CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Canis Canem Edit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la connerie que vous avez ....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brisman
brisman
Niveau 1
09 août 2007 à 14:55:54

Moi je me sui mis sur le bureau de la secretaire et je les ai defoncés avec mon lance pierre aprés y´avait 5 pions et la secrétaire a terre Une fois je me baladais dans le college et je frappais tous ceux que je voyait et ca fait qu´apres je me suis fait courser par un 15aine de personnes :lol: et apre jai mis un pion a terre lol

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
09 août 2007 à 17:55:42

une fois un caid se battait et chui allé voir et le petit sans faire exprés il ma frappé je lai jeté par terre et tout le monde me defender et tout le monde s´acharner sur le petit par ma faute

]]Furry[[
]]Furry[[
Niveau 3
10 août 2007 à 22:54:02

moi jai enférmé un pion dans un casier jme suis caché dans un poubelle , j´ai atendu , chui resorti et jai rouver le casier et le mion est tombé sur moi :lol:

bully62
bully62
Niveau 10
31 août 2007 à 02:24:34

:rire: :rire: :rire:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
31 août 2007 à 11:51:43

Moi j´ai battu 2 pions apres un autre et arriver je l´ai mis dans le caiser et 2 autres dans les chiottes et la un algie balance une boule puante qui m´aide et je vais defoncer la secretaire puis je me planque dans un casier

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
31 août 2007 à 22:19:04

moi jai fait ca une fois et cest trop drole donc je tape un mec une fois que ma jauge de connerie est a zéro je tape plus le mec et je vais vers un pion puis la le pion saute sur le mec qui me tape depuis 20 seconde et pendant que le pion la chopé et quil maintien a terre le mec que jai tapé et bah je macharne sur lui au poing et devinez quoi le pion sen bat les roupettes et la jauge de connerie ne monte pas mais attention des qu il est relever ne le taper plus et faite sa plusieur fois et vous aurez niker 10 pions comme moi sant trop risquer detre chopée au revoir mes amis

rohff50
rohff50
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:54:29

je me suis infiltré la nuit dans l école par lafenetre de derriere et j ai tagué tout l interieur sansme faire choper par les pions. j ai foutu des pétards dans les chiottes.

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:15:17

j´ai mis des petites vignettes dans le dos de 5 pions sans me faire choper , tout le monde rigolait d´eux il captait rien !

autrement je suis aller dans le bureau de la secraitaire je lui mis un coup de lance patate en pleine tronche manque de peau pas a terre je fuis , et puis je pensais etre tranquille alors je me dit que j´ai le temps de debloquer un casier !! alors je commence et pi la ta la secraitaire qui me course juste le temps de finir d´ouvrir le casier elle me chope alors je me debat en appuyant sur croix ( je crois que c´est cette touche ) et la j´´y arrive et s

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
03 septembre 2007 à 21:16:59

... merde , je disait et la s...ans faire expres je la fout dans le casier debloqué !! je me met dans une ben a coté j´attent que ma jauge de connerie par un peu la je vois une fille fayot qui ouvre le casier ta la prof qui tombe a ses pieds la gueule en premier ^^ !!

alan35
alan35
Niveau 2
04 septembre 2007 à 13:39:34

la tète d´un pion dans les chiotes un autre dans une poubelle et un autredans u casié ,mais après je me fait chopé par le grand pion blon :diable:

virus_07
virus_07
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:46:17

Moi j´ai battu 3 pions et j´ai mis la dame de la cantine k.o.

bully62
bully62
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:10:10

si vous avez fini le jeu , a la dernière mission est ce que vous frapper tout le monde qui se bagare en groupe?

love_metal
love_metal
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:56:12

:content: ouai !! !! :content: :sournois:

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:34:33

:up:

tical-prequel
tical-prequel
Niveau 8
02 octobre 2007 à 15:41:10

moi j etai a la piscine et ya les sportifs ki passait alors j en ai choper 1 je l ai balancer dans la piscine vide puis les 2 autres et ensuites il se sont ramener a 4 + les 3 autres ki sont sortit et je me sui fait demonter

blousonsblancs3
blousonsblancs3
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:14:01

pus grosse connerie : j´ai tabassé Burton ac le canon à patates ainsi que les 5 pions. yo !m !

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
03 octobre 2007 à 19:24:25

J´ai buté la grosse dame de la cantine(J´ai commencé en lui lançant une pomme dans les fesses XD),pis les pions sont arrivés, j´ai su lancer que deux fruits, parce que j´me suis fait choper...(Bah oui, le temps que je prenne le fruit dans le panier...)

bully62
bully62
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:54:26

ou bien un momment donné j´ai attiré un pions avec moi jusqu´au canon a patate pis la ben je l´ai mis K.O et la ils sont tous venu!!!

_-Axl_Rose-_
_-Axl_Rose-_
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:33:27

:up:

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
08 octobre 2007 à 21:18:09

Personnellement ce qui me fait bien délir´ c est mettre des mains au cul a la secretaire , a la vieille cuisiniere toute grosse et a la vieille de la bibliothèque lol.