick
Niveau 6
21 juillet 2007 à 02:35:22
Dsl j´ai pas pu résister!! J´aisuivit Fatty (fayot) pendant (toute) une (longue) journée
8h45 : Trouve Fatty devant la bibliothèque. Il salut Algie et s´aasoit sur un banc de 8h50 à 11h : il se lève et se rassoit plusieur fois 11h : il se leve et se "met en garde" devant un caid qui a embêter Bucky et le suit 12h30 : Il l´attaque enfin aidé de Bucky et Donald (ou Thad ?? ) 13h30 : un surveillant arrete le caid( Fatty avait une boule puante à la main au cas où...) de 13h30 à 14h45 : il erre derriere l´ecole 14h45 : envoit une boule puante sur un prefect mais le rate. Il part en courant 14h50 : revient sur ses pas et me remarque enfin (il me salue en lançant un " Fatty has arrived!!") 15h10 : Relance une boule puante et touche le prefect : Course poursuite 15h35 Il se réfugie dans la bibliothèque. Je rentre aussi et le retrouve. de 15h35 à 23h : Il erre dans la bibliothèque. Il s´assoit et se relève fréquemment . Il change aussi d´étage assez souvent. 23h Je doit le quitter car je me fait courser par un prefect : violation du couvre feu Je ne le reverrai plus . jusqu´a la fin de la soirée
jojoy-05
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:36:02
blouson noir tu me dégoute tu vien la car ya pas de modo et tu demande sur le sugg a ne pa faire d´éléctions et étre modo d´offiçe car tu sait que lon ne votra pas pour toi pffff ____________________ ....:::~~spider cochon spider cochon il peut marcher au plafond ~~::.... http://www.bully.o-n.fr un petit clique sur les pubs svp
[psy][4]
Niveau 1
26 juillet 2007 à 23:54:30
je vois tu aime tous se qui ai dans la phychanalyse tu fait des etude ou quoi?
blouson_noir
Niveau 3
26 juillet 2007 à 23:57:52
nn enfin j´etudi la psychologie, enfin pour toi jojoy-05 j´ai fais 2 demandes et j´en avez assé d´atendre regarde le flood sur se topic ok il yen a pas beaucoup mais faut un modero, je suis entierement dacor avec toi j´aurai du vous prévenir et demandé des election je les fait une foi mais le flood etai tros frequand quand montan_2007 et flood2007 et des autre etais la. donc voila
blouson_noir
Niveau 3
26 juillet 2007 à 23:59:52
enfin pour le topic du psychanalyse vaus mieu areté car on est pas beaucou mais coninué a posté c´est rapport sur la zone mystere car sa aiderai arelien car son topic est plus fréquaenté depuis qu´elle que temps.