CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la connerie que vous avez ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bully62
bully62
Niveau 10
24 février 2009 à 01:29:59

:rire: quelqu'un est venu chier sur son bureau : ça ma fait rire :noel:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
24 février 2009 à 10:03:52

ouai je sais dans mon ecole les blague sont plutot du genre degeu l'annee passé il avait pissez sur les bouquin de math :malade:

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
24 février 2009 à 20:55:44

MOUUUUAIIIIIII ..... Tu as pas des preuves ???? Parsque sa sent (sa pue même) le FAKE...

bully62
bully62
Niveau 10
25 février 2009 à 00:00:28

cest drôle pareil :noel: mais bon sa doit pas etre sévere dans votre école :ok:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
25 février 2009 à 09:34:34

ben comme on sait pas qui la fait il n'y a pas u de sanction
et croyez moi cette merde elle etait tres vrai surtout l'odeure et puis je voit difficilement comment je pourrai vous montré une preuve de ca :malade:
mais si vous voulez je vous fait un scan de l'affiche de mon prof de francais :lol:

blanchon
blanchon
Niveau 10
25 février 2009 à 19:05:22

moi,j'ai tabasser 5-6 pions avec Norton et j'ai fait une baston générale (pas la mission!):moi,les caïds,les sportifs, les blousons noirs et Russel
contre moi:tout les autres!(motif de départ:papier"kick me"sur un bourge à 10h du matin : fin à 15heure car Russel ne pouvait plus tabasser les pions car il s'est fait choper!)
inutile de dire que j'ai secher les cours car j'ai eu le chapeau de diplomé! :fete:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
25 février 2009 à 20:48:05

Non la on parle des connerie en vrai :ok:

bully62
bully62
Niveau 10
26 février 2009 à 02:59:03

:ok: lol pour la merde, il était vraiment pas gener ... et , dans se topic je crois que je l'avait fait pour les 2 conneries dans le jeu et vie , mais je suis pas sur faudrai que j'aille revoir le premier poste :noel:

Kid30011997
Kid30011997
Niveau 3
26 février 2009 à 17:39:04

Conneri en vrai:
quand sarkozy est venu dans mon ecole(et oui,j'ai eu se malheur la)j'ai forcer la porte de la salle d'art plastique et j'ai taguer un gros fuck en son honneur.
Conneri dans le jeu:
J'ai assomer la dame a coter du directeur puis 4 pions mon couru apres j'en es mis 2 dans des casiers ,1 dans une poubelle et 1 dans les chiottes puis il y avait plus de pions dans l ecole alors j'ai assomer les petits et les filles.

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
26 février 2009 à 18:10:57

trop fort le coup de sarkozy MDR :rire2:

bully62
bully62
Niveau 10
27 février 2009 à 03:01:09

:rire: :noel: j'aimerais savoir ce qu'il a se sarkozy , expliquez moi , c'est un bon president, mauvais ??? :noel:

Kid30011997
Kid30011997
Niveau 3
27 février 2009 à 09:43:56

pour moi mauvais :fier:

freddy-nuke
freddy-nuke
Niveau 7
27 février 2009 à 10:26:43

dison que c'est pas le type preferé des jeunes :lol:

bully62
bully62
Niveau 10
27 février 2009 à 22:55:39

Ok , je le conais pas la :noel:

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
27 février 2009 à 23:28:16

j'ai reussi a tirer le slip de la directrice et de tout les pions la meme journée la meme heure(dans le jeu meme journée meme heure)
PS:tout les pioons que j'ai vu

Mickael-alien
Mickael-alien
Niveau 5
20 mars 2009 à 22:43:39

J'avais comme tuer un gars une fois c'était dans la new coventrie il ne bougais plus mais que je l'ai refrapper il a rebouger.

Empesteur_2009
Empesteur_2009
Niveau 4
20 mars 2009 à 22:58:46

Moi une fois je me suis fait arrêter (pas par la police mais par le gros qui nous encule)J'avais trop fait de blesser et MÊME un :mort: et la il y avais la cinématique ou il y avais une AMBULANCE et la le gros qui nous encule essayais de nous rentrez dans l'anbulamce en lui fesant la prise de Monod et la the big they asshold our a réessayer de nous rentrez mais la Bully c'est échapper et courait partout avec une CAMISOLE DE FORCE :ouch: et la l'ambulancier avec le masque a fait la prise ou il nous prend et nous jette par terre et essaye de nous piquer avec la seringue et la il a réussie et la ils ont rentrez BULLY dans l'ambulance avez vous déja vu ca :ouch2: ps:RÉPONDEZ :-(( :hap: :hum:

merrick-knight
merrick-knight
Niveau 9
21 mars 2009 à 10:06:41

oui

baguettator62
baguettator62
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:03:06

j'adore avec mon scooter frapper les gens après les flics à motos te coursent, une fois j'étais sur la plage parllèle à la mer et la moto me fonce dessus et hop j'esquive la moto, elle s'est retrouver à l'eau avec le flic :rire:

Sinon je délire quand un flic pique un vélo pour te courser.

Dernier truc: vous voyez le clodo sous le pont à la plage près du repaire des bourges? j'ai pas arretez de l'insulter et il a prit peur il est partit en courant à la mer et il nageait comme un dingue pour fuir :rire2:

tonyy_68
tonyy_68
Niveau 5
03 août 2009 à 10:27:38

Lz truc ke j'adore , c de payer russel et de défoncer les sporifs avec russel :-d